Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur pour ma future femme !
5 septembre 2016 07:53
salam

quand je dis que tu es fade dans tous les sens du terme c'est que tu as l'air vraiment superficiel. malheureusement au vu de ton post tu as un égo surdimensionné et également beaucoup d'orgueil... tu attaches beaucoup d'importance à ton physique et tu crois que tu es exceptionnel.. voilà ce que tu renvoies... Personne ne te mérite...

sans parler de ton côté impulsif et hautain avec les gens...

c'est dommage que tu sois comme cela...comme t'on dit les autres personnes il faut que tu consultes pour comprendre pourquoi ressents tu le besoin d'être dominant etcc et croire que les gens sont inférieurs à toi

après tu rejettes systématiquement les femmes POURQUOI???? une personne t'a fait la réflexion que tu étais peut-être gay?? il y a certains homos refoulés donc pose toi juste la question
Citation
gyuiko a écrit:
Combien vais-je le redire je ne vous connais même pas donc quand je suis orguieuilleux pour se montrer à qui ? Je pourrais même dire que je fait 4 m et que je joue à NBA en s'en fout car je vous connais même pas, orgueilleux cherche une surestimation parmi les gens qu'il côtoie et parmi les gens qu'il connait, alors que je ne vous connais même pas, que vais-je gagné ?? Rien... donc par pitié j'essaye juste d'être objectif et de me décrire comment les gens me décrive (ou comment j'aperçoit leurs descriptions) donc ne me mettez pas dans une case que je n'ai pas. Si j'étais un poil orgueilleux tout les amis me le dirait mais pour l'instant personne ne ma rien dit... vous ne trouvez pas quelque chose qui cloche ?
5 septembre 2016 08:18
Reste seul vilain
g
5 septembre 2016 12:09
Aller je vais essayer de bien te répondre même si on vérité tu as l'air de porter des jugements très prématuré vue que tu juge le comportement d'une personne ou même TOUTES sa personnalité on se basant juste sur un seul topic et même sur un seul post (car juste si tu te refaire à mes autre post tu verras que tu as un petit peu tord non :p) bon bref tout sa pour te dire que ce jugement est peu (comment dire sans vouloir t’offenser) con désolé du terme mais c'est la vérité, une étude sur la psychologie de la personne se fait dans des mois de recherche et ton comportement est un peu prématuré, malheureusement en se fie toujours à la première vue que la personne nous donne ( et c'est la raison pour laquelle beaucoup d'hommes dupent des femmes assez facilement).

Mais bon revenons à nos mouton grinning smiley même si je vais répéter juste ce que j'ai assez répéter dans les dernier post mais allez y grinning smiley.

Tu dit que j'attaches beaucoup d'importance au physique ben c'est juste normal que j'ai mit mes mesures sur ce post car tout simplement c'est le sujet principal de la discussion (c'est les violence physique) (et si je faisais 1m60 j'en suis sur et certain que vous n'allez pas porté le même jugement et c'est désolant) donc il faut donner la raison pourquoi la plupart du temps les gens ne m’embête pas ou qu'il ne vienne pas m'insulté sans raison valable (si tu vis dans le monde des hommes tu comprendras), et je ne me crois pas exceptionnel mais je sais que je suis au dessus de la moyenne ( c'est mathématique, c'est statistique y'a rien orgueilleux ici) donc c'est la raison pour laquelle ces derniers me foutes un peu la paix ( surtout dans les années de lycée).

"sans parler de ton côté impulsif et hautain avec les gens..." tu parle de mes réponses ces ça ? Le faite d'être impulsif et hautain c'est se croire au dessus de tout le monde et ne vouloir écouter personne, juste le faite que je prend du temps à répondre chaqu'un de vous avec un commentaire construit ne me mets pas dans cette catégorie, si j'étais impulsif ou hautain je n'aurais même essayer de débattre j'aurais terminer la discussion on t'insultant d'un commentaire d'infériorité, c'est un peu ce que fait les racistes avec leurs :"Ferme la sale arabes tu ne mérite pas de parler". SI tu me connaissais dans la vrai vie, tu verrais que je suis de loin un mec hautain, car pour la plupart du temps j'essaye d'être sociable avec tout le monde j'essaye de dénigrer personne etc et personne dans ma vie actuel ne ma fait la remarque que j'étais hautain (et pourtant j'en ai eu beaucoup d'autres remarques lol) (c'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'un jugement sur la personnalité en se basant juste un récit d'un post étais un peu con).

Je ne ressent pas le faite d'être dominant au sens péjoratif du mot mais surtout je ressens le faite d'être le leader ( et si tu as bien lu mon post tu comprendras), et la plupart du temps je fait le leader que quand le sujet m’intéresse la raison ? La raison est toute simple j'adore excellé dans les trucs que j'aime surtout (un peu comme tout le monde non ? sauf que j'ai la chance de faire ce que j'aime), et je ne perds pas espoir facilement donc pour sa j'essaye d'être le leader dans un groupe pour essayer de bien faire, de bien gérer car j'aurais du mal à concevoir un travail mal fait alors qu'on pouvais faire mieux avec le groupe alors j'essaye de gérer les choses et j'essayer d'exceller dans ce travail.

Dans la dernier partie tu parles du faite que je rejette systématiquement les femmes donc je ne serais pas un peu gay non ? Prenant les choses d'un autre angle donc si une femme rejette tout les hommes qui viennent la draguer elle est systématiquement une lesbienne c'est ça ? Ou bien parce que ces hommes là ne l’intéresse pas et elle a pas envie de se casser la tête ( réfléchie bien) ? C'est juste un reflet de la société le problème que tu as cité, la société actuelle rend les hommes à toujours courir vers les femmes et pas l'inverse, donc quand si cette dernière loi est inversé et que c'est les femmes qui viennent vers un homme est ce dernier les rejettes(en plus!)vous allez croire que c'est en dehors de votre conception et vous allez le traité de gay refoulé car c'est tellement rare qu'une femme vienne vers un homme donc si elle vient elle n'a pas interé à être refoulé sinon ce dernier est un gay refoulé, vous voyez il faut revoir cette perception des choses car ce que nous dictes notre société n'ai pas toujours le bon à prendre non ? ET pour la question non je ne suis pas homos c'est juste que ces filles qui essayent de me draguer ne m’intéresse pas et c'est surtout du au faite que je n'ai pas envie de me prendre la tête (pour l'instant) avec une femme alors que j'ai d'autre chose à faire que j'adore ( comme la science et mes études, ta vue venant de la part d'un homme c'est bizarre non ? lol cette satané société :p). Allez très bonne journée à toi grinning smiley je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie personnel et professionel
Citation
linda444 a écrit:
salam

quand je dis que tu es fade dans tous les sens du terme c'est que tu as l'air vraiment superficiel. malheureusement au vu de ton post tu as un égo surdimensionné et également beaucoup d'orgueil... tu attaches beaucoup d'importance à ton physique et tu crois que tu es exceptionnel.. voilà ce que tu renvoies... Personne ne te mérite...

sans parler de ton côté impulsif et hautain avec les gens...

c'est dommage que tu sois comme cela...comme t'on dit les autres personnes il faut que tu consultes pour comprendre pourquoi ressents tu le besoin d'être dominant etcc et croire que les gens sont inférieurs à toi

après tu rejettes systématiquement les femmes POURQUOI???? une personne t'a fait la réflexion que tu étais peut-être gay?? il y a certains homos refoulés donc pose toi juste la question
g
5 septembre 2016 12:10
Ok chef grinning smiley
Citation
amazighrifain a écrit:
Reste seul vilain
g
5 septembre 2016 12:12
lol j'avoue j'ai un peu foiré cette réponse, lol désolé de t'avoir fait penser comme ça ce n'étais pas mon intention... grinning smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
"Non je ne vais pas lui casser la machoir car n'oublie pas que ma femme est aussi une partie de ma famille ( bien sur que ma mère est bien mieux)"




Ah bah nous vla rassurés pour ton épouse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 19:29 par gyuiko.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook