Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que mon père va en taule
A
15 mars 2017 09:27
Selem aleykoum , tout d'abord sachez que je ninvente rien ,hier soir mon père a frappé un mineur dans un nightshop ,avant cela ce mineur de 14 ou 15 ans avait influencé mon petit frère , il y a un mois ils ont vendalisé une école , le petit a fait boire et fumer mon petit frère , malgré que mon père l'avait prevenu il a recommencé à influencé mon petit frère ( d'ailleurs mon petit frère est une personne trop soumis , super influencé ) , il a pris liphone de mon petit frère ,il est allé demander à mon petit frère de tirer de l'argent à partir du compte à ma mère ( d'ailleurs on a même la video du guichet quand il était juste derrière lui ) , la mère du petit est alcoolique et son beau-père est un toxico , hier soir mon petit frère il est venu super tard , on a appelé la police quand ils sont venus c'est la que mon petit frère est venu , et encore la cause c'était qu'il a passé son temps avec son influenceur, mon père sur les coups des nerfs il a defoncé mon petit frère devant la police ensuite il est parti chercher le petit avec sa voiture , il l'a trouvé dans le nightshop et c'est la quil a commencé a gifler le petit , s'il vous plaît dites moi si il va risquer d'aller en prison pour cause de violence sur mineur? Depuis hier je ne pense qu'à ça , je n'arrête pas de faire des douas ... Je n'en peux plus je me tracasse trop pour eux ..( je vis en Belgique )
s
15 mars 2017 09:41
c'est beau comme histoire ! pourquoi avoir recours à la violence ?
n
15 mars 2017 09:41
Salam aleykom ma belle quand j'étais petite mon père a frappé un jeune de 13ans et sa mere a porté plainte pour coup et blessures mon pere a etait convoqué mis en garde a vu ensuite la procédure a pris de long mois avant d'être jugé, entre deux mon pere a invité la mère du garçon (c'était une alcoolo également) a la maison a boire un thé des gâteaux arabe, ils se sont mis d'accord et la plainte a était retirer l'affaire classé sans suite. Conclusion invite ton père a présenté toute ses excuses a la mère (autour d'un thé) ça devrait s'arranger incha allah.
s
15 mars 2017 09:45
correction : c'est pas beau .
G
15 mars 2017 09:50
smoking smiley

On s ennuie en ce mercredi jour des petits ?


"SI"je dis bien "Si" ton histoire est vraie smoking smiley ce que je doute fortement pour être honnête. ... alors.

Laisse les autorités agir.
De fait, les mineurs sont sous l autorité parentale.

Pourquoi préciser la Belgique
Est ce l objet (lieu) du délit à la mode moody smiley
l
15 mars 2017 09:59
qu'il cogne sur son fils c'est sa propriété, quoique c'est interdit si ton frère porte plainte mais aller tabasser un grave et complétement déplacé, c clair ton père aura une punition en + d'une amende et dédommagement si le gars a un justificatif médical pour traumatisme ou blessure.

On ne régle pas la violence par la violence, Il y'avait une solution plus de sortie et même à l'école l'accompagner et le récupérer pour éviter d'être influencé par ce mineur.
15 mars 2017 10:30
Je pense pas que la violence arrange quoi que ce soit. Mais je pense que vu ce que tu raconte il avait pas le choix.
Le mec à quand même influencer ton frère dans l'alcool et les petits délits et demain ça sera quoi ??? Donc je suis d'accord avec ton père une bonne tarte cest bien mérité!.

Tkt pas la police ? Vu que ses parents sont drogués ou alcooliques ils ont plus à perdre que à gagner en racontant ça parce qu'ils passent clairement pour des parents irresponsables qui laissent leur fils devenir un voyou.
Je pense que ton père devrait faire une petite main courante contre ce garçon pour les influences malsaines qu'il a sur son fils et pas l'inverse......
Au moins si les parents du petit veulent faire des problèmes ton père aura déjà pris les devants pour expliquer son inquiétude pour ton petit frère par main courante.
15 mars 2017 10:44
"qu'il cogne sur son fils c'est sa propriété"

Un enfant n'est pas un objet.

Citation
maghrebine30 a écrit:
qu'il cogne sur son fils c'est sa propriété, quoique c'est interdit si ton frère porte plainte mais aller tabasser un grave et complétement déplacé, c clair ton père aura une punition en + d'une amende et dédommagement si le gars a un justificatif médical pour traumatisme ou blessure.

On ne régle pas la violence par la violence, Il y'avait une solution plus de sortie et même à l'école l'accompagner et le récupérer pour éviter d'être influencé par ce mineur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 10:48 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
15 mars 2017 10:59
Il y'a beaucoup de petit frère dans ton texte perplexe
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
15 mars 2017 11:11
C'est quoi un nightshop? une épicerie ouvert la nuit?

il a frappé le petit devant les flics et ils ont rien fait?

Tu as l'air de rejeter toute la faute sur l' "influenceur" mais ton frère est responsable de ses betises. il faut que tu en prenne conscience pour le ressaisir
G
15 mars 2017 11:29
Entre le sexshop et le nightclub ptdr

J ai pensé à ça désolée
Mon cerveau a viré grinning smiley


En même temps c est la Belgique
Un nightshop

Jamais entendu au bataillon.smoking smiley
Citation
Felfel. a écrit:
C'est quoi un nightshop? une épicerie ouvert la nuit?

il a frappé le petit devant les flics et ils ont rien fait?

Tu as l'air de rejeter toute la faute sur l' "influenceur" mais ton frère est responsable de ses betises. il faut que tu en prenne conscience pour le ressaisir
M
15 mars 2017 11:33
[www.actualitesdroitbelge.be]

Salam .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
t
15 mars 2017 11:36
mdr elle a du regarder le clip d' IAM .avec un bon petitsmoking smiley

Que des bons souvenirs
Citation
sadique a écrit:
Il y'a beaucoup de petit frère dans ton texte perplexe
M
15 mars 2017 11:43
Bonjour,

Fais un effort au niveau de l'orthographe et au niveau des tournures de tes phrases.

Sinon pour ton histoire, vous êtes une famille de cas social.

Ton père peut aller en prison pour violence sur mineur (ton frère et l'ami de ton frère).

Citation
Amalia.fleurdelune a écrit:
Selem aleykoum , tout d'abord sachez que je ninvente rien ,hier soir mon père a frappé un mineur dans un nightshop ,avant cela ce mineur de 14 ou 15 ans avait influencé mon petit frère , il y a un mois ils ont vendalisé une école , le petit a fait boire et fumer mon petit frère , malgré que mon père l'avait prevenu il a recommencé à influencé mon petit frère ( d'ailleurs mon petit frère est une personne trop soumis , super influencé ) , il a pris liphone de mon petit frère ,il est allé demander à mon petit frère de tirer de l'argent à partir du compte à ma mère ( d'ailleurs on a même la video du guichet quand il était juste derrière lui ) , la mère du petit est alcoolique et son beau-père est un toxico , hier soir mon petit frère il est venu super tard , on a appelé la police quand ils sont venus c'est la que mon petit frère est venu , et encore la cause c'était qu'il a passé son temps avec son influenceur, mon père sur les coups des nerfs il a defoncé mon petit frère devant la police ensuite il est parti chercher le petit avec sa voiture , il l'a trouvé dans le nightshop et c'est la quil a commencé a gifler le petit , s'il vous plaît dites moi si il va risquer d'aller en prison pour cause de violence sur mineur? Depuis hier je ne pense qu'à ça , je n'arrête pas de faire des douas ... Je n'en peux plus je me tracasse trop pour eux ..( je vis en Belgique )
G
15 mars 2017 11:45
1 dernière chose à dire...

LAISSE PAS TRAÎNER TON FILS SI TU NE VEUX PAS QU' IL GLISSE
(K.S.)

whistling smiley
M
15 mars 2017 11:45
Le frère de la posteuse est capable de prendre ses propres décisions.
C'est facile d'accuser les enfants des autres.
Citation
uneGo a écrit:
Je pense pas que la violence arrange quoi que ce soit. Mais je pense que vu ce que tu raconte il avait pas le choix.
Le mec à quand même influencer ton frère dans l'alcool et les petits délits et demain ça sera quoi ??? Donc je suis d'accord avec ton père une bonne tarte cest bien mérité!.

Tkt pas la police ? Vu que ses parents sont drogués ou alcooliques ils ont plus à perdre que à gagner en racontant ça parce qu'ils passent clairement pour des parents irresponsables qui laissent leur fils devenir un voyou.
Je pense que ton père devrait faire une petite main courante contre ce garçon pour les influences malsaines qu'il a sur son fils et pas l'inverse......
Au moins si les parents du petit veulent faire des problèmes ton père aura déjà pris les devants pour expliquer son inquiétude pour ton petit frère par main courante.
a
15 mars 2017 12:18
pourquoi ton père n'a pas plutôt éduqué ton frère ?

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/17 12:20 par amirene.
S
15 mars 2017 12:47
Slm
Heuuu qd je vois la réaction de ton père, toute cette violence, pour moi oui il a sa place en taule..et quel exemple pour ton frère..le fruit ne tombe jam1is loin de l'arbre..un homme qui frappe un enfant ne me fera jamais de la peine...courage à toi..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
J
15 mars 2017 13:02
Salam , non ne tkt pas il ira pas en prison pour sa , au pire il aura un rappel a la loi , au pire du pire mais sa n'arrivera jamais il aura du sursis .
Citation
Amalia.fleurdelune a écrit:
Selem aleykoum , tout d'abord sachez que je ninvente rien ,hier soir mon père a frappé un mineur dans un nightshop ,avant cela ce mineur de 14 ou 15 ans avait influencé mon petit frère , il y a un mois ils ont vendalisé une école , le petit a fait boire et fumer mon petit frère , malgré que mon père l'avait prevenu il a recommencé à influencé mon petit frère ( d'ailleurs mon petit frère est une personne trop soumis , super influencé ) , il a pris liphone de mon petit frère ,il est allé demander à mon petit frère de tirer de l'argent à partir du compte à ma mère ( d'ailleurs on a même la video du guichet quand il était juste derrière lui ) , la mère du petit est alcoolique et son beau-père est un toxico , hier soir mon petit frère il est venu super tard , on a appelé la police quand ils sont venus c'est la que mon petit frère est venu , et encore la cause c'était qu'il a passé son temps avec son influenceur, mon père sur les coups des nerfs il a defoncé mon petit frère devant la police ensuite il est parti chercher le petit avec sa voiture , il l'a trouvé dans le nightshop et c'est la quil a commencé a gifler le petit , s'il vous plaît dites moi si il va risquer d'aller en prison pour cause de violence sur mineur? Depuis hier je ne pense qu'à ça , je n'arrête pas de faire des douas ... Je n'en peux plus je me tracasse trop pour eux ..( je vis en Belgique )
a
15 mars 2017 13:54
le gamin de 14 ans qu il connait depuis quelques temps l influence mais ses propres parents qui l ont éduqué depuis sa naissance ne l influencent pas ... il faut arrêter de croire n importe quoi, le frère fait ses choix tout simplement

sinon, on parle d un gamin de 14 ans
un homme adulte n a pas à aller le frapper sous prétexte que son fils fait des bêtises

un majeur qui fait une main courante contre un mineur qu il a frappé, la grosse blague

Citation
uneGo a écrit:
Je pense pas que la violence arrange quoi que ce soit. Mais je pense que vu ce que tu raconte il avait pas le choix.
Le mec à quand même influencer ton frère dans l'alcool et les petits délits et demain ça sera quoi ??? Donc je suis d'accord avec ton père une bonne tarte cest bien mérité!.

Tkt pas la police ? Vu que ses parents sont drogués ou alcooliques ils ont plus à perdre que à gagner en racontant ça parce qu'ils passent clairement pour des parents irresponsables qui laissent leur fils devenir un voyou.
Je pense que ton père devrait faire une petite main courante contre ce garçon pour les influences malsaines qu'il a sur son fils et pas l'inverse......
Au moins si les parents du petit veulent faire des problèmes ton père aura déjà pris les devants pour expliquer son inquiétude pour ton petit frère par main courante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook