Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai ma claque
l
28 mars 2017 21:40
Salam,

Bon j'en ai ma claque là je fais rien de mes journées je peux pas travailler pour le moment, enfin pas tout de suite tout de suite et je peux pas faire de sport ou trop sortir.. Je m'ennuie à mourir vous avez dû le remarquer d'ailleurs avec mes millions de posts ouverts ces derniers temps.

Je devais faire une mouqabala il y a quelques temps je l'ai abandonnée mskina lool je crois je vais m'inscrire à des speed dating pour passer le temps c'est pas possible là je m'ennuie trop.

Qu'est-ce que vous me proposez les yabis pour arrêter de m'ennuyer.

La lecture c'est bon des fois je lis deux livres en une journée.. jveux plus lire.
Les films et séries ça me saoule.
Sortir je peux pas trop donc sport foutu.
Travailler c'est mort pour le moment
Des fois je vais sur un tchat pour parler à des gens ils sont chelous, à bannir

Que faire ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
28 mars 2017 21:41
PS4 XBOX1
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon j'en ai ma claque là je fais rien de mes journées je peux pas travailler pour le moment, enfin pas tout de suite tout de suite et je peux pas faire de sport ou trop sortir.. Je m'ennuie à mourir vous avez dû le remarquer d'ailleurs avec mes millions de posts ouverts ces derniers temps.

Je devais faire une mouqabala il y a quelques temps je l'ai abandonnée mskina lool je crois je vais m'inscrire à des speed dating pour passer le temps c'est pas possible là je m'ennuie trop.

Qu'est-ce que vous me proposez les yabis pour arrêter de m'ennuyer.

La lecture c'est bon des fois je lis deux livres en une journée.. jveux plus lire.
Les films et séries ça me saoule.
Sortir je peux pas trop donc sport foutu.
Travailler c'est mort pour le moment
Des fois je vais sur un tchat pour parler à des gens ils sont chelous, à bannir

Que faire ?
l
28 mars 2017 21:42
J'ai pas .. j'aurais bien voulu jouer en réseau d'ailleurs ca doit être cool
Citation
Hansnatter a écrit:
PS4 XBOX1
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
28 mars 2017 21:43
ptdr t'es allée sur quel tchat ?

Tu peux cuisiner
Aider ta mère si tu vis chez tes parents
T'instruire en religion
Apprendre une langue
Faire du rangement
Faire des soins
D
28 mars 2017 21:45
Salam A3leykoum Leilousha yawning smiley,

Sors profite du beau temps ! Vois tes amies, va manger avec elle, faites les boutiques... Promenez-vous dans un parc, posez-vous pour discuter et rire ensemble. Je trouve que c'est vraiment les meilleurs moments quand on est avec des amies très proches, je kiff.

Sinon invite une amie à l'occasion chez toi, c'est cool aussi.

Pour ma part quand je m'ennuie c'est surtout lecture, j'rigole j'ai pas le temps de m'ennuyer: révisions révisions révisions, séries, je sors prendre l'air, je fais les boutiques, je vois ma meilleure pote...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 mars 2017 21:46
Fais un truc sur internet genre un blog ou autre, commence une nouvelle série
28 mars 2017 21:46
Salam mon ptit Malabar,

J'espère que tu ne dois pas restée chez toi pour des raisons trop graves... (t'es sous bracelet électronique? evil)

1. Tu peux faire venir le boulot à toi. Genre donner des cours particuliers, corriger des travaux, etc.

2. Trouve une bonne série.

3. Mets toi au tricot!

4. Continue ta mouqabala?

5. Désolée certaines idées sont vraiment pourries.

6. Profite! grinning smiley
l
28 mars 2017 21:46
Les deux premiers je peux pas.

Les deux suivants j'essaye.

Faire du rangement non merci mdr c'est déjà rangé.

Et faire des soins j'en fais. Ah d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'essaye le nouveau masque noir que j'ai acheté c'est un masque anti points noirs il a l'air trop bien mashallah.

Le nom du tchat c'est mieux que je te le donne pas je crois c'est des dounoub pour rien mdr il sert à rien mais c'est le tchat gratuit le plus connu ..

Citation
Citronnade a écrit:
ptdr t'es allée sur quel tchat ?

Tu peux cuisiner
Aider ta mère si tu vis chez tes parents
T'instruire en religion
Apprendre une langue
Faire du rangement
Faire des soins
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2017 21:49
Alaykoum salam,

Je peux pas sortir ya des amies qui viennent mais jréponds plus trop au téléphone ni aux messages jsuis michonte lool

En general quand je m'ennuie je sors, j'aime bien prendre l'air et tout mais bon.

Les séries c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas suivre un truc. Enfin ca dépend mais les game of thrones, walking dead tout ca c'est trop de temps et d'implication pour moi mdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Leilousha yawning smiley,

Sors profite du beau temps ! Vois tes amies, va manger avec elle, faites les boutiques... Promenez-vous dans un parc, posez-vous pour discuter et rire ensemble. Je trouve que c'est vraiment les meilleurs moments quand on est avec des amies très proches, je kiff.

Sinon invite une amie à l'occasion chez toi, c'est cool aussi.

Pour ma part quand je m'ennuie c'est surtout lecture, j'rigole j'ai pas le temps de m'ennuyer: révisions révisions révisions, séries, je sors prendre l'air, je fais les boutiques, je vois ma meilleure pote...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2017 21:50
Il fait beau promenades ou bénévoles ces bien et ca occupe et ru fait des bonne action meme temps grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon j'en ai ma claque là je fais rien de mes journées je peux pas travailler pour le moment, enfin pas tout de suite tout de suite et je peux pas faire de sport ou trop sortir.. Je m'ennuie à mourir vous avez dû le remarquer d'ailleurs avec mes millions de posts ouverts ces derniers temps.

Je devais faire une mouqabala il y a quelques temps je l'ai abandonnée mskina lool je crois je vais m'inscrire à des speed dating pour passer le temps c'est pas possible là je m'ennuie trop.

Qu'est-ce que vous me proposez les yabis pour arrêter de m'ennuyer.

La lecture c'est bon des fois je lis deux livres en une journée.. jveux plus lire.
Les films et séries ça me saoule.
Sortir je peux pas trop donc sport foutu.
Travailler c'est mort pour le moment
Des fois je vais sur un tchat pour parler à des gens ils sont chelous, à bannir

Que faire ?
l
28 mars 2017 21:50
J'avais commencé à écrire un roman sur wattpad mdr mskine j'en suis à la troisieme partie.. je vais jamais avancer.
Citation
SoRoger296 a écrit:
Fais un truc sur internet genre un blog ou autre, commence une nouvelle série
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
28 mars 2017 21:51
Association ?

Si tu veux y'a Septim qui m'a dit qu'il voulait se marier, donc voilà...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
28 mars 2017 21:51
Tu peux pas travailler, sortir, aider tes parents et cuisiner... il se passe quoi ? C'est inquiétant quand même.

J'ai toujours des trucs à ranger perso Heu du ménage à faire etc... ça occupe beaucoup l'air de rien.

Faut voir si ça marche tongue sticking out smiley

Dounoub ça veut dire quoi ?

Ok perplexe
l
28 mars 2017 21:53
Alaykoum salam ma petite fraizzzzzouillle !

Nan tkt hamdoulileh.

1ere option c'est fait mis je peux plus.
Deuxieme j'aime pas les séries..
3eme j'avais commencé mdr ce serait une bonne idée de reprendre je crois en faisant un emploi du temps entre langues et tricot.
4eme option : mdr j'ai peur de forcer, pour moi c'etait un signe

J'aimerais quelque chose d'actif tu vois !!! etre au coeuuuuuuuuuur de l'actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam mon ptit Malabar,

J'espère que tu ne dois pas restée chez toi pour des raisons trop graves... (t'es sous bracelet électronique? evil)

1. Tu peux faire venir le boulot à toi. Genre donner des cours particuliers, corriger des travaux, etc.

2. Trouve une bonne série.

3. Mets toi au tricot!

4. Continue ta mouqabala?

5. Désolée certaines idées sont vraiment pourries.

6. Profite! grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
28 mars 2017 21:53
Olalaaaa... Pourquoi tu peux pas sortir ?

Oui ça fait vraiment du bien de prendre l'air, j'essaie de faire ça au max, SobhanAllah, ça aide beaucoup à se détendre et zapper les problèmes.

Bah The Walking Dead, je flippe trop impossible de regarder. Game of Thrones j'ai jamais regardé, enfin une fois j'suis tombée sur une scène chelou hashek, j'ai plus jamais testé mdrrr

T'as Narcos comme série, très prenante j'ai kiffé.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Je peux pas sortir ya des amies qui viennent mais jréponds plus trop au téléphone ni aux messages jsuis michonte lool

En general quand je m'ennuie je sors, j'aime bien prendre l'air et tout mais bon.

Les séries c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas suivre un truc. Enfin ca dépend mais les game of thrones, walking dead tout ca c'est trop de temps et d'implication pour moi mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
28 mars 2017 21:53
J'avais pensé à faire un post où on se donnerait nos identifiants PS4 pour jouer en réseau mais j'ai la flemme

Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai pas .. j'aurais bien voulu jouer en réseau d'ailleurs ca doit être cool
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 mars 2017 21:54
Mdr bh c'est pas mal 3 parties, tqt ça arrive même aux plus grand le syndrome de la page blanche winking smiley motive toi, inspire toi de yabi on trouve tout ce qui bouge ici grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'avais commencé à écrire un roman sur wattpad mdr mskine j'en suis à la troisieme partie.. je vais jamais avancer.
l
28 mars 2017 21:55
Donne moi une ps4 et je te donne mon identifiant apres grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'avais pensé à faire un post où on se donnerait nos identifiants PS4 pour jouer en réseau mais j'ai la flemme
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
28 mars 2017 21:56
Méthode de langue assimil très efficace y a un large choix
La méditation.
La pnl
L l hypnose
Faire le poirier
C
28 mars 2017 21:57
Je te donne celui de mon frère si tu veux lol ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
J'avais pensé à faire un post où on se donnerait nos identifiants PS4 pour jouer en réseau mais j'ai la flemme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook