Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils, pour deux jeunes filles sdf
P
18 octobre 2006 23:07
Citation
aicha a écrit:
amine khti nai312 en plus ce soir c'est lilet el kader! espérant qu'allah puissent exhausser mes prières inchallah.

Amine
ALLAH y jezik bikheir.
C'est tellement beau ce que tu as fait, macha'ALLAH.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
18 octobre 2006 23:09
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le mondesmiling smiley j'ai une bonne nouvelle, j'ai préparé mon ftour en vitesse, et avec la bénédiction de mon mari je suis aller les chercher à 18 heures, pour ne les retrouver qu'a 19 heures 45.
je suis heureuse, car ma persévérance a aboutiesmiling smiley elles était d'accord pour rentrer avec moi! après une bonne douche! et un bon repas! elle se repose dans la chambre d'une de mes filles! qui leur a laissé sa chambre! pour aller dormir avec sa grande sœur.
heureusement qu'elle a un lit de deux placessmiling smiley bref lmouhim je vais bien dormir ce soir, et demain je vais pouvoir enfin faire mes gâteaux de l’aid, et m’occuper après cela de leurs redonner une dignité qu’elle croyait perdu.
Maintenant qu’elles sont a l’abrie, on a le temps, elles ne me gêneront pas, quant il y a de la place et a manger pour 6, il y en a aussi pour 8winking smiley
merci a tous, et n’oublier pas que la plupart des sdf, n’ont pas toujours choisi de vivre dehors! et que beaucoup ne boive pas, et ne se drogue pas.


hamdoulillah, hamdoulillah, smiling smiley
w
19 octobre 2006 00:07
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le mondesmiling smiley j'ai une bonne nouvelle, j'ai préparé mon ftour en vitesse, et avec la bénédiction de mon mari je suis aller les chercher à 18 heures, pour ne les retrouver qu'a 19 heures 45.
je suis heureuse, car ma persévérance a aboutiesmiling smiley elles était d'accord pour rentrer avec moi! après une bonne douche! et un bon repas! elle se repose dans la chambre d'une de mes filles! qui leur a laissé sa chambre! pour aller dormir avec sa grande sœur.
heureusement qu'elle a un lit de deux placessmiling smiley bref lmouhim je vais bien dormir ce soir, et demain je vais pouvoir enfin faire mes gâteaux de l’aid, et m’occuper après cela de leurs redonner une dignité qu’elle croyait perdu.
Maintenant qu’elles sont a l’abrie, on a le temps, elles ne me gêneront pas, quant il y a de la place et a manger pour 6, il y en a aussi pour 8winking smiley
merci a tous, et n’oublier pas que la plupart des sdf, n’ont pas toujours choisi de vivre dehors! et que beaucoup ne boive pas, et ne se drogue pas.




thumbs up
H
19 octobre 2006 08:27
salam alikoum,

baz 3lik,,, woullah i llah bazzzz,,,In love

c'est vraiement pas donné à tous le monde ce que tu viens de faire. Qu'Allah récompense tes actions, et te protège toi et tes enfants de tout le mal qui vient du diable.
19 octobre 2006 08:32
sabah el kheir tous le monde! cette nuit j'ai dormi comme un bébesmiling smiley et les filles aussismiling smiley sauf ma fille qui a du dormir par terre, dans la chambre de sa soeur, pour leurs laisser sa chambre meskina.
en plus elle doit faire 12 kilomètres en métro pour aller a l'ecole.
cet apres midi je lui sortirais un lit d'appoint du grenier, en attendant de trouver une solution pour mes protégées winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 octobre 2006 09:11
s'il y a moyen de donner une adress westernunion ou mieu encore moneygram sa serai super comme sa tous ce qui peuvent envoyer quelqueshose juste pour acheter des nouvelles vetement.....

moi je peus envoyer 100$ si tu es interesse tu peus me contacter sur MP pour me donne ton nom et la ville c'est tous ce qu'il faut pour que je puis envoyer un peut d'argent.
k
19 octobre 2006 11:42
allah i 3awnak............
i
19 octobre 2006 14:17
Citation
aicha a écrit:
Comme je l’ai expliqué sur le forum cuisine! je suis en train d’essayer de trouver une solution pour aider deux jeunes filles musulmanes sdf, depuis le mois de juillet a Lille, elles font le ramadan ?
Une des deux filles a était mise dehors de chez elle, par son beau-père qui la battaient, l'autre et sa meilleure copine! Mais comme sa famille ne voulez pas héberger cette amie.
Elle n'a pas voulu la laisser seule, et par solidarité a laisser tomber ses études et sa famille, et vie dehors avec elle.
Je l’ai ai trouvé dans un parking en train de dormir à même le sol, après avoir longuement discuter avec elles, je leurs ai proposé de venir vivre chez moi, en attendant de trouvé une solution, mais elles ne veulent pas me déranger sad smiley
Pourtant je fais tous les jours 11 km aller et 11 retours pour leur amener à manger, et discuter avec elles.
Nous avons essayer les foyers, mais l'une d'elle n'as aucun papiers, tous garder par son beau-père.
Que ferez vous a ma place ? aider moi s'il vous plait.

Quel age elles ont ?
Si elles sont mineures, il faut aller voir une assistante sociale.
19 octobre 2006 16:54
Citation
uscasa a écrit:
s'il y a moyen de donner une adress westernunion ou mieu encore moneygram sa serai super comme sa tous ce qui peuvent envoyer quelquefois juste pour acheter des nouvelles vetement.....

moi je peux envoyer 100$ si tu es interesse tu peux me contacter sur MP pour me donne ton nom et la ville c'est tous ce qu'il faut pour que je puis envoyer un peut d'argent.


salam uscasa je suis profondément touché par ta générosité allah y jazik belkheir.
mais ça va je pense qu'elles n'acsepteront pas! c'est tous juste si elles on dis oui a mon aide.
elles veulent s'en sortir toute seules par le travail, et je pense que c'est une bonne chose pour elles.
ils y en a une qui a déjà trouvé un travail el hamdoulillah, et je pense que l'autre va enfin retourner chez elle et continuer ses études,nous avons téléphoner a ces parents, et ils vont venir discuter avec elles ce soirsmiling smiley inchallah que cela se passe bien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
19 octobre 2006 17:01
Bravo aicha.
I
19 octobre 2006 17:19
aicha khti n'hésiste surtout pas si tu as nesoisn d'aide: argent,vêtement, ou autre, je ferais ce que je peux de mon côté pour ces jeunes filles allah yehssn 3wanhoum..

et allah yahafdk pour ce que tu as fais pour elles.thumbs up
s
19 octobre 2006 18:49
bonjour aicha!
bravo a toi pour ta grande generosite .
je te laisse mon mail:[email protected].
envoie moi tes coordonne pour t envoyer un petit quelque chose ,sachant que c est avec des petits quelques choses qu on arrivera a faire des grande chose.
merci a toi pour cette belle lecon ,passe de bonnes fetes .
I
20 octobre 2006 10:51
aicha j'ai trouverce site qui pourrait t'intéressée inchallah:

[www.cyes.info]
p
26 octobre 2006 19:03
aicha est ce que tu as des nvlles de ses 2 filles
b
26 octobre 2006 19:36
Citation
pleasure a écrit:
aicha est ce que tu as des nvlles de ses 2 filles

J'espère qu'elles vont bien m'ssaken.
m
27 octobre 2006 22:23
Bravo Aicha, vraiment mACHAALAH ALIK, Raby te récompensera.
n'oubli pa de nous donner des nouvelle. C tré touchant ce ke tu fait
k
2 novembre 2006 14:33
des nouvelles aicha??????????
2 novembre 2006 15:11
salam tous le mondesmiling smiley pardonner moi j'ai oublier de vous donner des nouvellessmiling smiley alors les problèmes de mes petites protégés ont étaient résolues elhamdoulillah .
sarah la plus âgées est retournée vivre chez ses parents, ou elle va poursuivre ses etudes, avec un mois de retard sad smiley et l'autre a eu une chambre dans un foyer.
elle vient de décrocher un boulot au flunch thumbs up grâce aux assistantex socials qui l'on aider.
elles viennent souvent me rendre visite! je vous remercie encore pour vos encouragements! que ce soit sur le forum! ou en mp! je n'oublirais jamaiswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
3 août 2010 21:12
Salam Aleikoum

Je suis tombée par hasard sur ce post : Mash'Allah très émouvant smiling smiley

Aicha , à l'approche du mois de Ramdane et 4 ans après que sont elles devenues ?

smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 août 2010 22:24
salam Coco Chanel smiling smiley elles vont très bien merci les deux sont marier et une a une petit fille adorable de deux ans In love elles ne m'ont pas oublier et me visite comme un membre de leurs famille In love yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook