Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que mon père va en taule
J
15 mars 2017 15:13
Peut être que les loi ne sont pas les mêmes au Maroc , en France et en Belgique .... sa s'appelle être logique , plutôt que d'aller signaler les réponses qui ne te convienne pas ,tu ferait mieux de conseiller cette petite soeur plutôt que de la traiter de menteuse .....
Citation
GirlArtik a écrit:
smoking smiley

On s ennuie en ce mercredi jour des petits ?


"SI"je dis bien "Si" ton histoire est vraie smoking smiley ce que je doute fortement pour être honnête. ... alors.

Laisse les autorités agir.
De fait, les mineurs sont sous l autorité parentale.

Pourquoi préciser la Belgique
Est ce l objet (lieu) du délit à la mode moody smiley
A
15 mars 2017 17:49
J'ai précisé pour qu'on sache que ce n'est pas la loi française qui est appliquée
A
15 mars 2017 17:51
Merci pour ta réponse , je vais essayé de lui en parler
A
15 mars 2017 17:54
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais en parler à mon père pour qu'il agis avant que eux ils le fassent
A
15 mars 2017 17:56
Oui ils ont rien fait , et même en partant ils ont dis " bon on laisse le père régler le problème "
15 mars 2017 21:14
Dans le fond tu as raison oui mais dans la forme non. Attends d'être parent ou si tu l'est de vivre ça après tu comprendra...
Les parents laissent leur fils faire n'importe quoi et il entraîne un petit naïf dans sa barque qui finira comme lui si son père ne réagit pas.
S'il en est venu aux mains c'est que vraiment c'est aller trop loin sur son fils et que l autre garçon à du aussi le chercher.
Il devrait faire une main courante et s'adresser aux parents plutôt que de frapper je suis d'accord mais perso si un gamin ferait ça a mon gosse avec le contexte de la posteuse il est possible que une bonne baffe vole dans l'air...smoking smiley
Citation
amirene a écrit:
le gamin de 14 ans qu il connait depuis quelques temps l influence mais ses propres parents qui l ont éduqué depuis sa naissance ne l influencent pas ... il faut arrêter de croire n importe quoi, le frère fait ses choix tout simplement

sinon, on parle d un gamin de 14 ans
un homme adulte n a pas à aller le frapper sous prétexte que son fils fait des bêtises

un majeur qui fait une main courante contre un mineur qu il a frappé, la grosse blague
l
16 mars 2017 07:54
C bon c au sens figuré, son fils ne portera pas plainte contre lui, je suis à jour au niveau infos, c tt ce que tu as retenu ? Bonne journée
Citation
Capestian a écrit:
"qu'il cogne sur son fils c'est sa propriété"

Un enfant n'est pas un objet.
16 mars 2017 21:31
Coucou Amalia,

Alors quelles sont les nouvelles concernant ton papa?
16 mars 2017 21:41
il risque pas de ferme je confirme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook