Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE FREE VERS LE MAROC ARNAQUE OU PAS
30 janvier 2010 22:05
Bonsoir,

Moi aussi j'avais eu peur car je n'arrivais pas a consulter mon encours c'est fait et 0.00 pour l'appel vers le fixe Maroc Telecom ! Hamdoullah eye rolling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
31 janvier 2010 15:46
bjr
j'ai vu votre message su lanaque de free.
moi aussi, je me suis faite avoir. En fait, quelqu'un au Maroc a vu la publicité dans un journal au Maroc vers les 10 derniers jours de Décembre 2009. A ce moment, j'ai vérifié moi même :
En page d'accueil de télephone, on trouve Maroc, Paraguy..etc, j'ai cliqué sur Maroc et j'ai eu la liste des pays avec Marc inclus deans le forfait sans aucune indication : pas d'indication qu'il faut d'abord valider les CGV ni quand, pas d'indication que bayn n'est pas inclus malgré que commençant par 05.
J'ai donc appeler le Maroc fixe et Bayn. Bien évidemment, ils ont tout calculer, impossible de joindre le T'chat et impossible de voir le suivi de cOnsommation jusqu'au 16 janvier.
ce n'est que le 01/01/2010 qu'ils indiquent validation des CGV sans même indiquer le contenu de ces CGV.
Ma facture de janvier est de près de 500 euros et celle à venir 250 euros.
J'ai tout de suite fait opposition sur le prelevement et envoyer une lettre de réclamation.
Free c'est l'arnaque de tout genre, seulement dans ce cas précis : Publicité mensongeaire,manque d'information, piege des clients par tous les moyens, tout est bien caculé.
Je ne compte pas payer tous ces appels issus de l'arnaque. J'attends leur réponse " service fidelité" sinon médiateur..etc.
Nous devons être ensemble pour les attaquer et d'abord se rassembler et leur écrire une lettre ensemble montrant notre union et révolte contre l'arnaque. s'ils ne répondent pas positivement, on dot agit ensemble contre l'arnaque.
Merci
Y
1 février 2010 11:39
nadia55555, Free n'a fait aucune publicité dans les journaux pour cette offre de gratuité. Ni au Maroc, ni en France. D'autre part, un simple coup d'œil sur le topic voisin vous aurait donné une bonne démarche à suivre.

Si le journal a diffusé une fausse information, c'est au journal qu'il faut vous en prendre, pas à Free. Et surtout pas en les qualifiant d'arnaqueurs sans que cela soit fondé...
x
1 février 2010 12:02
bonjour,
nadia5555 n'a pas tout à fait tort car s'il avait mis juste une astérisque cela aurait évité toute cette situation.
1 février 2010 18:08
je suis desole mais voila le communique officiel

[iliad.fr]
x
2 février 2010 19:01
salam,
je viens d'avoir une discussion téléphonique avec free ( c'est d'ailleurs eux qui m'ont appelé), free me propose un geste commercial de 75€. voilà. je ne sais pas si vous avez été contacté ou pas. et autre chose, le conseiller m'a dit qu'il n'y a pas d'effet rétro-actif.....
a+
x
2 février 2010 20:14
re salam,
je voudrais vous poser une question: est ce que quelqu'un a validé les CGV après le 20/01 et a eu les communications faites entre le 01 et le 20 facturées 0€ ?
à bientôt.
s
2 février 2010 21:45
Citation
xbida a écrit:
re salam,
je voudrais vous poser une question: est ce que quelqu'un a validé les CGV après le 20/01 et a eu les communications faites entre le 01 et le 20 facturées 0€ ?
à bientôt.

bonsoir, mois meme j'ai fais l'erreur de na pas valider a temps la fameuse CGV, par omission je l'avoue, je me retrouve donc avec un passif de 87€, j'ai validé le 30/01/2010, et sur mes factures en cours c'est tgrs 87€, je ne vois pas ou elle est la rétroactivité cité sur votre site, merci d'etre clair la dessus, est ce que la rétroactivité prends effet a partir du 01/01/2010, ou a partir du moment ou on validé la CGV.merci
x
3 février 2010 11:30
Citation
stetef a écrit:
Citation
xbida a écrit:
re salam,
je voudrais vous poser une question: est ce que quelqu'un a validé les CGV après le 20/01 et a eu les communications faites entre le 01 et le 20 facturées 0€ ?
à bientôt.

bonsoir, mois meme j'ai fais l'erreur de na pas valider a temps la fameuse CGV, par omission je l'avoue, je me retrouve donc avec un passif de 87€, j'ai validé le 30/01/2010, et sur mes factures en cours c'est tgrs 87€, je ne vois pas ou elle est la rétroactivité cité sur votre site, merci d'etre clair la dessus, est ce que la rétroactivité prends effet a partir du 01/01/2010, ou a partir du moment ou on validé la CGV.merci

bonjour,
le conseiller m'a dit qu'il n'y a pas d'effet rétro-actif, donc aucune chance de voir la facture revenir à zéro. voilà ce qu'il m'a dit. et autre chose, les recours avaient très peu de chances d'aboutir.
si quelqu'un a obtenu plus de 75€, qu'il se manifeste.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook