Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre
d
6 juillet 2014 01:30
Bonjour
Je suis perdu je suis triste et je ne sais plus quoi faire moi et mon copain on est ensemble depuis 7 mois on est amoureux jeune avec pleins d’énergie pour l’avenir j’avoue que je suis une personne jalouse a point inimaginable ; du coup je suis douteuse surtout après quelques incidents du genre son ex qui appelle encore … BREF mon problème c’est que c’est dernier temps il commence a ne plus du tout s’intéresser a s’que je fais je vais vous expliquer la c’est le ramadan et du coup on s’parle pas toute la journée le soir enfin les 3 premier jours on s’parler au moins une heur le soir vu que le matin il se lève tôt. le week end arrive Mr sors toute la nuit avec ses copain alors qu’il m’avais promis de rester un peut avec eux pour m’appeler ensuite minuit j’appelle il raccroche 2H du math j’envoie un message il ne réponds pas il s’en fou quoi a 4h il appelle pour s’excuser son excuse il na pas vu l’temps passer bon j’ai fais la gueule enfin pas vraiment ((tefshech bark)) je suis parti au lit lui écrire une lettre d’amour je voulais vraiment m’exprimer a travers cette lettre et je vous assure qu’il ne la même pas ouvert pendant 3 jour je me suis sentis tellement conne avec ma lettre. le soir d’après il sort avec ses copain encore une fois il n’appelle pas une heure du mat il appelle pour me dire qu’il est rentrer mais qu’il est trop fatiguer pour me parler Ok Oo et ce soir il n’appelle pas encore j’ai appeler il raccroche ! bien sur !!! je rappelle il me dis je suis avec mes copains je rapperlai après la je m’énerve et je deviens méchante j’ai hausser le temps et vu que mon copain et un peut beaucoup de la vielle école il ne vas pas rappeler psq il va dire que lui avoir crier dessus c’est un manque de respect du coup il va faire la gueule et franchement cette fois je n’ai aucune non mais vraiment aucune envie de m’excuser j’en ai marre de lui répéter tout l’temps que le fais de ne pas répondre a mes messages me rends triste je me sens comme rejeté c’est fou tout s’que je suis en train de faire pour que ça marche j’aime mon homme je le respecte j’adore ses défauts mais je n’aime pas le changement et il le sais les soirée entre copain c’est pas son genre et la j’ai vraiment peur qu’il prenne gout a ça le fait de ne pas répondre a ma lettre ma tellement fais mal ; faire la gueule juste psq moi je fais la gueule est devenu insupportable aidez moi svp je ne sais plus comment me comporter avec lui je l’aime et je suis prête a être la femme qu’il veux mais je n’aime pas cette distance
6 juillet 2014 01:34
Selem,

Ne l'habitude surtout pas a revenir toujours vers lui, ignore le...
t
6 juillet 2014 01:37
salam je te conseille de l'ignorer d'arrêter de lui courir apres de l'appeler ect laisse le si il tiens a toi il reviendra et sinon ben tampis ne t'accroche pas a quelqu un qui s'en fout de toi et 2 ement. 7 mois il serai temps qu'ils vienne demander ta main si il est serieux nan ?
6 juillet 2014 01:48
Citation
didi l\'amoureuse a écrit:
Bonjour
Je suis perdu je suis triste et je ne sais plus quoi faire moi et mon copain on est ensemble depuis 7 mois on est amoureux jeune avec pleins d’énergie pour l’avenir j’avoue que je suis une personne jalouse a point inimaginable ; du coup je suis douteuse surtout après quelques incidents du genre son ex qui appelle encore … BREF mon problème c’est que c’est dernier temps il commence a ne plus du tout s’intéresser a s’que je fais je vais vous expliquer la c’est le ramadan et du coup on s’parle pas toute la journée le soir enfin les 3 premier jours on s’parler au moins une heur le soir vu que le matin il se lève tôt. le week end arrive Mr sors toute la nuit avec ses copain alors qu’il m’avais promis de rester un peut avec eux pour m’appeler ensuite minuit j’appelle il raccroche 2H du math j’envoie un message il ne réponds pas il s’en fou quoi a 4h il appelle pour s’excuser son excuse il na pas vu l’temps passer bon j’ai fais la gueule enfin pas vraiment ((tefshech bark)) je suis parti au lit lui écrire une lettre d’amour je voulais vraiment m’exprimer a travers cette lettre et je vous assure qu’il ne la même pas ouvert pendant 3 jour je me suis sentis tellement conne avec ma lettre. le soir d’après il sort avec ses copain encore une fois il n’appelle pas une heure du mat il appelle pour me dire qu’il est rentrer mais qu’il est trop fatiguer pour me parler Ok Oo et ce soir il n’appelle pas encore j’ai appeler il raccroche ! bien sur !!! je rappelle il me dis je suis avec mes copains je rapperlai après la je m’énerve et je deviens méchante j’ai hausser le temps et vu que mon copain et un peut beaucoup de la vielle école il ne vas pas rappeler psq il va dire que lui avoir crier dessus c’est un manque de respect du coup il va faire la gueule et franchement cette fois je n’ai aucune non mais vraiment aucune envie de m’excuser j’en ai marre de lui répéter tout l’temps que le fais de ne pas répondre a mes messages me rends triste je me sens comme rejeté c’est fou tout s’que je suis en train de faire pour que ça marche j’aime mon homme je le respecte j’adore ses défauts mais je n’aime pas le changement et il le sais les soirée entre copain c’est pas son genre et la j’ai vraiment peur qu’il prenne gout a ça le fait de ne pas répondre a ma lettre ma tellement fais mal ; faire la gueule juste psq moi je fais la gueule est devenu insupportable aidez moi svp je ne sais plus comment me comporter avec lui je l’aime et je suis prête a être la femme qu’il veux mais je n’aime pas cette distance


Salam,

Je crois que tout ça demande une bonne introspection de ta part.

Relis seulement ce que tu as écrit, et regarde la réalité en face, il n'est pas correct vis à vis de toi, et j'ai l'impression que tu es trés, même trop attachée à lui et il le sait. On dirait que ça l'étouffe.

Tu as l'air accro à lui alors que lui ne te donnes pas beaucoup d'attention ! En plus de son mauvais comportement, tu lui écris une lettre d'amour ?! Tu avoues même que tu adores ses défauts et que tu es prête à être la femme qu'il veut que tu sois, en somme, tu es prête à te changer complètement pour lui.

Ton pseudo me conforte dans l'idée que tu es vraiment dans ta bulle, trés amoureuse de lui, prête à tout alors que malheureusement lui ne partage pas cela avec toi.

Maintenant à toi d'ouvrir les yeux. Tu lui écris une jolie lettre d'amour (faut du courage et du cran pour faire ça), il ne l'ouvre que 3 jours plus tard et ne te reponds pas. Oh

Décolles toi de lui un peu. Prends de la distance, reflechis. Penses à autre chose qu'à lui, sors avec tes copines, fais des activités : ignores le.

Il ne merite pas tous ce que tu fais pour lui, tu lui cours littéralement aprés. Allez du balai ce genre d'homme, et toi developpes et fortifie ta personnalité bon sang ! Il t'aime pour la fille qu'il a connu, et là tu es prête à changer de personnalité, tout le contraire de ce qu'il faut.

J'espere ne pas avoir été trop dure avec toi, mais difficile de ne pas l'être face à ce genre d'histoires.

Kheir InchAllah. winking smiley
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
6 juillet 2014 10:23
Salam,
C'est le délire total ton affaire. Tu dis que tu adores ses défauts. Là tu vas prendre ton pied avec un gars comme ça. Prépare-toi des jours et des nuits d'humiliations car il n'y a aucune raison pour qu'il s'arrange.

Quelle naïveté de ta part : "les soirée entre copain c’est pas son genre"
On rêve ! Ouvre un peu les yeux !

Continue à lui courir après, à t'accrocher. Un jour prochain il se lassera de te trainer comme un boulet et te plaquera.

Désolé de ne pas être optimiste pour toi, sans doute mon expérience qui parle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook