Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu confiance en moi.
Y
4 juillet 2011 22:45
Citation
khalida75 a écrit:
Je lui ai dit dernierement que si d'ici l'automne ca ne va toujours pas entre nous, je le laisse. J'ai pas l'impression qu'il fait des effort de fou. Je me demande toujours pourquoi il n'a pas voulu qu'on se sépare quand j'ai décider de porter le voile

Soit patiente, je pense que tu l'es déjà et continu comme ca.
Après essaye de le comprendre sachant que tu t'es marié avec en sachant comment il était ( religieusement parlant) hamdullah tu a changé positivement mais laisse lui le temps d'accepter tout ca. Comporte toi en bonne épouse et bonne musulmane et ton bon comportement va le changer inchallah.

Ensuite ouii si Mr n'a aucune hygiène il faut bien lui faire comprendre et je pense que tu as les atout pour lui faire comprendre...
b
4 juillet 2011 22:45
salam ma soeur ,
hamdoulilah que tu porte ton voile et ne lenleve surtout pas ...
sobhanllah c pa parce kon est voile kon est pa attirante ou koi a la maison tu peu le seduire tabiller comme tu veu
di lui si sa lui plairais kun homme te desire dehors je pense pas ke sa lui plairais a part si na pas e jalousie
et lhomme qui nest pa jaloux ya rien de bon en lui ( jalousi normal pas exessif biensur )
ben fait des douas pr lui ma soeur inchallah Allah va le remettre sur le bon chemin
mets lui des dars a ecouter parle avec lui bcp bcp il faut patienter
il va mettre du tps a changer c pas du jour au lendemain kaallah le guide
bisous
4 juillet 2011 22:47
Moi je pense que cette histoire de voile c'est pour te donner bonne conscience et ainsi pouvoir sauver les apparences et divorcer..Quel homme accepterait de se coucher avec une femme qui enferme sa chevelure dans un foulardangry smiley
M
4 juillet 2011 22:48
Citation
khalida75 a écrit:
je veut lui donner une chance, je me dit rabi yahdih, ca fait seulement quelque mois que j'ai vu un imam,
Je suis venu ici pour qu'on m'aide à aller plus vers mon mari, à avoir plus confiance en moi et le reconquérir. car on m'a dit que meme si mon mari ne fait pas la prière c'est son probleme mais c'est tout a fait halal de rester avec lui en attendant qu'il commence à la faire et je lui fait des rappel toujours.
Je veux pas me précipiter à prendre cette décision sans meme lui laisser une chance.

Et bien séduit le quand tu es à la maison. Tenues et lingerie élégante et sexy (s'il a pris sa douche). Sois souriantes, joyeuse. Danse avec lui, ou devant lui.
Enfin pour résumer sois très féminine et sensuelle, je vais pas te faire un dessin lol confused smiley
Y
4 juillet 2011 22:49
Citation
Maalikaa a écrit:

Mais peut-être que ta femme a un visage particulièrement beau. winking smiley

En tous cas tu as l'air d'avoir beaucoup de respect pour elle, c'est beau ce que tu dis. J'ai vu que vous vous êtes mariés il y a peu de temps. Alors tous mes voeux de bonheur, et belle vie dans le respect, la compréhension mutuelle et l'amour.

Merci pour ton ton message.
Oui oui je suis fou d'elle In love
k
4 juillet 2011 22:51
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Je lui ai dit dernierement que si d'ici l'automne ca ne va toujours pas entre nous, je le laisse. J'ai pas l'impression qu'il fait des effort de fou. Je me demande toujours pourquoi il n'a pas voulu qu'on se sépare quand j'ai décider de porter le voile

Soit patiente, je pense que tu l'es déjà et continu comme ca.
Après essaye de le comprendre sachant que tu t'es marié avec en sachant comment il était ( religieusement parlant) hamdullah tu a changé positivement mais laisse lui le temps d'accepter tout ca. Comporte toi en bonne épouse et bonne musulmane et ton bon comportement va le changer inchallah.

Ensuite ouii si Mr n'a aucune hygiène il faut bien lui faire comprendre et je pense que tu as les atout pour lui faire comprendre...



c'est un homme qui quand il a une chose en tete il l'a pas ailleur, c'est pour ca je dit c'est pas gagner pour la religion.
Je lui ai déjà dit pour l'hygienne, il dit que c'est moi qui aime trop la propreté et je fait mon chichi. et c'est la meme chose a chque fois que je lui reproche un truc, il ne le change jamais il ne fait pas d'effort, il dit que je lui demande les choses méchament alors que je lui ai jamais manqué de respect, je lui ai jamais mal parlé mais bon quand on est ennervé on parle pas avec le sourire
k
4 juillet 2011 22:59
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
je veut lui donner une chance, je me dit rabi yahdih, ca fait seulement quelque mois que j'ai vu un imam,
Je suis venu ici pour qu'on m'aide à aller plus vers mon mari, à avoir plus confiance en moi et le reconquérir. car on m'a dit que meme si mon mari ne fait pas la prière c'est son probleme mais c'est tout a fait halal de rester avec lui en attendant qu'il commence à la faire et je lui fait des rappel toujours.
Je veux pas me précipiter à prendre cette décision sans meme lui laisser une chance.

Et bien séduit le quand tu es à la maison. Tenues et lingerie élégante et sexy (s'il a pris sa douche). Sois souriantes, joyeuse. Danse avec lui, ou devant lui.
Enfin pour résumer sois très féminine et sensuelle, je vais pas te faire un dessin lol confused smiley


oui je voit mais c'est dur à faire ca quand l'autre nous dégoute.
r
4 juillet 2011 23:01
Salam ma soeur

déja mashaAllah tu porte le voile, tu pratique ta religion et tu craint Allah

Ton mari en fin de compte tu peux le comprendre car comme tu l'as dis , au moment ou tu l'as épousé tu étais comme lui dans ta pratique de la religion.
Bien que tu n'apprécies pas son regard sur toi avec le voile, il est ton mari et il t'aime, comme toi tu l'aimes.

Alors lorsque tu te retrouves avec lui à la maison, mets de coté ce qui s'est passé dans la journée, et je sais que ca peut paraitre difficile ce que je vais te dire mais sois plus douce dans ton regard vers lui. Met sincèrement de coté ce qui t'enerve, fais tes ablutions si tu sens que tu es enervée car la colère vient de sheytan et faire ses ablutions calme la colère.
Va vers lui comme tu aimerais qu'il te regarde, c'est à dire de facon douce et aimante. Fais un pas sincère vers lui et séduis le comme tu l'as toujours fait.

Bien sur c'est pas évident d'être avec un homme qui ne fait pas la prière et qui ne supporte pas ton voile, mais tu peux le faire changer d'avis avec l'aide d'Allah.

Mais dis toi que tu es belle aux yeux d'Allah et si tu te comportes avec ton mari de facon douce alors tu es belle aux yeux de ton mari.

Si en ce moment tu as du mal à faire un pas vers lui, je pense que ca risque de faire qu'il va associer ton comportement pas très agréable à ton voile.

Tu aimes ton mari alors place toute ta confiance en Allah et invoque Le bcp en étant sure qu'il te répondra de la facon la plus juste.

Tu t'es rapproché d'Allah et tu as même trouvé la force de mettre le hijab donc ne desespère pas de la misericorde d'Allah.

C'est une épreuve ma soeur.
Ne pense plus au divorce, tu te fais du mal pour rien.
Personne n'est parfait et si Allah t'as guidé après ton mariage il peut guider ton mari inchaAllah et à ce moment là il comprendra ce qu'il t'as fait vivre et sera reconnaissant envers toi.
M
4 juillet 2011 23:06
Il faut absolument qu'il se lave 1 fois par jour!

- Dis lui d'abord que tu aurais plus envie d'avoir des relations intimes avec lui s'il se lavait 1 fois par jour.
- S'il ne réagit pas, fais la grève du s.x.
- Et s'il ne bouge toujours pas, menace de le quitter pour cette raison.
k
4 juillet 2011 23:07
Citation
rosia a écrit:
Salam ma soeur

déja mashaAllah tu porte le voile, tu pratique ta religion et tu craint Allah

Ton mari en fin de compte tu peux le comprendre car comme tu l'as dis , au moment ou tu l'as épousé tu étais comme lui dans ta pratique de la religion.
Bien que tu n'apprécies pas son regard sur toi avec le voile, il est ton mari et il t'aime, comme toi tu l'aimes.

Alors lorsque tu te retrouves avec lui à la maison, mets de coté ce qui s'est passé dans la journée, et je sais que ca peut paraitre difficile ce que je vais te dire mais sois plus douce dans ton regard vers lui. Met sincèrement de coté ce qui t'enerve, fais tes ablutions si tu sens que tu es enervée car la colère vient de sheytan et faire ses ablutions calme la colère.
Va vers lui comme tu aimerais qu'il te regarde, c'est à dire de facon douce et aimante. Fais un pas sincère vers lui et séduis le comme tu l'as toujours fait.

Bien sur c'est pas évident d'être avec un homme qui ne fait pas la prière et qui ne supporte pas ton voile, mais tu peux le faire changer d'avis avec l'aide d'Allah.

Mais dis toi que tu es belle aux yeux d'Allah et si tu te comportes avec ton mari de facon douce alors tu es belle aux yeux de ton mari.

Si en ce moment tu as du mal à faire un pas vers lui, je pense que ca risque de faire qu'il va associer ton comportement pas très agréable à ton voile.

Tu aimes ton mari alors place toute ta confiance en Allah et invoque Le bcp en étant sure qu'il te répondra de la facon la plus juste.

Tu t'es rapproché d'Allah et tu as même trouvé la force de mettre le hijab donc ne desespère pas de la misericorde d'Allah.

C'est une épreuve ma soeur.
Ne pense plus au divorce, tu te fais du mal pour rien.
Personne n'est parfait et si Allah t'as guidé après ton mariage il peut guider ton mari inchaAllah et à ce moment là il comprendra ce qu'il t'as fait vivre et sera reconnaissant envers toi.





waaw! Vos mot m'ont fait beaucoup de bien, c'est magnifique ce que vous dite, vous m'avez appaisé en quelque seconde.
baraka allah fik ma soeur.
k
4 juillet 2011 23:12
Citation
Maalikaa a écrit:
Il faut absolument qu'il se lave 1 fois par jour!

- Dis lui d'abord que tu aurais plus envie d'avoir des relations intimes avec lui s'il se lavait 1 fois par jour.
- S'il ne réagit pas, fais la grève du s.x.
- Et s'il ne bouge toujours pas, menace de le quitter pour cette raison.



c'est la seule chose à faire, car c'est surtout la chose qui me donne pas envie d'aller vers lui, car je suis sur de mes sentiment et je sais que je l'aime,
et il me trouve trés bien au lit, il me dit tout le temps qu'il aime mon corps, je fait tout pour etre tjr sexy, je m'oblige meme à porter des choses que je n'aime pas, moi je fait tout pour le séduire à la maison, mais lui rien tjr avec son short de foot. super!!
M
4 juillet 2011 23:15
Et bien habille toi mal, met un short horrible et un t-shirt large informe, et quand il te dira "mais qu'est ce qu'il se passe, je t'aimais mieux avant", dis lui : "Je ferais des efforts pour toi, quand tu en feras pour moi". Et toc.
Il n'y a pas de raison que les efforts n'aillent que dans un sens.
k
4 juillet 2011 23:18
Citation
Maalikaa a écrit:
Et bien habille toi mal, met un short horrible et un t-shirt large informe, et quand il te dira "mais qu'est ce qu'il se passe, je t'aimais mieux avant", dis lui : "Je ferais des efforts pour toi, quand tu en feras pour moi". Et toc.
Il n'y a pas de raison que les efforts n'aillent que dans un sens.



Trés trés bien!! bien vu!
demain je sorte mes vetement les plus horrible, je ne me lave plus et ne m'epile plus, cava etre dure pour moi mais je veus qu'il réagisse.
Oui je pense que cava le faire!! merciii!!
s
4 juillet 2011 23:20
Malika t'es explication c'est de la grande bouillabaisse.
Tes explications fonctionne aussi si le mari veut que sa femme porte le hijab?
O
5 juillet 2011 00:31
j'ai l'impression que certains yabi(e)s confondent tout. Premièrement, il est évident qu'elle enlève son voile une fois chez elle. Elle est pas stupide au point de le garder. Il s'agit d'un voile, pas d'une armure.. Inutile de lui préciser également qu'elle peut être (ou doit être) coquette chez elle, coiffée, maquillée. Ces conseils qui sont prodigués laissent à supposer que le problème vient d'elle. or là le problème, c'est pas elle. Il s'agit uniquement du mari.. Comme si dès qu'un couple connait des tensions, c'est nécessairement prce-que la femme ne remplit pas son rôle d'épouse, qu'elle n'est pas assez attirante ou coquette! encore un cliché à deux balles. M'enfin bon... Un autre conseil, évite d'écouter le conneries de maalikaa. J'ai rarement lu des propos aussi bêtes... Khalida, j'ai pas à te conseiller le divorce mais accroche-toi à ta foi, écarte-toi des situations qui la mettront en péril. La décision te revient. Pour finir, quand malikaa dit que les hommes dans le dine ne veulent pas divorcées car ils veulent des vierges, sache qu'une fois de plus, elle raconte des conneries.. Rabbi isehel!
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
5 juillet 2011 09:15
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
j'ai l'impression que certains yabi(e)s confondent tout. Premièrement, il est évident qu'elle enlève son voile une fois chez elle. Elle est pas stupide au point de le garder. Il s'agit d'un voile, pas d'une armure.. Inutile de lui préciser également qu'elle peut être (ou doit être) coquette chez elle, coiffée, maquillée. Ces conseils qui sont prodigués laissent à supposer que le problème vient d'elle. or là le problème, c'est pas elle. Il s'agit uniquement du mari.. Comme si dès qu'un couple connait des tensions, c'est nécessairement prce-que la femme ne remplit pas son rôle d'épouse, qu'elle n'est pas assez attirante ou coquette! encore un cliché à deux balles. M'enfin bon... Un autre conseil, évite d'écouter le conneries de maalikaa. J'ai rarement lu des propos aussi bêtes... Khalida, j'ai pas à te conseiller le divorce mais accroche-toi à ta foi, écarte-toi des situations qui la mettront en péril. La décision te revient. Pour finir, quand malikaa dit que les hommes dans le dine ne veulent pas divorcées car ils veulent des vierges, sache qu'une fois de plus, elle raconte des conneries.. Rabbi isehel!

Alors pourquoi il y a plein de femmes qui se plaignent de ne pas trouver de mari à cause du fait qu' elles sont divorcées?
Entre deux femmes un homme préfèrera épouser une femme encore non mariée, qu'une femme qui a été déjà mariée, c'est logique.
M
5 juillet 2011 09:17
Citation
souman a écrit:
Malika t'es explication c'est de la grande bouillabaisse.
Tes explications fonctionne aussi si le mari veut que sa femme porte le hijab?

De quelles explications tu parles, et pourquoi tu me parles du hijab?
d
5 juillet 2011 09:22
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
j'ai l'impression que certains yabi(e)s confondent tout. Premièrement, il est évident qu'elle enlève son voile une fois chez elle. Elle est pas stupide au point de le garder. Il s'agit d'un voile, pas d'une armure.. Inutile de lui préciser également qu'elle peut être (ou doit être) coquette chez elle, coiffée, maquillée. Ces conseils qui sont prodigués laissent à supposer que le problème vient d'elle. or là le problème, c'est pas elle. Il s'agit uniquement du mari.. Comme si dès qu'un couple connait des tensions, c'est nécessairement prce-que la femme ne remplit pas son rôle d'épouse, qu'elle n'est pas assez attirante ou coquette! encore un cliché à deux balles. M'enfin bon... Un autre conseil, évite d'écouter le conneries de maalikaa. J'ai rarement lu des propos aussi bêtes... Khalida, j'ai pas à te conseiller le divorce mais accroche-toi à ta foi, écarte-toi des situations qui la mettront en péril. La décision te revient. Pour finir, quand malikaa dit que les hommes dans le dine ne veulent pas divorcées car ils veulent des vierges, sache qu'une fois de plus, elle raconte des conneries.. Rabbi isehel!

Alors pourquoi il y a plein de femmes qui se plaignent de ne pas trouver de mari à cause du fait qu' elles sont divorcées?
Entre deux femmes un homme préfèrera épouser une femme encore non mariée, qu'une femme qui a été déjà mariée, c'est logique.
Maalikaa,je suis pas trop d'accord avec toi,certain homme préféré ce mariez avec des femmes divorcée,par expérience de la vie,encore une chose que tu doit savoir,pourquoi les femmes aimeraient ce mariez avec des hommesdivorcés,tout simplement pour leur savoir vivre,mais elle se sentent aussi plus en securitées
M
5 juillet 2011 10:16
Citation
denis13 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
j'ai l'impression que certains yabi(e)s confondent tout. Premièrement, il est évident qu'elle enlève son voile une fois chez elle. Elle est pas stupide au point de le garder. Il s'agit d'un voile, pas d'une armure.. Inutile de lui préciser également qu'elle peut être (ou doit être) coquette chez elle, coiffée, maquillée. Ces conseils qui sont prodigués laissent à supposer que le problème vient d'elle. or là le problème, c'est pas elle. Il s'agit uniquement du mari.. Comme si dès qu'un couple connait des tensions, c'est nécessairement prce-que la femme ne remplit pas son rôle d'épouse, qu'elle n'est pas assez attirante ou coquette! encore un cliché à deux balles. M'enfin bon... Un autre conseil, évite d'écouter le conneries de maalikaa. J'ai rarement lu des propos aussi bêtes... Khalida, j'ai pas à te conseiller le divorce mais accroche-toi à ta foi, écarte-toi des situations qui la mettront en péril. La décision te revient. Pour finir, quand malikaa dit que les hommes dans le dine ne veulent pas divorcées car ils veulent des vierges, sache qu'une fois de plus, elle raconte des conneries.. Rabbi isehel!

Alors pourquoi il y a plein de femmes qui se plaignent de ne pas trouver de mari à cause du fait qu' elles sont divorcées?
Entre deux femmes un homme préfèrera épouser une femme encore non mariée, qu'une femme qui a été déjà mariée, c'est logique.
Maalikaa,je suis pas trop d'accord avec toi,certain homme préféré ce mariez avec des femmes divorcée,par expérience de la vie,encore une chose que tu doit savoir,pourquoi les femmes aimeraient ce mariez avec des hommesdivorcés,tout simplement pour leur savoir vivre,mais elle se sentent aussi plus en securitées

C'est très étrange ce que tu dis. Un homme s'il a divorcé, c'est justement peut-être parce qu'il n'a pas réussis à faire fonctionner son couple avec sa femme, ou que lui et sa femme ,ne se correspondait pas assez, donc qu'il a mal choisis à la base. En tous cas le fait de divorcer montre qu'il y a eu des mésententes, des disputes dans le couple, et je ne vois pas pourquoi un homme divorcé aurait plus de savoir vivre moody smiley, au contraire peut-être qu'il a divorcé car il se comportait mal avec sa femme, et que c'est elle qui a demandé le divorce. En tous cas le fait de divorcer n'est pas une qualité, et ce n'est pas très religieux.


Et puis l'homme qui envisage le mariage avec une femme divorcée se posera des questions et se demandera forcément si le divorce n'est pas dû au comportement de la femme.
M
5 juillet 2011 10:22
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Et bien habille toi mal, met un short horrible et un t-shirt large informe, et quand il te dira "mais qu'est ce qu'il se passe, je t'aimais mieux avant", dis lui : "Je ferais des efforts pour toi, quand tu en feras pour moi". Et toc.
Il n'y a pas de raison que les efforts n'aillent que dans un sens.



Trés trés bien!! bien vu!
demain je sorte mes vetement les plus horrible, je ne me lave plus et ne m'epile plus, cava etre dure pour moi mais je veus qu'il réagisse.
Oui je pense que cava le faire!! merciii!!

winking smiley
Tu nous raconteras sa réaction.
Bonne chance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook