Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cava meiux qu'avant !!!!
f
19 mai 2007 21:42
Citation
Hamza a écrit:
Nadia ,

Le suicide = l enfer eternel sans aucun espoir d en sortir . Le feu de l enfer est 70 fois plus élevé en température que le feu terrestre le plus chaud . Exemple si le magma volcanique contient des metaux qui fusionne à 5000 degrés alors le feu pourrait etre estimé à 5000 x 70 = 350 000 degrès . (c est juste une estimation mais c est déja horible )


Ensuite le ou la suicidée n a pas droit à la prière des morts , et elle est enterrée en cachette de nuit comme un chien .


Citation
nadia_marocaine a écrit:
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels



l'art de convaincre de ne pas se suicider.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
19 mai 2007 22:04
Suicide et puis quoi encore?!

Si t'es un tant soit peu croyante et/ou pratiquante, oublie, je suppose que tu sais que le suicide reviens à un meurtre dans l'Islam, en plus de changer les plans de dieux pour toi.

Maintenant si les histoires de religion c'est pas ton truc, pense à quel point tu rendras tes parents malheureux, c'est pas parce qu'ils te pourrissent la vie en ce moment qu'ils ne t'aiment pas, et encore moins parce que tu trouve qu'ils te pourrissent la vie aujourd'hui que tu les aimes pas..

Pense aussi à ce que tu vas rater, pas de Mariage,pas de gosses, pas de petits enfants, pas de travail, pas de combat, pas de satisfaction de la vie, rien, tu coupe court à toutes ces possibilités qui sont devant toi pour l'instant, même si le destin peut t'en refuser certaines.

Et sans déconner, si t'es vierge, ben pas de mariage = pas de 7° ciel avec ton futur mari au lit.

Si t'as dja gouté à ça, ben dit toi aussi que tu perdras l'occasion de revivre ces sensations.

Ton homme, je veux dire ton fiancé, il est comment, il t'aime tu l'aimes? Si c'est le cas tu vas le rendre malheureux.

Si t'as pas trop de limitations, lances toi dans un projet auquel tu tiens et que tu penses irréalisable, cherche à obtenir des satisfactions de la vie.

Allez courage, tu peux me laisser des MP si tu veux d'autres encouragements.

Hé vous autres aidez là, encouragez là.
n
19 mai 2007 22:41
bsr tt le monde merci à tt et à ts je me sens mieux ke la derniere fois


merci à tt k'ils /elles m'ont aider
H
19 mai 2007 22:42
J essaye pas de la convaincre , je lui fait un rappel peut être dur mais faut pas l oublier . Le reste c est Dieu qui décide de sa destinée . De toute manière si elle se suicide , ce ne serait ni la première ni la dernière . Si elle fait ça pour une autre être humain , je trouve ça .... dommage .



Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Nadia ,

Le suicide = l enfer eternel sans aucun espoir d en sortir . Le feu de l enfer est 70 fois plus élevé en température que le feu terrestre le plus chaud . Exemple si le magma volcanique contient des metaux qui fusionne à 5000 degrés alors le feu pourrait etre estimé à 5000 x 70 = 350 000 degrès . (c est juste une estimation mais c est déja horible )


Ensuite le ou la suicidée n a pas droit à la prière des morts , et elle est enterrée en cachette de nuit comme un chien .


Citation
nadia_marocaine a écrit:
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels



l'art de convaincre de ne pas se suicider.
c
20 mai 2007 19:40
Citation
Hamza a écrit:
Nadia ,

Le suicide = l enfer eternel sans aucun espoir d en sortir . Le feu de l enfer est 70 fois plus élevé en température que le feu terrestre le plus chaud . Exemple si le magma volcanique contient des metaux qui fusionne à 5000 degrés alors le feu pourrait etre estimé à 5000 x 70 = 350 000 degrès . (c est juste une estimation mais c est déja horible )


Ensuite le ou la suicidée n a pas droit à la prière des morts , et elle est enterrée en cachette de nuit comme un chien .


Citation
nadia_marocaine a écrit:
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels





tu ne pouvais pas trouver autre chose a dire que ca franchement
H
20 mai 2007 20:58
c est trés dissuasif ,


Mourrir c est pas de tout repos . c est aprés que tout commence .

Citation
chip a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Nadia ,

Le suicide = l enfer eternel sans aucun espoir d en sortir . Le feu de l enfer est 70 fois plus élevé en température que le feu terrestre le plus chaud . Exemple si le magma volcanique contient des metaux qui fusionne à 5000 degrés alors le feu pourrait etre estimé à 5000 x 70 = 350 000 degrès . (c est juste une estimation mais c est déja horible )


Ensuite le ou la suicidée n a pas droit à la prière des morts , et elle est enterrée en cachette de nuit comme un chien .


Citation
nadia_marocaine a écrit:
je ne pe plus ce mot je le dis tt le temps!!!!!!!!!!!!!
je ss en situation que j'ai essayé de me suicidé j'ai trop des problémes avec mes parents sert tt en ce moment on dirait ke ca passe pa de tt pour moi j'ai un fiancé qui m'aime mé dé il s'énerve car je lui donne pa de temps mé tt c a cause de mes problémes
merci de vos réponse et de vos consiels





tu ne pouvais pas trouver autre chose a dire que ca franchement
a
20 mai 2007 21:12
en psychanalyse , on dit que generalement les gens ki disent a haute voix kil vont se suicider , ils le font rarement grinning smiley C'est just pour tester leur entourage ,voir combien ils sont chers pr leur proches et qui ils ont besoin d'etre tjs entoures...



pb avec parents ,mari ..travail .personne n'est a l'abris smiling smiley il suffit just de faire un tour ici meme sur ce forum pour se rendre compte que tes problemes sont vraiment minimes devant certaines otres !!
s
20 mai 2007 21:32
Citation
armel a écrit:
en psychanalyse , on dit que generalement les gens ki disent a haute voix kil vont se suicider , ils le font rarement grinning smiley C'est just pour tester leur entourage ,voir combien ils sont chers pr leur proches et qui ils ont besoin d'etre tjs entoures...



pb avec parents ,mari ..travail .personne n'est a l'abris smiling smiley il suffit just de faire un tour ici meme sur ce forum pour se rendre compte que tes problemes sont vraiment minimes devant certaines otres !!


thumbs up
n
20 mai 2007 21:59
Citer:
armel
en psychanalyse , on dit que generalement les gens ki disent a haute voix kil vont se suicider , ils le font rarement C'est just pour tester leur entourage ,voir combien ils sont chers pr leur proches et qui ils ont besoin d'etre tjs entoures...

pb avec parents ,mari ..travail .personne n'est a l'abris il suffit just de faire un tour ici meme sur ce forum pour se rendre compte que tes problemes sont vraiment minimes devant certaines otres !!



quand on parle sur le suicide, on le dis pa comme ça!!! pour moi j'essayée je l'ai pratiqué même crying( mé ca marchait pa ton mieux pour moi !!! et j'éspére que mon dieux me pardonera et pour moi ce n'est pa une kestion pour mes proches ni pour mes entourages !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 08:42 par nadia_marocaine.
a
21 mai 2007 00:31
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Citer:
armel
en psychanalyse , on dit que generalement les gens ki disent a haute voix kil vont se suicider , ils le font rarement C'est just pour tester leur entourage ,voir combien ils sont chers pr leur proches et qui ils ont besoin d'etre tjs entoures...

pb avec parents ,mari ..travail .personne n'est a l'abris il suffit just de faire un tour ici meme sur ce forum pour se rendre compte que tes problemes sont vraiment minimes devant certaines otres !!



quand on parle sur la suicide, on le dis pa comme ça!!! pour moi j'essayée je l'ai pratiqué même crying( mé ca marchait pa ton mieux pour moi !!! et j'éspére que mon dieux me pardonera et pour moi ce n'est pa une kestion pour mes proches ni pour mes entourages !!!

Salam, il faut just se rapprocher de dieu
avoir plus confience en soi smiling smiley plus de force ! et dire toujous Hmdoullah pour tout !!!
tout irra Bien Inchllah smiling smiley
l
21 mai 2007 01:04
Citation
armel a écrit:
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Citer:
armel
en psychanalyse , on dit que generalement les gens ki disent a haute voix kil vont se suicider , ils le font rarement C'est just pour tester leur entourage ,voir combien ils sont chers pr leur proches et qui ils ont besoin d'etre tjs entoures...

pb avec parents ,mari ..travail .personne n'est a l'abris il suffit just de faire un tour ici meme sur ce forum pour se rendre compte que tes problemes sont vraiment minimes devant certaines otres !!



quand on parle sur la suicide, on le dis pa comme ça!!! pour moi j'essayée je l'ai pratiqué même crying( mé ca marchait pa ton mieux pour moi !!! et j'éspére que mon dieux me pardonera et pour moi ce n'est pa une kestion pour mes proches ni pour mes entourages !!!

Salam, il faut just se rapprocher de dieu
avoir plus confience en soi smiling smiley plus de force ! et dire toujous Hmdoullah pour tout !!!
tout irra Bien Inchllah smiling smiley
a7santi okhtaaaaaaahh thumbs up

se rapprocher de dieu a7sen 7ale
et tt ira bien inchae lah


bon courage nadia_marocaine
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
k
21 mai 2007 16:56
Nadia, j'espère inchallah que tout ira pour le mieux ; essaie de parler avec tes parents en essayant de résoudre le problème que vous avez ; tu verras une fois que le problème sera réglé tu iras beaucoup mieux ; et essaie d'en parlé à ton ami ; il comprendra pourquoi tu n'es pas bien ; bon courage
n
21 mai 2007 18:34
slt tt le monde


je trouve plus les mots pour vous remercier de vos réponses et de vos consiel smiling smiley


et pour le moment cava meiux avec mes parenst alhamdolah, comme vous m'avez dis il se fait juste de patience et ca iras smiling smiley


merci encors mille fois à tt et ts qui m'ont aider
F
21 mai 2007 22:12
Citation
nadia_marocaine a écrit:
slt tt le monde


je trouve plus les mots pour vous remercier de vos réponses et de vos consiel smiling smiley


et pour le moment cava meiux avec mes parenst alhamdolah, comme vous m'avez dis il se fait juste de patience et ca iras smiling smiley


merci encors mille fois à tt et ts qui m'ont aider

C'est une très bonne nouvelle ! La prochaine fois que l'idée de te suicider te trottera encore dans la tête, penses à ce post et au soutien de toutes ses personnes et reviens-y. C'est virtuel, mais ça fait du bien quand même. Bon courage à toi en espérant que ça ne pourra qu'aller mieux au fil des jours prochains inchaallah !
s
22 mai 2007 16:35
Citation
pikit a écrit:
Suicide et puis quoi encore?!

Si t'es un tant soit peu croyante et/ou pratiquante, oublie, je suppose que tu sais que le suicide reviens à un meurtre dans l'Islam, en plus de changer les plans de dieux pour toi.

Maintenant si les histoires de religion c'est pas ton truc, pense à quel point tu rendras tes parents malheureux, c'est pas parce qu'ils te pourrissent la vie en ce moment qu'ils ne t'aiment pas, et encore moins parce que tu trouve qu'ils te pourrissent la vie aujourd'hui que tu les aimes pas..

Pense aussi à ce que tu vas rater, pas de Mariage,pas de gosses, pas de petits enfants, pas de travail, pas de combat, pas de satisfaction de la vie, rien, tu coupe court à toutes ces possibilités qui sont devant toi pour l'instant, même si le destin peut t'en refuser certaines.

Et sans déconner, si t'es vierge, ben pas de mariage = pas de 7° ciel avec ton futur mari au lit.

Si t'as dja gouté à ça, ben dit toi aussi que tu perdras l'occasion de revivre ces sensations.

Ton homme, je veux dire ton fiancé, il est comment, il t'aime tu l'aimes? Si c'est le cas tu vas le rendre malheureux.

Si t'as pas trop de limitations, lances toi dans un projet auquel tu tiens et que tu penses irréalisable, cherche à obtenir des satisfactions de la vie.

Allez courage, tu peux me laisser des MP si tu veux d'autres encouragements.

Hé vous autres aidez là, encouragez là.

Salam,

Voilà un discours plus sensé que d'autres...
Je ne comprends pas quand certains s'emballent en donnant des arguments religieux sans connaître jamais les convictions de la personne concernée.(l'enfer est 70 fois plus chaud etc.)Vous savez le monde n'est pas fait que de musulmans et de croyants.
Apres arrêtez de culpabiliser cette malheureuse ,le suicide.. c'est pas bon.. c'est hram...vous croyez vraiment qu'elle le sait pas ça . Elle vous demande de l'aide de l'écoute pas de discours moralisant.
Vous regardez le problème de l'intérieur de la sphère , elle , elle est dedans. En plus nous nous sommes pas armés tous de la même manière face aux problèmes. Il y a des personnalités plus fortes que d'autres.
Ecoute ma soeur t'as pensé au suicide c'est normal ,mais je suis sûre que tu aimes la vie et que t'as pas envie de la quitter;Ta pensée au suicide est a mon avis un cri de désespoir un appel au secours .
Dis toi que la souffrance causée par un problème n'est plus la même 2 jours après. Heureusement que l'être humain possède cette capacité qu'on appelle "l'oubli".
L'idée de venir sur le forum est excellente, c'est un espace qui te permet de t'exprimer et d'échanger et ainsi de continuer à espérer ,car là est ta planche de salut :tant que tu espère tu continue à vouloir vivre
l
22 mai 2007 16:41
Prends une assurance vie avant de passer à l'acte winking smiley!!!.
c
22 mai 2007 16:42
Citation
lmaghribi a écrit:
Prends une assurance vie avant de passer à l'acte winking smiley!!!.


c pas valable en cas de suicide ! No no
l
22 mai 2007 16:43
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Prends une assurance vie avant de passer à l'acte winking smiley!!!.


c pas valable en cas de suicide ! No no
tu as l'aire de bien renseigné winking smiley!!, il y a de contrat pour le suicide.
r
22 mai 2007 16:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Prends une assurance vie avant de passer à l'acte winking smiley!!!.


c pas valable en cas de suicide ! No no
tu as l'aire de bien renseigné winking smiley!!, il y a de contrat pour le suicide.

il a du surement deja vouloir pousser quelqu un lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
22 mai 2007 16:45
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Prends une assurance vie avant de passer à l'acte winking smiley!!!.


c pas valable en cas de suicide ! No no
tu as l'aire de bien renseigné winking smiley!!, il y a de contrat pour le suicide.


non mais c logique ... c pareil si genre tu tues la personne qui te designe comme son heritier tu touches rien !

normal non?

peut etre que je me trompe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook