Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
23 mars 2009 12:33
pas encore et toi nounou ange tu as deja fait appelle ?????????
n
23 mars 2009 12:34
merci sali34 de ta reponse ;j'ai deja envoyé un mail auconsulat ,ils m'ont dit que mon mari vienne et on lui expliquera.il part aujourd'hui
n
23 mars 2009 12:38
HeuOUI rayan1O j ai fait mais ils m ont dit qu ils n ont pas encore recu mon dossier et ca ma pris la tete
r
23 mars 2009 12:55
moij'ai fait et il repond pas a moi je ne cé pas pq ???????

le numero cé 0522618774 cé comme ca non
n
23 mars 2009 13:17
oui c est ca le numero mais peut etre il est occupé tu doit les rappeler plusieur fois pour qu ils te reponds
stp appelle et dis moi ce qu ils vont te dire
moi ca ma pris la tete
23 mars 2009 13:37
dites moi est ce ke kelkun a payé le visa pr long séjour conjoint francais on ma di ke cété 1000 DH ???????
23 mars 2009 13:39
est ce vrai ou pas merci de vos réponses !!!!!!!!!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 13:44 par Anaya86.
n
23 mars 2009 13:44
nnnnnnnnnnnnnn c est gratuit car tu es conjointe d un francais moi j ai juste l acte transcrit et elle a mis un gachet "GRATUIT"
23 mars 2009 13:45
ah cest gentil cété juste pour savoir merci beaucoup !
23 mars 2009 13:46
je te remerci beaucoup smiling smiley bon courage dans tes démarches
r
23 mars 2009 14:18
il aime pas repond nounou ange j'ai fait les appelle a 11h30 jusq'a le moment et pas de repond je pense apres 14h il va contine le travail maint partir manger

je veux essayé apres 14h
r
23 mars 2009 14:22
oui visa long séjour gratuit tous les procédure de visa long séjour gratuitsmiling smiley
o
23 mars 2009 15:54
coucou ya kelk1
a
23 mars 2009 18:47
Auteur: vaillant13

ma femme et de fes elle vien de depose le dossier de visas combien de temp doit-elle attendre pour son teste et dit moi est ce que le teste et facile ou non merci part avance denis car je me fait bcp de soucis pour elle

pour le consulat de fes je ne connais pas exact quels sont les delais, en tt cas pour marrakech entre la demande de visa et le test au moins 3 semaines.
sinon le test ne demende que queslque notions en france, mais le meme est de t entraine avec ta femme.
s
23 mars 2009 18:54
koukou anaya86 commen va tu ? mon mari a fai sa demande de visa la il a rdv le 23 avril pour le test a oujda pouuuuh ke c loin nchallah pour toi et felicitation ouf tu a entamer tte les demarche apres les papier en france c simple en plus une fois pres de toi c geneal jte souhaite une longue vie avec ton marie et bokouuuuuu de bonheur ma soeur k allah vous protege et nous protege oci avc toi je tembrasse et non stress lool boussa
a
23 mars 2009 18:55
Auteur: naimoha28
Date: le 21 mars 2009 à 17h49


salam

merci abou-salman pour ta réponse s'a me rassure
et ta femme elle passe la visite qu'elle date??

une autre kestion abou-salam est ce c possible ke mon mari récupere une copie de transcription d'acte de mariage au consulat de marrakech le jour meme ou il a rendez vous
parce ke jé fé une demande en ligne sur el site de nantes pour une demande de copie et je sais si cette fameuse feuille va arrivé a temps dans ma boite lettre !!! donc j'au peu peur voilà!!

je précise il a rendez vous le 20 avril a marrakech inchallah

allah i3awan

salam alykoum

normalement lorsque tu as recu ton livret de famille, tu dois avoir avec 3 copie de la transcription de ton acte de mariage, ton envoi a ta femme le livret de famille, une copie de la tanscription, jutificatif de la nationalité francaise, justificatif de domicile, et les 2 formulaire bleu
l
23 mars 2009 19:44
salam alikoum mes amis

Vous m'avez manqué j'espère que tous va bien pour vous je suis revenu hier dagadir j'ai récupéré mon ccm je me suis marié et j'ai ma transcription j'ai récupéré mon livret de famille avec moi hamdoullah rabi kbir c'est parti pour la galère du visa... inchallah el kheir el jami3

alors dites moi je suis plus à jour il y a des nouveautés ?
Y
23 mars 2009 21:01
oui Ladyfouad .........
ya vait bq bq de bonne nouvelle, pas de gens ont pris leur visa te ils sont deja ne france te les autres bientot arriveront inchallah on te souhaite bon courage et c beintot la fain de cette galere gardez la peche
23 mars 2009 21:37
Citation
sali34 a écrit:
koukou anaya86 commen va tu ? mon mari a fai sa demande de visa la il a rdv le 23 avril pour le test a oujda pouuuuh ke c loin nchallah pour toi et felicitation ouf tu a entamer tte les demarche apres les papier en france c simple en plus une fois pres de toi c geneal jte souhaite une longue vie avec ton marie et bokouuuuuu de bonheur ma soeur k allah vous protege et nous protege oci avc toi je tembrasse et non stress lool boussa


ca va hmd ca va ca va on fé avec ! je te souaite un bn courage ma chérie inchaAllah je te souhaite que du bonheur et a tout le monde !!! moi jen é terminé avec ces démarches jattend qu'il me rejoigne inchAllah jspr ne pas stressé ms c facile a dire et dure a faire !!! je suis stréssée a mort serieux mé bn ke du kheyr inchaAllah je te souhaite un bn courage pr la suite ne tkt pas c kune kestion de mois maintenant ca va allé inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 21:39 par Anaya86.
23 mars 2009 21:58
bon courage tout le monde Allah ikemel 3likoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/09 21:59 par Anaya86.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook