Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai grossi, je veux la reconquérir
C
6 octobre 2009 22:08
Oulala bien sûr que le physique compte un minimum mais là la réaction elle est abusée quand même!

Ok 30kgs en plus c'est énorme et je veux bien croire que ça t'a transformé mais quand on a un minimum de sentiments pour un homme (ce qu'elle prétendait non?) ben tu ne le jettes pas pour un problème de poids.

Parce que là vous n'avez plus aucun contact d'après ce que j'ai compris donc c'est même plus "restons amis" c'est "bye bye"...

Un conseil: Fais un régime mais fais-le pour toi, pour te sentir bien dans ta peau et aussi pour ta santé! Mais ne le fais pas pour cette fille.

K
6 octobre 2009 22:36
salam

tu te dis pas qu'elle a trouvé un mec en espagne et que c'est pour ça de vous discuter plus sur msn et qu'elle a trouvé ce pretexte bidon sur ton poids pour couper les ponts.
B
6 octobre 2009 23:03
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

tu te dis pas qu'elle a trouvé un mec en espagne et que c'est pour ça de vous discuter plus sur msn et qu'elle a trouvé ce pretexte bidon sur ton poids pour couper les ponts.
Arrete j'vais chialer... serieu khamssa f'rinek! MDR
7 octobre 2009 14:10
Bon j pense ke ca n lui fait ni froid vni chaud ton existance dsl !!! si tu es vraiment accro a klk un , la prise de poids compte pas vraiment ; é ca passe k'elle te fasse comprendre gentillement qu'elle te prefere comme avant ! tout en etant biensur tjrs en contact avec toi , et non pas te mettre entre deux choix

en tt cas fais des efforts pour perdre pas pou elle mais pour toi en tt cas ! tu es si jeune tu as la vie dvant toi et encore bcp de choz a decouvrir
B
7 octobre 2009 14:19
Citation
ImaneFaith a écrit:
Bon j pense ke ca n lui fait ni froid vni chaud ton existance dsl !!! si tu es vraiment accro a klk un , la prise de poids compte pas vraiment ; é ca passe k'elle te fasse comprendre gentillement qu'elle te prefere comme avant ! tout en etant biensur tjrs en contact avec toi , et non pas te mettre entre deux choix

en tt cas fais des efforts pour perdre pas pou elle mais pour toi en tt cas ! tu es si jeune tu as la vie dvant toi et encore bcp de choz a decouvrir
Tu sais ma soeur, elle et moi, on ne se connaissait pas, si on est tombé amoureux c'est parcequ'on se plaisait physiquement, c'etait un coup de foudre (je le repete), donc le fait qu'elle me voit changé a ce point lui a fait oublié en quelque sorte pourquoi je lui plaisait... tu comprends? lol
l
7 octobre 2009 14:50
Citation
Big-dreamz a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

tu te dis pas qu'elle a trouvé un mec en espagne et que c'est pour ça de vous discuter plus sur msn et qu'elle a trouvé ce pretexte bidon sur ton poids pour couper les ponts.
Arrete j'vais chialer... serieu khamssa f'rinek! MDR


salam

l'amour est aveugle Ill
7 octobre 2009 15:13
Coco Chanel... Il y'a prendre du poids et prendre du poids...

On parle de 30kg là... C'est pas du tout normal. On peut accepter quelques kilos en plus... Mais là, ca devient trop malsain.

Je ne sais pas comment tu as fais pour prendre autant de poids en si peu de temps... Ton hygiéne de vie doit être trés malsaine pour en arriver là.

Tu dois plus t'inquieter pour ta santé que pour une nana franchement... Et épargne moi le bla bla pseudo romantique, tu es trop jeune pour que je prenne cela au sérieux...

Je te conseille de faire du sport, si c'est trop dur, contente toi de marcher, tu fais de la marche... Genre 3h par jour s'il le faut. Et si tu peux courir, n'hésite pas. Défonce toi.

Et pour finir... Mange équilibré.

Et surtout défonce toi. Tu dois te lever le matin en te disant "je vais me faire trés mal."

Allez, oublie ce forum et oublie toutes les activités qui ne dépensent pas d'énergie... défonce toi mon gars.
C
7 octobre 2009 15:36
Je suis complètement d'accord avec LeMask (bon retour au passage)...tu devrais faire attention à cette prise de poids rapide et conséquente, à ton âge...prends toi en main, pour toi même, et non pour une pseudo-amourette...
☠ chti'sem ☠
B
7 octobre 2009 15:39
Citation
LeMask a écrit:
Coco Chanel... Il y'a prendre du poids et prendre du poids...

On parle de 30kg là... C'est pas du tout normal. On peut accepter quelques kilos en plus... Mais là, ca devient trop malsain.

Je ne sais pas comment tu as fais pour prendre autant de poids en si peu de temps... Ton hygiéne de vie doit être trés malsaine pour en arriver là.

Tu dois plus t'inquieter pour ta santé que pour une nana franchement... Et épargne moi le bla bla pseudo romantique, tu es trop jeune pour que je prenne cela au sérieux...

Je te conseille de faire du sport, si c'est trop dur, contente toi de marcher, tu fais de la marche... Genre 3h par jour s'il le faut. Et si tu peux courir, n'hésite pas. Défonce toi.

Et pour finir... Mange équilibré.

Et surtout défonce toi. Tu dois te lever le matin en te disant "je vais me faire trés mal."

Allez, oublie ce forum et oublie toutes les activités qui ne dépensent pas d'énergie... défonce toi mon gars.
Je vous assure à tous, elle est super cette fille, c'est juste qu'elle n'eprouve aucune attraction pour les obeses et j'la comprend! LOL! Nan mais serieux je serais à sa place j'aurais fait pareil...
Sinnon bah ouais tkt pas pour le sport, je marche et je cours tous les jours qu'Allah fait, je mange equilibré, et en plus d'etre etudiant, je bosse à mi temps chez McDo, c'est "mission commando" tous le temps! Je perd 1kg par jour Hamdouleh... mais merci de vous inquiéter pour moi ca fait plaisir sincèrement.
Peace!
b
7 octobre 2009 16:18
serieux je pense quelle ta oublié! parce que de la a couper les ponts avec toi juste pr des kg ca craint... et arrete de lui trouver des excuses!
k
7 octobre 2009 16:31
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

tu te dis pas qu'elle a trouvé un mec en espagne et que c'est pour ça de vous discuter plus sur msn et qu'elle a trouvé ce pretexte bidon sur ton poids pour couper les ponts.
Arrete j'vais chialer... serieu khamssa f'rinek! MDR


salam

l'amour est aveugle Ill


et le mariage rend la vue grinning smiley
-
9 octobre 2009 07:42
perplexe
iliss n tmazirt
A
14 octobre 2009 23:03
salam


mouai ..j'aimerai bien voir ta reaction si ton mec devais prendre 30 kg!! c énorme ..
et j'ai beau dire que le physique sa compte, pas tps que cela..mais y a des limites...


wa salam
15 octobre 2009 12:38
C'est vrai quand même... 100kg? Je pense même que c'est un reflexe de survie... S'il lui roule dessus pendant la nuit... Elle est morte...

Et même s'il roule pas de son coté... Et qu'il tombe du lit... Elle sera projetée vers le plafond à une vitesse folle... Le lit va fonctionner comme un arc... paf... La tête la premiére.

Na, je plaisante...
B
15 octobre 2009 13:09
Le Mask tu ma eclaté les poumons jen peux plus serieux je suis MDR!!!!!!!!
Bon je crois que ce sujet va se clore parce que la fille en question m'a demandé de l'oublier malgré les efforts colossaux que j'ai entrepris et que je continu d'entreprendre... mouhim c'est le mektoub je ne ressen plus rien pour cette personne et inchallah jesper maigrir, redevenir comme avant et trouver une fille bien inchallah... voila voila merci quand meme pour tous vos conseils ne vous inquietez pas je ne lache pas l'affaire! Je perd près d'un kg par jour et je suis motivé a mort!
Breff... vous etes compliquées les filles! MDR a votre avis quand elle me verra changé, elle reviendra vers moi? lol juste pour savoir si j'aurais le plaisir de lui dire NON... grinning smiley
A
15 octobre 2009 13:18
on aime une personne aussi pour son physique ... car le physique reflete notre hygiene de vie et une personne qui se surveille qui mange équilibré , qui fait du sport qui dort à des heures normales et se reveille egalement a des heures normales se voit dans son physique et sur son visage et sa bonne mine . et on aime aussi pour ce coté équilibre de la personne qui est rassurant ... prendre 30 kilos en quelques mois , ça fait peur, sérieux , on se demande quelle genre de vie méne la personne pour en arriver là et c'est pourquoi je comprend la réaction de cette fille qui ne te connais pas apparament bien et que votre rencontre première s'est surtout basé sur des regards , des sourires et quelques paroles échangées ...

c'est bien que tu sois motivé par l'amour de cette fille pour perdre du poids mais si elle ne veut pas de toi même e perdant tes kilos , vas tu te rabattre sur la mal bouffe pour oublier ton chagrin??
comme l'a dit lemask plus haut , fais le d'abord pour toi et pour ta santé... et pour vivre de manière saine et ça c'est un apprentissage pour la vie .
S
26 octobre 2009 23:30
Il faut dire ce qui est, le physique compte beaucoup. Les femmes aussi AIMENT les hommes bien "foutus" autant que les hommes aiment les femmes bien faite.

Donc mets toi au régime ce ne sera que bien pour toi d'abord et pour elle ensuite.


bon courage
s
27 octobre 2009 00:38
salam

si il te faut maigrir pour qu'il i est un "NOUS" comme tu dis c est vraiement grave....

je la connais pas mais bon fo pas s'arreter a l'apparence, c superficielle...

il faut d'avoir maigrir pour soi, franchement refléchi : ne merites tu pas mieux????

bref maigri pour toi ta santé , é surtout oubli laaaaaa!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation
l
27 octobre 2009 00:46
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Il faut dire ce qui est, le physique compte beaucoup. Les femmes aussi AIMENT les hommes bien "foutus" autant que les hommes aiment les femmes bien faite.

Donc mets toi au régime ce ne sera que bien pour toi d'abord et pour elle ensuite.


bon courage

lol faut croire que je suis une exception... par contre j'aimerais bien grossir moi mais j'y arrive pas lol vous avez des petits conseils??
O
27 octobre 2009 10:54
Karimoune tu n'aurai pas pris quelques kilos toi ????


Sinon Big Dreamz, je pense qu'il faudrait effectivement que tu reviennes a ton poids de forme et perdre ces 30 kilos.. Arretez les chicken chika car ca craint. Une fois que tu seras redevenu tel que tu etais avant tu auras surement autant de succés et donc meme si cette fille a rencontré un autre mec depuis, toi tu seras toujours agreable a regarder et tu pourras ainsi pretendre a rencontrer une autre jolie fille.

Car quoiqu'en disent les autres ici, le physique est d'une importance capitale dans toute relation, aussi bien vis a vis de l'autre que vis a vis de soi meme. Je presume que tu ne t'apprecies pas ayant pris tous ces kilos et cela doit se voir dans ta maniere de communiquer avec les autres non ?


Bon courage à toi Biggie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook