Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai ma claque
M
28 mars 2017 23:39
Apprend le coran puis etudie son interpretation , c tres tres interressant , ca occupe bien le temps et c benefique en meme temps

Tu peux faire des traveaux manuels aussi , un peu d'art

Ah si j'avais du temps libre comme toi ! , j'en acheterai a n'importe quel prix !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 23:44 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
28 mars 2017 23:42
Prends un curly smoking smiley
l
28 mars 2017 23:50
spinning smiley sticking its tongue out

angry smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
Prends un curly smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
28 mars 2017 23:52
Vous dites"mskina" a un garçon?
Tu peux écouter, apprendre et noter des audios/vidéos sur des thèmes intéressants en islam smiling smiley
S
29 mars 2017 00:28
Leilamalabar tu es donc un homme ?? Pourquoi donc ce nom ???
S
29 mars 2017 02:42
Compte jusqu'a 1000. smiling smiley

Sinon y'a des cours universitaires dans pleins de domaines sur coursera, edx ...
29 mars 2017 08:19
Hi,

Bah, si tu t'ennuies, tu t'inscris sur les sites de rencontres, y a plein de players dedans. Tu t'inventes un personnage, une vie, etc.

Certains disent que c'est passionnant... voire passionné...

Sinon tu as toujours le solitaire... ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 mars 2017 08:31
Ah bah c'est pas le même alors... confused smiley

Ah ouais chaud... Il y a des yabis partout mdrr, moi il y a une fille que je connais qui est sur le forum aussi, mais j'ai jamais su son pseudo, j'ai juste une fois le forum sur son téléphone
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon le nom c'est tchatche.com mdr

Par contre une fois yavait un yabi dessus, il avait la meme photo de profil (il avait mis sa tete) mais il est pas trop actif je l'avais vu une fois ici il me semble il avait posté.
L
29 mars 2017 08:55
Moi quand j'étais libre j'aimais donner des cours d'Arabe bénévolement aux mamans illettrées et mon gros kif c'est de faire des grands tableaux islamiques qui s'accrochent dans les salons... acheter la peinture, paillette, cadre , fleurs ...un kif complet !!!
Ah oui j'avais oublié pendant une période je remplissais des Big thermos de hrira, chorba , café et autres que je rapportais aux s.d.f , je parlais avec eux c'était très enrichissant et pas trop cher . Sa peut-être un bon plan pour toi mais faut au moin être 2 si tu as une copine libre fonce .
29 mars 2017 09:22
Salut Leilamalabar,

Il y a une citation que j'aime beaucoup:
"C'est en faisant des choses méconnues que l'on découvre des talents cachés"

Quels sont tes hobbies? Peux tu améliorer ce dont tu aimes faire?
Quels sont les domaines où tu es doué? Pourquoi ne pas évoluer et devenir meilleure?
Es-tu créative?
As-tu déjà pensé à t'intéresser à des activités où tu peux gagner de l'argent à partir de chez toi?
Combien de langues parles tu? Pas assez? Alors apprend ou approfondi!
As-tu ton permis? Si non, apprends le code de la route.

Sinon, sur Yabi, je pense que tu peux tchatter à tout moment, mais il faut tomber sur les personnes intéressantes....COMME MOI! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon j'en ai ma claque là je fais rien de mes journées je peux pas travailler pour le moment, enfin pas tout de suite tout de suite et je peux pas faire de sport ou trop sortir.. Je m'ennuie à mourir vous avez dû le remarquer d'ailleurs avec mes millions de posts ouverts ces derniers temps.

Je devais faire une mouqabala il y a quelques temps je l'ai abandonnée mskina lool je crois je vais m'inscrire à des speed dating pour passer le temps c'est pas possible là je m'ennuie trop.

Qu'est-ce que vous me proposez les yabis pour arrêter de m'ennuyer.

La lecture c'est bon des fois je lis deux livres en une journée.. jveux plus lire.
Les films et séries ça me saoule.
Sortir je peux pas trop donc sport foutu.
Travailler c'est mort pour le moment
Des fois je vais sur un tchat pour parler à des gens ils sont chelous, à bannir

Que faire ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 mars 2017 09:34
Il semblerait que tu souffres d'une petite solitude forcée, que tu t imposes à toi même.

Je me trompe ?

Tu dis ne plus trop répondre aux appels de tes amies , et en même temps tu cherches un peu de compagnie sur les tchats et à travers les nombreux posts que tu crées sur yabi .

Quelque chose t empêche t il de faire ce que tu voudrais faire , dois tu rester cachée en ce moment ?

Je veux pas faire ma curieuse , mais si tu dois te tenir à l'écart des autres pendant un certain temps, si j'étais à ta place je profiterais de ce moment pour penser.

Faire une introspection , me pencher sur ma vie et mes envies , c'est le bon moment , tu as le temps :-)




Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr Trop bien cette pub tu m'as donné le sourire.

C'est vrai il faut pas que j'oublie qui je suis Cool
g
29 mars 2017 13:41
Salam aleykoum,
Je te conseillerai de regarder des conférences ,des cours ,apprendre et notés ça passe le temps et en plus ça enrichi.Apprendre des sourates ...
En plus trouver un loisir comme la peinture ,l'écriture comme tu fait déjà ,mais de regarder conférences et cours sur l'islam,serait un bon passe temps.
P
29 mars 2017 18:28
Y'a moyen de le lire ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr tombé sur mes vieux écrits la sur le site ?

Mdrr

Nan je voulais écrire un début de roman mais ca serait des rebeus, des muslims mais pas un truc de thug life mdr
Tfacon je le ferais tourner inchallah pour qu'il y ait des lecteurs, parce qu'il y a 5 vues sur chaque partie mdr pour le moment ci nul
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
M
29 mars 2017 20:19
Tu peut leur ramener à manger ou les invités chez toi prendre contact avec eux et les aider, leurs enfants, leur apprendre le français cjez toi ou à la médiathèque de ta ville?
l
29 mars 2017 23:11
Qui te dit que c'est pas toi que je connais .. lool
Citation
ines. a écrit:
Ah bah c'est pas le même alors... confused smiley

Ah ouais chaud... Il y a des yabis partout mdrr, moi il y a une fille que je connais qui est sur le forum aussi, mais j'ai jamais su son pseudo, j'ai juste une fois le forum sur son téléphone
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 mars 2017 23:37
Mes écrits sur le site -les essais- ou le "roman" soi disant mdr?

Le début de roman ou nouvelle je le ferais tourner inchaallah une fois que j'aurais corrigé mes parties et les aurais améliorées.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Y'a moyen de le lire ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 mars 2017 07:46
Ptdrrrrrr je pense pas, enfin... j’espère pas lol confused smiley

Mais en vrai c'est possible, il y a tellement de yabis anonymes que je lis, à qui je parle, il y en a très certainement qui vivent près de chez moi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qui te dit que c'est pas toi que je connais .. lool
30 mars 2017 07:48
Mais tu sais qu'en plus il y a 1an à peu près moi aussi je voulais écrire sur wattpad ptdrrrr, j'ai posté une partie et j'ai supprimé après, j'avais la flemme de continuer
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mes écrits sur le site -les essais- ou le "roman" soi disant mdr?

Le début de roman ou nouvelle je le ferais tourner inchaallah une fois que j'aurais corrigé mes parties et les aurais améliorées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook