Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr mon visa
f
3 décembre 2008 22:33
salam ma soeur ralima
stp je veux juste te poser un question
voila j'ai deposer ma demande de visa le 12/08/08 alors ils m'ont dit qu'ils vont m'apller ctout mais de tout facon pas de refus
alors aujourd huit ils m'ont appler pr me presenter au consulat de fes a 13h30 avec mon passeport
alors je sais pas c ils vont me delivrer mon visa ou quoi??
merci
z
4 décembre 2008 12:01
alors t en est ou ????
f
4 décembre 2008 12:21
j'ai pas compris ta question désolée???
M
4 décembre 2008 13:16
salam ourti "fadfara74", alors ils t'ont délivré le visa?
z
4 décembre 2008 13:44
ils t ont donner le visa ou pas ?????????????????????????????????????????
f
4 décembre 2008 20:21
enfin j'ai eu mon visa cette apres midi le 4 decembre
apres 3 mois d'attente je vous rassurer que mat9al9ouch rebi kebire makaynessa heta wahed ri hena makanssbroucheeeee
alors alhamdoulah il m'ont donner mon visa lak alhamed yarebi meme qu'ils ont donner a la plupart du demandeur de passer un test d'abord a casa
prq pas moi pcq j'ai deja demander le visa le 12/aout avant que la lois sortis
alah yefareh el jami3 inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mariage le 15/mai/08
livret de famille 22juillet/08
rdv visa 12/08/08
delivrer visa le 04/decembre/08
f
4 décembre 2008 20:28
pr zewiwna et adam
oui j'ai eu mon visa pcq ils m'ont appler hier le 03 decembre pr venir avec mon passeport le 04decembre
a 13h30 mais ils m'ont rien dit au tel pr le visa
alors je suis partis cette apres midi a 13h30 il avais bcp de monde au consulat de fes
alors ils m'ont demander de rentrer avec mon passport une dame al'interieur ma demander de sortir et attendre l'appele de mon nemuro
mais ce que j'ai remarquer que la plupard du gent quidemande visa long sejour ce mois il doit passer un test a casa de la langue vaant delivrer le visa
c le nouveaux lois qui vien de sortis le 01decembre
alors les ancienne demandeur non
voila j'espere que tout le monde inchalah avoir son visa mais khesse ri sebar allah yewfe9 el jami3333
z
5 décembre 2008 08:11
coucou fadfara mabrouk alik tu est conjoint de francais??
f
5 décembre 2008 14:22
oui je suis conjoint francais
h
5 décembre 2008 17:23
bonjour fadfara tout dabord toutes mes felicitations pour ton visa mabrouk 3lik,je voudrai te posé une kestion vous vous etes marié en france est ce que ton mari a eu une enquete en france pour ton mari merci davance pour tes reponses..
f
5 décembre 2008 17:28
salam khouya hicham
non on etait marier au maroc a fes mais on'a eu des probleme apres l'entretien de ccm alors on'as pas recu la ccm pcq ils ont penser que notre rencontre juste pr un mariage blanc
alors mon marie a eu un l'enquette en france pr savoir c notre rencontre et vrais
alors apres avoir passer l'enquete de police on'a eu la reponse de procureur qu'il nous donne la capaciter
mais apres 5mois de soufrance
mais toi tu t'es marier au maroc ou en france????
d
8 décembre 2008 01:30
je suis d la meme situation jepense que toi mom mari a demamder son visa le 29septembre il lui on dis de revenir dans l apres midi il e revenu il lui ondis enquete en france on vous appelle d ici 1a2mois e toujour rien sa fait 2mois e demi que nous attendons es se que on fait parti de la nv loi ou pa e a tu u ta femme une enquete en france e l enquete consiste a quoi merci de me repondre
m
15 décembre 2008 21:10
salam je veux pas te décourager mon mari depuis le 15 juillet 2008 demande de visa au consulat de casa pas de réponses.

AU sujet de l 'enquête en france j ' ai parlé avec un agent DE LA PREFECTURE mercredi dernier il m ' a dit ce n ' est pas normal ce délais d' attente.

mon mari connait un ami d' enfance qui est avocat à casa il lui a dit d' attendre maintenant avec la nouvelle loi il aura bp de retards de traitement de dossier je suis découragée.

alors je te souhaite du courage inchallah un visa
N
19 décembre 2008 08:03
Salam alikoul j'aurai une question de derniere minute pour la lettre qu'il faut ecrire pour le dossier de demande de visa doit -je la signer en bas ? sachant que j'ai joint une photocopie de ma, carte d'identité merci a tous
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
f
19 décembre 2008 21:01
oui il faut la signer c obligatoire
bonne chance allah yewfe9
p
19 décembre 2008 21:14
soeur-67

tt comme le justificatif de domicile la lettre la n'a pas été retenue par le service des visas du moins dans mon cas, mais il faut toujours prendre ces précautions et combler toutes les lacunes. c'est une lettre et il faut qu'elle soit signée c'est plus simple ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook