Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commi l'erreur de ma vie en me mariant
24 août 2010 11:32
Tiens bon ma belle!!

surtout ne te laisse pas avoir et surtout si c'est pas un homme un vrai capable d'être un mari et un époux aimant ca sert à rien de te rendre malade pour ca.
si tu lui mets pas les points sur les i , tu vas te faire bouffer toout cru!! soit ferme et surtout aucune gentillesse, traite le comme i te traitre cad avec du mépris!!
24 août 2010 12:36
Citation
N-is a écrit:
En faite, y s'dit que tu le quitteras jamais donc il pense plus vraiment a toi...

+1

Citation
LeMask a écrit:
J'ai arrêté de lire à "profiter de mon corps"...

Vraiment un discours de professionnelle, on dirait que toi tu en profite pas du sien za3ma...

+1
w
24 août 2010 12:41
bonjour chère soeur,
je compatis bcp avec ton problème, parfois les hommes cache bien leur jeu et nous on fais trop niya alors qu'ils ne la méritent absolument pas..ila mafih khir allah yfakkak 3la khir mannou, je te conseille ma soeur de tenir bon et surtout après tout ce qu'il t'as fait, PLUS DE GENTILLESSE NI DE BONTE NI D'AMOUR..et garde dans l'esprit que ça sera difficile qu'il change comme tu veux..je te félicite parce que hamdoullah t'es pas enceinte, fait attention à une erreur pareille dans le futur en attendant de clarifier ta situation avec lui..
j'étais très contente de savoir que t'es aussi sur rabat tout comme moi parce que ça fait longtemps que je cherche sur ce forum des amies sur rabat..on est toutes avec toi ma soeur..allah yassar lik..
s
24 août 2010 13:11
je serais contente de t'avoir comme amie wimy
w
24 août 2010 14:30
Citation
anafautive a écrit:
je serais contente de t'avoir comme amie wimy

également ma soeur, j'en serais très très ravie..
24 août 2010 15:40
salam et ramadan karim rabi m3ak ma soeur c est facile que faire c est maktoub courage
l
24 août 2010 21:33
tes encore chez tes parents ?
Ben c'est parfait pour annuler ou divorcer, t'as meme pas besoin de faire tes valises!!!!!!!!!!!
c un profiteur et meme pas responsable il est encore un enfant dans sa tete, le respect pour ses parents à des limites, il n'ira pas contre la sunna si il dirige sa vie comme il l'entend avec sa femme mais il n'est pas un de ses hommes!!!!!!!!
des marocains y en a pleins en plus ils recherchent de plus en plus une femme qui travail car les mentalités changent,
oublie le meme si c'est pas facile, t'aura je suis sûr d'autres demandes faudra juste choisir le bon cette fois ci et si y a personnetant pis!!!
tu travail, t''es bie chez toi, on te respecte, tu as des amis (et bientot une de plus à ce que j'ai lu) que demander de plus, hamdoulilah,
lui c'est qu'une maladie!
s
25 août 2010 11:02
oui je suis tjrs chez mes parents,.
hier, on est partie au masjid ensemble en retour il m'a dit qu'il a parlé avec ses parents et que le mois de chawal il faut que je rejoins la maison conjugal, choquée j'ai pas prononcé un mot, j'avais la tête qui tourne que dois-je faire?!!! je ne sais pas koi faire wallah help
25 août 2010 12:18
je te conseil de réfléchir à ce que tu souhaite vraiment? à qu'elle avenir tu aspire? à quelle genre de vie tu souhaites partager avec ton mari et qu'elle famille tu souhaite construire??

dis toi que c'est mtn qui faut prendre la décision pcq sinon ca sera encore plus dure de faire marche arrière!! au fait tu discute de cette situation avec ta mère ou tes souers?

enfin, c'est qui est dommage c'est que tu n'es pas réagis à cette annonce en lui mettant les points sur les I et les barres sur T!!

voila bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook