Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre AIDE
B
3 avril 2010 22:30
Bonjour, voilà ma femme es là avec moi au maroc elle n'as pas de logement labas en france . je veux fair la demande de visa mais ils demande une justification de domicile alors qu'on l'a pas comment on va faire pour l'avoir ....peut etre quelle y a une amie française qui va nous aider mais le bléme c'est qu'on sait pas quelle démarches faut fair ..vs pouvez me répondre SVP MERCI .
l
4 avril 2010 15:59
salam khoya

votre ami le français il peux vous aidez on faussent une certificat de hébergement pour ta femme comme quoi il a habite bien chez lui et je pense a un détail c est cette ami et mariée c est sera bien car un homme célibataire qui hébergé une femme c est un peux délicat et c est peux poussé un probleme et après quand il fait cette certificat il l envoyer pour elle plus la justification de domicile comme l eau au l électricité avec ca vous pouvez se mariée inchhAllah mon frèreBye
s
5 avril 2010 23:27
salam
si ta femme vie chez c parent pas besoin de t'inquiéter ta femme demande a ses parent une attestation sur l'honneur comme quoi elle vie chez eux et la faire légaliser a la mairie...
pas la peinde de faire de fausse déclaration qui pourrais nuire a votre bonheur...
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook