Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur pour ma future femme !
a
4 septembre 2016 12:21
mon frère,

je ne te blâme pas, je trouve que c'est positif que tu sois conscient de ces problèmes.
Simplement, je sais par expérience qu'il est difficile de prendre conscience de l'orgueil que l'on a en soi, on rejette les critiques de l'autre.
Sache qu'a partir du moment où tu t'énerves parce qu'une personne a exprimé son désaccord, il y a déjà de l'orgueil et cela concerne tout le monde, moi également.
Pour toi, j'ai l'impression que c'est plus marqué, je peux me montrer mais nous sommes plusieurs à penser cela en lisant les commentaires.
Essaie d'identifier cela et tue ton orgueil dès que tu sens qu'il se manifeste.
Citation
gyuiko a écrit:
Non pas à ce point que je n'envisage même pas à ne pas avoir tord, j'ai tord des fois et si tu regarde mes différentes réponses tu verra que je dit que j'ai tord des fois, mais le faites me dire que je suis orgueilleux et que sa se voit à 10 km alors que tu te reffere juste à un seul poste, c'est un peu comment dire ( je n'ai pas de mot), bon bref j'ai essayer de me décrire comment les gens me voit ou comment ils disent me voir moi même si tu me demande je ne me trouve pas beau franchement, mais quand je suis avec des filles et que je leurs parle elle me sorte 'Franchement tu es beau' ou des truc du genre donc j'ai essayé de dire ce que les gens pensent de moi (enfin je crois), et aussi les gens que je cotoie tout les jours non jamais fait la remarque que j'étais quelqu'un d’orgueilleux (vraiment personne), alors que tu ne me connais pas et tu as permis de me juger sur un seul poste ? et si tu as vue mes différente réponse tu verra la raison pour laquelle je me suis comporté ainsi, désolé si tu as cette impression de moi si on se connaissait peu être que tu changerais d'avis. Et j'avoue des fois que j'ai tord mais j'avoue un peu durement.
4 septembre 2016 12:51
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... l'orgueil est un très vilain défaut.. affreux même je dirai.... personne ne te mérite dis le... Mon DIEU

ce sont plutôt les femmes qui ont la chance de ne pas avoir un mec comme toi..et dis toi que si tu as quelque chose de beau chez toi REMERCIE DIEU et n'oublies pas aussi que DIEU peut l'enlever quand tu veux..

tu es fade dans tous les sens du terme... et un jour tu vas vieillir

change de comportement....
T
4 septembre 2016 13:06
Tu te soucies de ta future femme avant de te soucier de ton propre sort en voilà une de qualité c'est déjà pas mal ptdr
g
4 septembre 2016 13:24
Ga3 à ce point je suis fade à tout les sens du terme tu peux élaboré car j'ai pas bien compris.
Citation
linda444 a écrit:
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... l'orgueil est un très vilain défaut.. affreux même je dirai.... personne ne te mérite dis le... Mon DIEU

ce sont plutôt les femmes qui ont la chance de ne pas avoir un mec comme toi..et dis toi que si tu as quelque chose de beau chez toi REMERCIE DIEU et n'oublies pas aussi que DIEU peut l'enlever quand tu veux..

tu es fade dans tous les sens du terme... et un jour tu vas vieillir

change de comportement....
D
4 septembre 2016 13:29
Va voir un psy sérieux tu vas finir par avoir un ulcère pour rien
Citation
gyuiko a écrit:
Calme tes nerds toi (je plaisante pas !)
g
4 septembre 2016 13:33
Combien vais-je le redire je ne vous connais même pas donc quand je suis orguieuilleux pour se montrer à qui ? Je pourrais même dire que je fait 4 m et que je joue à NBA en s'en fout car je vous connais même pas, orgueilleux cherche une surestimation parmi les gens qu'il côtoie et parmi les gens qu'il connait, alors que je ne vous connais même pas, que vais-je gagné ?? Rien... donc par pitié j'essaye juste d'être objectif et de me décrire comment les gens me décrive (ou comment j'aperçoit leurs descriptions) donc ne me mettez pas dans une case que je n'ai pas. Si j'étais un poil orgueilleux tout les amis me le dirait mais pour l'instant personne ne ma rien dit... vous ne trouvez pas quelque chose qui cloche ?
Citation
linda444 a écrit:
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... l'orgueil est un très vilain défaut.. affreux même je dirai.... personne ne te mérite dis le... Mon DIEU

ce sont plutôt les femmes qui ont la chance de ne pas avoir un mec comme toi..et dis toi que si tu as quelque chose de beau chez toi REMERCIE DIEU et n'oublies pas aussi que DIEU peut l'enlever quand tu veux..

tu es fade dans tous les sens du terme... et un jour tu vas vieillir

change de comportement....
g
4 septembre 2016 13:36
Mec en te traite de gay et tu ferme la bouche ? C'est pas moi à qui il faut consulté un psy... Et si tu trouve être gay est tout a fait normal dans cette société nouvelle et tout le blabla pour moi ça les pas point, je te renvoie le compliment va voir un psy.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Va voir un psy sérieux tu vas finir par avoir un ulcère pour rien
D
4 septembre 2016 13:43
Déjà il t'a pas traité de gay il a envisagé la possibilité c'est différent

Ensuite je vois pas pourquoi tu pètes un câble comme ça, tu sais très bien que t'es pas gay non ? (à moins que tu doutes mais là c'est autre chose Angel )

Tu t'en rends pas compte mais c'est ridicule, t'es là tu fais le gorille genre l'homme fier mais je t'assure que ça impressionne personne et que c'est ridicule donc tu devrais souffler, on s'en fout du forum mais je parle pour ta vie hors forum

Ceux qui parlent le plus font le moins, ça je l'ai bien vu au cours de ma vie smiling smiley

C'est bien plus valorisant de savoir se contenir quand il le faut que de crier ou s'exciter comme un mongolien à tout va

PS : je dis pas que parfois faut pas péter un câble mais faut que ce soit justifié mais pas avec ta femme hein, tu donnes l'impression d'être le genre de fou qui pète un câble pour rien et serait prêt à boxer sa femme car elle a mal essuyé les assiettes. Fais un travail sur toi c'est vraiment important, je dis ça pour toi perso ça change rien à ma vie
Citation
gyuiko a écrit:
Mec en te traite de gay et tu ferme la bouche ? C'est pas moi à qui il faut consulté un psy... Et si tu trouve être gay est tout a fait normal dans cette société nouvelle et tout le blabla pour moi ça les pas point, je te renvoie le compliment va voir un psy.
H
4 septembre 2016 13:49
Je suis pas nerveux.
Bien au contraire.
Je suis sérieux.
g
4 septembre 2016 14:09
Mec qu'il n'envisage même pas la possibilité car on ai des musulmans, je te l'ai déjà dit si tu trouve ça normal pour moi c'est tout le contraire, bref juste le faite que tu dises :"(à moins que tu doutes mais là c'est autre chose )" ne me permet pas de terminer la discussion avec toi, mais je suis d'accord avec toi du faites que les mecs qui parlent derrière un écran sont des tapettes dans la vrai vie, donc je me tais maintenant et si tu veux parler passe privé on se voit réellement pour juger.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Déjà il t'a pas traité de gay il a envisagé la possibilité c'est différent

Ensuite je vois pas pourquoi tu pètes un câble comme ça, tu sais très bien que t'es pas gay non ? (à moins que tu doutes mais là c'est autre chose Angel )

Tu t'en rends pas compte mais c'est ridicule, t'es là tu fais le gorille genre l'homme fier mais je t'assure que ça impressionne personne et que c'est ridicule donc tu devrais souffler, on s'en fout du forum mais je parle pour ta vie hors forum

Ceux qui parlent le plus font le moins, ça je l'ai bien vu au cours de ma vie smiling smiley

C'est bien plus valorisant de savoir se contenir quand il le faut que de crier ou s'exciter comme un mongolien à tout va

PS : je dis pas que parfois faut pas péter un câble mais faut que ce soit justifié mais pas avec ta femme hein, tu donnes l'impression d'être le genre de fou qui pète un câble pour rien et serait prêt à boxer sa femme car elle a mal essuyé les assiettes. Fais un travail sur toi c'est vraiment important, je dis ça pour toi perso ça change rien à ma vie
D
4 septembre 2016 14:23
ptdr ptdr

Franchement si j'avais pas un thé à la menthe et Narcos saison 2 qui m'attendait sagement sur Netflix je t'aurais chauffé 5 minutes pour me marrer à te regarder t'exciter tout seul sur 2 ou 3 messages

Je vais être honnête avec toi, j'ai pas l'intention de débattre avec toi, tu veux savoir pourquoi ?

Quand je lis cette phrase : "Mec qu'il n'envisage même pas la possibilité car on ai des musulmans"

Je sais tout de suite que la discussion va être stérile, en une seule phrase ça me suffit pour savoir que t'as aucune logique et qu'absolument rien d'intéressant ne sortira pour moi, je passe donc logiquement mon tour

Tu veux me taper parce que je t'ai conseillé de faire un travail sur toi même ? grinning smiley On est d'accord sur une autre chose, j'ai peur pour ta future femme aussi ptdr

Mais plus sérieusement, ne te marie pas. Ça me fait penser qu'il faut que je reprenne mes da3wate pour que ma ou mes éventuelle(s) fille(s) ne tombent jamais sur un névrosé comme toi Angel
Citation
gyuiko a écrit:
Mec qu'il n'envisage même pas la possibilité car on ai des musulmans, je te l'ai déjà dit si tu trouve ça normal pour moi c'est tout le contraire, bref juste le faite que tu dises :"(à moins que tu doutes mais là c'est autre chose )" ne me permet pas de terminer la discussion avec toi, mais je suis d'accord avec toi du faites que les mecs qui parlent derrière un écran sont des tapettes dans la vrai vie, donc je me tais maintenant et si tu veux parler passe privé on se voit réellement pour juger.
g
4 septembre 2016 14:40
Si tu es pas musulman dit le moi je débattrais avec toi d'une manière logique pour t'expliquer qu'être homosexuelle est un complexe d'Oedipe avancé regarde Freud (si tu connais) mais si tu es musulman la question ne se pose pas tu sais très bien qu'être gay n'est pas compatible avec la religion musulmane point. Tu dit : "ça me suffit pour savoir que t'as aucune logique et qu'absolument rien d'intéressant ne sortira pour moi, je passe donc logiquement mon tour " mec juste cette phrase ou tu me traite que j'ai aucune logique sur UNE SEUL PHRASE lol si tu dit que tu ne peux pas débattre parce que je suis con avec aucune logique ( alors qu'on vérité si tu regarde juste mes autres postes tu va te rendre compte que tu as tord) ben je t'écrit la même chose pour moi tu es une personne qui n'a aucun logique car tu permet juger autruit d'illogique en se justifiant d'une seul phrase smiling smiley allez bonne journée winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
ptdr ptdr

Franchement si j'avais pas un thé à la menthe et Narcos saison 2 qui m'attendait sagement sur Netflix je t'aurais chauffé 5 minutes pour me marrer à te regarder t'exciter tout seul sur 2 ou 3 messages

Je vais être honnête avec toi, j'ai pas l'intention de débattre avec toi, tu veux savoir pourquoi ?

Quand je lis cette phrase : "Mec qu'il n'envisage même pas la possibilité car on ai des musulmans"

Je sais tout de suite que la discussion va être stérile, en une seule phrase ça me suffit pour savoir que t'as aucune logique et qu'absolument rien d'intéressant ne sortira pour moi, je passe donc logiquement mon tour

Tu veux me taper parce que je t'ai conseillé de faire un travail sur toi même ? grinning smiley On est d'accord sur une autre chose, j'ai peur pour ta future femme aussi ptdr

Mais plus sérieusement, ne te marie pas. Ça me fait penser qu'il faut que je reprenne mes da3wate pour que ma ou mes éventuelle(s) fille(s) ne tombent jamais sur un névrosé comme toi Angel
l
4 septembre 2016 14:43
Ah ouai t'es le genre à rendre ouf.

Jpense que si tu tombes sur une nerveuse qui crie pas pour rien, crois moi tu vas pas la toucher et si tu le fais ca va pas s'arreter la.
Sinon tu trouveras une femme sans nafs qui dira oui a tout ce que tu veux pour pas t'offusquer, mskina elle vivra dans la peur de te contredire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
4 septembre 2016 14:50
[new4.fjcdn.com]
Citation
gyuiko a écrit:
Si tu es pas musulman dit le moi je débattrais avec toi d'une manière logique pour t'expliquer qu'être homosexuelle est un complexe d'Oedipe avancé regarde Freud (si tu connais) mais si tu es musulman la question ne se pose pas tu sais très bien qu'être gay n'est pas compatible avec la religion musulmane point. Tu dit : "ça me suffit pour savoir que t'as aucune logique et qu'absolument rien d'intéressant ne sortira pour moi, je passe donc logiquement mon tour " mec juste cette phrase ou tu me traite que j'ai aucune logique sur UNE SEUL PHRASE lol si tu dit que tu ne peux pas débattre parce que je suis con avec aucune logique ( alors qu'on vérité si tu regarde juste mes autres postes tu va te rendre compte que tu as tord) ben je t'écrit la même chose pour moi tu es une personne qui n'a aucun logique car tu permet juger autruit d'illogique en se justifiant d'une seul phrase smiling smiley allez bonne journée winking smiley
g
4 septembre 2016 14:56
Mec je te jure que je ne suis pas énervé, je ne vais pas m’énerver avec un personne derrière un écran j'ai pas 13 ans, bonne journée à toi j’espère qu'on saura tout les deux la vrai vérité, je te souhaite sincèrement une merveilleuse journée.
Citation
DonDanburyy a écrit:
[new4.fjcdn.com]
K
KNL
5 septembre 2016 00:48
ton poste est une drague indirect, bourrée de messages subliminaux

on a compris ce que tu cherchais tkt ptdr

tu nous raconteras pour les MP winking smiley
5 septembre 2016 00:58
je pense au lieu de penser a ta futur femme qui n existe pas encore
tu devrai penser a toi, a t améliorer
On a tous des trucs chez nous qui cloche mais on se doit de travailler dessus
et franchement ça doit être pénible de vivre comme ça
tu devrai te forcer a aller contre cette nature et a force ça va devenir naturel enfin presque
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 septembre 2016 01:21
Salam aleykoum,
je pense que tu pourrais lire, écouter, réciter du Coran lorsque quelque chose te tracasse, Tu prends les choses d'une manière plus sereine.
Pour finir, cest bien que tu te poses ces questions mais je pense que c'est avec ta future femme que tu pourras t'améliorer car la personne qui partagera ta vie fera en sorte de faire ressortir tes qualités et atténuer tes défauts Insha Allah.
5 septembre 2016 02:49
Fais plutôt du yoga et de la danse classique le BG Zen
5 septembre 2016 02:55
"Non je ne vais pas lui casser la machoir car n'oublie pas que ma femme est aussi une partie de ma famille ( bien sur que ma mère est bien mieux)"




Ah bah nous vla rassurés pour ton épouse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook