Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en souffre
s
1 mai 2006 14:54
Citation
salma26 a écrit:
sauf elle ne l'a pas quitté parce qu'il a fait souffrir mais elle dit parce qu'elle avait des pbms de famille...

Citation
serin a écrit:
il faut que t arrete cette envie de le revoir, car au fur et à mesur que tu le voie tu vas souffrir encore et encore, en plus pour avancer, il faut pas regarder deriere pour ne pas reculer, et la meilleure solution pour pouvoir l oublier, c est penser toujours aux moments difficile que t as eu avec lui et la souffrance qu il t a causé. et c est sur, en ce moment là tu vas prendre sur toi de plus jamais penser à lui et de l effacer carrement de ta tete
courageClap

ahh! ok!! salma je savais pas, bin là c est un peu difficile de l oublier!!
mais vu qu il a refait sa vie sans laisser passer un peu de temps veut dire qu il tiens pas vraiment à elle, et pour l oublier ca lui a pas pris beaucoup de temps. en tout cas il faut qu elle trouve une solution pour l oublier,car ca peut pas continuer comme ca surtout qu il est avec une autre.
i
1 mai 2006 14:56
Citation
salma26 a écrit:
Très bien!

Renonce absolument à le rencontrer, d'autant plus qu'il ne le souhaite pas!

Ecris lui un long mail, demande lui pardon si tu ne l'as pas encore fait, explique lui très clairement et sincèrement le pourquoi de ta décision

et surtout termine en disant que c'était le destin et que de toute façon à cause de tes problèmes de famille vous n'auriez jamais pu être ensemble.

Citation
ines78 a écrit:
oui je l'ai

je lui ai deja envoyer plusieurs email mais sans reponse je lui ai envoyer plusieurs sms mais il n'y a jamais de reponse
et quand je lui demande si il a mon numero il me repond oui bien sur que je l'ai mais ne me donne jamais de ces nouvelles
i
1 mai 2006 14:58
Citation
serin a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
sauf elle ne l'a pas quitté parce qu'il a fait souffrir mais elle dit parce qu'elle avait des pbms de famille...

Citation
serin a écrit:
il faut que t arrete cette envie de le revoir, car au fur et à mesur que tu le voie tu vas souffrir encore et encore, en plus pour avancer, il faut pas regarder deriere pour ne pas reculer, et la meilleure solution pour pouvoir l oublier, c est penser toujours aux moments difficile que t as eu avec lui et la souffrance qu il t a causé. et c est sur, en ce moment là tu vas prendre sur toi de plus jamais penser à lui et de l effacer carrement de ta tete
courageClap

ahh! ok!! salma je savais pas, bin là c est un peu difficile de l oublier!!
mais vu qu il a refait sa vie sans laisser passer un peu de temps veut dire qu il tiens pas vraiment à elle, et pour l oublier ca lui a pas pris beaucoup de temps. en tout cas il faut qu elle trouve une solution pour l oublier,car ca peut pas continuer comme ca surtout qu il est avec une autre.

je sais qu'il à refait sa vie mais aussi il n'est pas aussi heureu avec cette personne car j'ai une amie qu'il le connait donc elle m'en parle souvent
L
1 mai 2006 14:59
Salam,
Dans ce cas,tu as la réponse à ta question : Il ne veut plus de toi ni même entendre parler de toi.

Tu sais ce qu'il te reste à faire..

C'est toi qui te torture l'esprit,lui a déja tourné la page,à toi d'en faire autant,même si c'est difficile,il faut te faire une raison,désolé!


Citation
ines78 a écrit:

je lui ai deja envoyer plusieurs email mais sans reponse je lui ai envoyer plusieurs sms mais il n'y a jamais de reponse
et quand je lui demande si il a mon numero il me repond oui bien sur que je l'ai mais ne me donne jamais de ces nouvelles[/quote]
s
1 mai 2006 15:00
Tu lui écris quoi dans tes mails ?

Ensuite, vu qu'il ne te répond pas, comment fait-il pour te dire qu'il a toujours ton numéro ?

Citation
ines78 a écrit:
je lui ai deja envoyer plusieurs email mais sans reponse je lui ai envoyer plusieurs sms mais il n'y a jamais de reponse
et quand je lui demande si il a mon numero il me repond oui bien sur que je l'ai mais ne me donne jamais de ces nouvelles
i
1 mai 2006 15:02
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
Dans ce cas,tu as la réponse à ta question : Il ne veut plus de toi ni même entendre parler de toi.

Tu sais ce qu'il te reste à faire..

C'est toi qui te torture l'esprit,lui a déja tourné la page,à toi d'en faire autant,même si c'est difficile,il faut te faire une raison,désolé!


Citation
ines78 a écrit:

je lui ai deja envoyer plusieurs email mais sans reponse je lui ai envoyer plusieurs sms mais il n'y a jamais de reponse
et quand je lui demande si il a mon numero il me repond oui bien sur que je l'ai mais ne me donne
jamais de ces nouvelles
[/quote]


je pense que tu as raison je vais avoir du mal mais je pense que c'est la meilleur chose à faire...
i
1 mai 2006 15:05
Citation
salma26 a écrit:
Tu lui écris quoi dans tes mails ?

Ensuite, vu qu'il ne te répond pas, comment fait-il pour te dire qu'il a toujours ton numéro ?

Citation
ines78 a écrit:
je lui ai deja envoyer plusieurs email mais sans reponse je lui ai envoyer plusieurs sms mais il n'y a jamais de reponse
et quand je lui demande si il a mon numero il me repond oui bien sur que je l'ai mais ne me donne jamais de ces nouvelles
[/quot

en lui demandent pardon que si je l'avais quité c'est que je n'avais pas vraiment le choix que je pensais toujour à lui ect...
car c'est moi qu'il l'appel
s
1 mai 2006 15:05
Oui! C'est même la seule chose à faire
L
1 mai 2006 15:08
[/quote]

je sais qu'il à refait sa vie mais aussi il n'est pas aussi heureu avec cette personne car j'ai une amie qu'il le connait donc elle m'en parle souvent[/quote]

Peut être l'espoir que ça ne marche pas avec sa copine actuelle qui te donne l'envie d'espèrer l'inesperable,tu attends qu'il revienne à toi et tu t'obstines dans ce sens,alors que tu devrai au contraire laisser le destin,si le mec a envie de te revoir ou d'entendre de tes nouvelles,il saura ou te joindre.Pas besoin pour cela de lui faire montrer le chemin,il a ton télephone,ton adresse et ton e-mail.
Pas besoin d'en faire plus,pendant ce temps,toi tu as une vie à gerer,ta jeunesse à vivre et un avenir devant toi,pourquoi rester sur un espoir qui risque d'être réduit à néant!!!
s
1 mai 2006 15:08
Oui il est clair que tu t'en veux et que tu regrettes, mais est ce que cela va changer quelque chose, la réponse est non!

Tes parents resteront toujours tes parents, tu n'as pas pu les confronter au moment voulu, il n'y a alors plus rien à faire, la vie des autres ne stagne pas! Ensuite, il faut comprendre que l'autre ne cherche pas des familles où d'emblée il y a des problèmes etc....


Citation
ines78 a écrit:
en lui demandent pardon que si je l'avais quité c'est que je n'avais pas vraiment le choix que je pensais toujour à lui ect...
car c'est moi qu'il l'appel
B
1 mai 2006 16:33
Salam aalikoum



pkoi as tu gardé contact avec lui?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
1 mai 2006 16:34
parce qu'elle a du s'en vouloir voyons, c'est elle qui l'a quitté...


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi as tu gardé contact avec lui?
a
1 mai 2006 16:44
Salam

Ines, ton histoire est très touchante. Ca doit être dur à vivre, mais tu DOIS tourner la page.
Tu espères au fond de toi-même qu'il ne sois pas heureux avec sa nouvelle copine, qu'il revienne à toi, mais bon...
5 mois inès, 5 mois...! Il a du s'en passer des choses (difficiles) dans sa tête, et depuis...
S'il "pensait" revenir vers toi, je pense qu'il l'aurait déjà fait, en répondant à tes messages etc...
Tu avais tes raisons, mais maintenant sois forte, on ne peut forcer les gens, c'est le mektab.

Amicalement
i
1 mai 2006 17:17
Citation
salma26 a écrit:
parce qu'elle a du s'en vouloir voyons, c'est elle qui l'a quitté...


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi as tu gardé contact avec lui?

c'est clair que je m'en veux si je pouvais reculer en arriere je l'aurais fait
i
1 mai 2006 17:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi as tu gardé contact avec lui?

car il n'a pas changer son numero et comme je voulais s'avoir comment il allait et lui faire un petit coucou par la méme occasion
B
1 mai 2006 17:21
Citation
ines78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
parce qu'elle a du s'en vouloir voyons, c'est elle qui l'a quitté...


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi as tu gardé contact avec lui?

c'est clair que je m'en veux si je pouvais reculer en arriere je l'aurais fait


eh bien tan pis

on peut pas tout avoir dans la vie

lui fait sa vie de son coté il faut maintenant que tu le laisses trankil



tu dis avoir fait ta vie de ton coté toi aussi

ton mari est au courant que tu garde contact avec on ex? moody smiley


ps: la vie est simple c'est nous qui la complikons
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
1 mai 2006 17:21
Citation
adlad a écrit:
Salam

Ines, ton histoire est très touchante. Ca doit être dur à vivre, mais tu DOIS tourner la page.
Tu espères au fond de toi-même qu'il ne sois pas heureux avec sa nouvelle copine, qu'il revienne à toi, mais bon...
5 mois inès, 5 mois...! Il a du s'en passer des choses (difficiles) dans sa tête, et depuis...
S'il "pensait" revenir vers toi, je pense qu'il l'aurait déjà fait, en répondant à tes messages etc...
Tu avais tes raisons, mais maintenant sois forte, on ne peut forcer les gens, c'est le mektab.

Amicalement

non du tout je lui soouhaite que du bonheur
je sais qui a beaucoup souvert (moi aussi d'ailleur)
mais comme je l'ai deja dit je sais pas qu'il n'est pas vraiment heureux avec sa copine...
s
1 mai 2006 17:35
je comprend c'est dur tres dur d'oublier une personne qu'on n'a aimer
avec l'autre fille c'est du sérieux
L
1 mai 2006 17:43
Citation
ines78 a écrit:

non du tout je lui soouhaite que du bonheur
je sais qui a beaucoup souvert (moi aussi d'ailleur)
mais comme je l'ai deja dit je sais pas qu'il n'est pas vraiment heureux avec sa copine...


Je persiste à dire que tu t'accroches à cet espoir,qu'il se retourne vers toi s'il n'est pas heureux avec sa copine,tu ne veux pas faire ton deuil de cette histoire,tu refuses!!!

Pourtant tu as dû lire les differentes interventions,elles vont toutes dans le sens opposé de celui que tu espères!!!

Sorry mais,n'ayons pas peur des mots,ouvres les yeux et vois une fois pour toute la vérité en façe!!!

Bon sang de bon soir Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 17:44 par La vie est belle.
a
1 mai 2006 17:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
ines78 a écrit:

non du tout je lui soouhaite que du bonheur
je sais qui a beaucoup souvert (moi aussi d'ailleur)
mais comme je l'ai deja dit je sais pas qu'il n'est pas vraiment heureux avec sa copine...


Je persiste à dire que tu t'accroches à cet espoir,qu'il se retourne vers toi s'il n'est pas heureux avec sa copine,tu ne veux pas faire ton deuil de cette histoire,tu refuses!!!

Pourtant tu as dû lire les differentes interventions,elles vont toutes dans le sens opposé de celui que tu espères!!!

Sorry mais,n'ayons pas peur des mots,ouvres les yeux et vois une fois pour toute la vérité en façe!!!

Bon sang de bon soir Oh



On espère toujours...
C'est dur, mais c'est tout à fait ça, je suis d'accord avec La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook