Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
i
3 mars 2009 13:01
mbrouk missketeur 3o9ba lina kamline.le stréss est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inch allah 7na mourakom !!!!!Clap
b
3 mars 2009 13:03
svp combien de temps entre le test et la visite medicale
wrabbi yssahal 3la ljamii3
thumbs up
s
3 mars 2009 13:06
blanche neige

entre le test et la visite médicale cest de 20jours jusqu'à un mois ça dépend, pour le visa, cest au consulat dagadir quil faut le demander, est ce que ta passé le test ou pas encore?moi aussi je dépends dagadir
c
3 mars 2009 14:16
quelqu'un pourrait- il me repondre a cette question?
voila ma soeur va epouser quelqun du bled, donc elle a fait son acte de mariage au maroc, et son mari va maintenant a l'ecole pour apprendre le francais, ben franchement sa va lui prendre beaucoup de temps vu ke son mari est illétré perplexe
est ce que vous avez deja connu un cas comme lui? et combien de temps cela lui appris por reussir au test de francais?
s
3 mars 2009 14:37
filicitation a tou qui on eu leur visa je suis tres contente pour vous dico et missketeurDanseDanse
bon chance a tou qui von chercher leur visa rabi m3akomsmiling smiley
bon courage a tout qui attendant leur tourwinking smiley
3 mars 2009 15:41
salam missketur
felicitation pour ton mari qui a eu son visa fini la galere aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
n
3 mars 2009 16:29
salam tout le monde

félicitations a tous ceux qui ont eu meur visa aujourdwi
alors les visas du consulat de MARRAKECH c pour aujourdwi je pense à mouiti et les autres
on attend de vous nouvelles !!!!!!!!!!!!!

inchallah on aura tous notre visa inchallah
d
3 mars 2009 16:35
bjr saluuuuuuuuut
jai besoin de ton aide stp , je vx envoyer un fax et un email kom ta envoyè o consulat je vx svp ke tu menvoies ce ke ta envoyè kom message aeux merci bcppp
Y
3 mars 2009 17:05
Préparez vous aux bonne nouvelle, en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn


J'AI EU MON VISA


Dites moi félicitation relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


ALHAMDOLILLAH
3 mars 2009 17:07
felicitation yasinbouchra aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
n
3 mars 2009 17:14
féliciatation yasinbouchraaaaaaaaaa
mabrouk pour le visaaaaaaaaa
bientot prés de ton mari inchallah

et mouiti ki é de marrakech est ce kila eu son visaaaaaaaaa

MABROUK A TOI YASINBOUCHRA FINI LES DEMARCHES
ET BELEL VIS AVEC TON MARI EN FRANCEEEEEEEE

BILLETS DIRECTION LA FRANCE ET C PARTIIIIIIIIIIIII
AMINEEEEE
Y
3 mars 2009 18:04
MERCIIIIIIIIIIIIII pour vous tous, inchallah y aura des bonnes nouvelle pour tt le monde.

pour les autres laisse les annocer leur nouvelles eux meme, mais t inkietez pas , d autres nouvelles arrivent beintottttttttttttttttttttttttttttttttttttt, c'est beau jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
d
3 mars 2009 18:48
WOUAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon mari a eu son visa cet aprem, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI MISSKETUR QU'APRES C GALERES LE VISA!

Félicitations a Yasinbouchra osi... on attends des news de Mouiti!



Un grand MERCI a toutes les personnes de ce forum, qui nous ont énormément aider...
d
3 mars 2009 18:50
Bonjour les amis,

aujourd'hui j'ai passé la visite médicale. nous étions presque 40 personnes.
Ils nous ont donné un RDV avec le consulat le 11 mars 2009 donc mercredi prochain pour récupérer nos passeport avec le VISA inshallah.

moi j'ai pas encore compléter mon dossier, donc je vais après-demain au consulat inshallah car demain à 12:00 l'ANAEM vont leur envoyer nos passeport.

Que Dieu soit avec nous tous

SALAM
n
3 mars 2009 18:56
féliciattion dhavie

aujourdwi il reigne dans ce forum une énorme joie que l'on partage tous avec vous
mabroukkkkkkkkkkkkkkkk
fini la galere jaimerai ressentir la meme joie ke vous kan je serai a cette étape du visa INCHALLAH

maintenant mouiti on attend pour ta bonne nouvelle inchallah
ALLAH KBIR
n
3 mars 2009 19:06
mabroouuuk hafidzwine et dec0 contente pour vous toute mes félicitationsClapthumbs up
et vous voyez safi c fini les galéres hamdoulilah
bonne continuation et un evie pleine de bonheur inchalah
n
3 mars 2009 19:12
TOUUUUUUUUUUUUUUTE MES FELICITATIONS

missketure2008
Yasinbouchra
dhavie


enfin Danse

le grand ouf
l
3 mars 2009 19:17
oh non c'est pas fini la galere la france c est tres dur...c est pas pour vous faire peur et vous gacher la joie mais faut etre un peu averti et felicitation quand meme et que dieu soit avec vous.
d
3 mars 2009 19:23
pourkoi tu dis ça lindaf?

MERCIIII POUR VOS FELICITATIONS!
s
3 mars 2009 19:26
FELICITATIONS POUR CEUX QUI ONT EU LEUR VISA ET BON COURAGE et 3OU9BA LINA INCHA ALLAHthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook