Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai decidé de le tromper
I
14 juin 2011 20:50
Tu n'as pas de dignité!! tu devrais d'abord en parler avec lui! et ensuite si rien ne s'arrange, demander le divorce.

Tu n'est pas une femme si tu fais sa! tu sera qu'une traînée!!!

Désoler de te dire sa mais c'est la vérité!!
n
14 juin 2011 20:52
Citation
emna06 a écrit:
pourquoi ne pas demander le divorce?

Je me sens pas prete pour le moment vis a vis de la famille ki ne se doute de rien, ils pensent ke tout va bien alors leur dire ke je compte divorcer ca va leur faire un choc en plus madre est cardiaque
n
14 juin 2011 20:53
Citation
SoltanaM a écrit:
n'oublie pas dis lui de sortir couvert parce que 6 secondes de plaisir et 9 mois d'emmerdre tu vas regrette d'avoir ecarté les jambes

Tu connais le preservatif ? Et la pilule ?
Je suis folle ok mais pas a ce point
n
14 juin 2011 20:54
Citation
Camelia- a écrit:
Madame Bovary : le come back. smoking smiley

Tres bon livre
J'admire Emma Welcome
n
14 juin 2011 20:57
Citation
elula a écrit:
salam
il faut le secouer ce bonne-homme c'est quoi ces manière dormir jusqu'a 12H a rien faire ;prend un peu de vacances va voir ta famille pour faire un peu de vide ...si no tu va craquer !!! a dire prendre un amant !! c'est de choisir la facilité et ne pas affronter la réalité de ton couple et tu vas te trouver avec 2 problémes et pas 1seul :celui de l'amant et celui de mari tromper

J'aime jouer avec le feu, ca va pimenter un peu ma vie ki est a mourir d'ennui depuis 3 ans, l'idee de l'interdit m'excite
n
14 juin 2011 20:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
et pourquoi tu l'as épousé, alors.

Bonne kestion
14 juin 2011 20:58
et puis quoi encore?
franchement quand je lis ce genre de message je me dis jamais je prendrai une beurette comme epouse...
vas y trompe ton mari et si t'as le courage d'aller jusqu'au bout, va lui dire aussi, ca va finir en boucherie
n
14 juin 2011 20:59
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu n'as pas de dignité!! tu devrais d'abord en parler avec lui! et ensuite si rien ne s'arrange, demander le divorce.

Tu n'est pas une femme si tu fais sa! tu sera qu'une traînée!!!

Désoler de te dire sa mais c'est la vérité!!

Et blablabla et blablabla et ensuite ?
14 juin 2011 21:01
Citation
kader55 a écrit:
et puis quoi encore?
franchement quand je lis ce genre de message je me dis jamais je prendrai une beurette comme epouse...
vas y trompe ton mari et si t'as le courage d'aller jusqu'au bout, va lui dire aussi, ca va finir en boucherie

super la déduction tu généralises thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
14 juin 2011 21:07
Il a raison!!!

Ok elle aime pas etc ... Mais se n'est pas une raison!! Elle a cas divorcer! Pourquoi plus de mal!?
14 juin 2011 21:13
Citation
Inspiration- a écrit:
Il a raison!!!

Ok elle aime pas etc ... Mais se n'est pas une raison!! Elle a cas divorcer! Pourquoi plus de mal!?

il a raison de quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook