Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête d'écrire des poèmes
D
25 octobre 2020 22:50
Je n'ai plus d'inspiration, fin des poèmes.
25 octobre 2020 22:53
Dommage !
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je n'ai plus d'inspiration, fin des poèmes.
^
25 octobre 2020 22:53
Insha'Allah si l'inspi te revient, n'hésite pas à les écrires

J'aime bien les lires In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
25 octobre 2020 22:54
C'est dommage, j'aimais bien cette ambiance d'amour et de paix Zen
25 octobre 2020 22:54
C'est dommage.
Tu as une très belle plume.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je n'ai plus d'inspiration, fin des poèmes.
25 octobre 2020 22:54
Tu sais que tu viens de faire au moins un homme heureux en prenant cette décision ?


Merci

Welcome
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
25 octobre 2020 22:54
Enfin quelque chose de bien ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
25 octobre 2020 22:56
Salam

Tu veux arrêter parce que tu n’as plus d’inspiration ou parce qu’on t’a demandé d’arrêter ? C’est différent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/20 23:47 par Qamary.
D
25 octobre 2020 22:58
Personne ne m'a demandé d'arrêter, c'est moi qui décide.
Je n'ai plus d'inspiration.
Citation
Qamary a écrit:
Tu veux arrêter parce que tu n’as plus d’inspiration ou parce qu’on t’a demandé d’arrêter ? C’est différent.

Fais ce qui te plaît Majesté, mais ne prends pas trop au sérieux ce qui se dit ici, les gens critiqueront toujours, quoi que tu fasses. Il faut rester soi-même, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Kheir ✌?
25 octobre 2020 22:58
Toi sûrement, mais tout le monde n'est pas du même avis.... Certains n'aiment rien.
Il se plaignent de tout. moody smiley
Citation
Simo+- a écrit:
C'est dommage, j'aimais bien cette ambiance d'amour et de paix Zen
A
25 octobre 2020 23:00
Sage décision alors grinning smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
Personne ne m'a demandé d'arrêter, c'est moi qui décide.
Je n'ai plus d'inspiration.
25 octobre 2020 23:03
Salam Aleykoum

Plus d'inspiration ? Peut-être pour le moment ?
S
25 octobre 2020 23:06
Ils sont devenus fous les yabis ces derniers temps... J'hésite à reprendre du service perplexe incarner pour eux un ennemi commun qui va les unir contre lui ptdr c'est dans ces moments qu'ils commencent à s'aimer et se faire des compliments ptdr
J'ai le sens du sacrifice pour la communauté yabi Cool
Citation
Pakka a écrit:
Toi sûrement, mais tout le monde n'est pas du même avis.... Certains n'aiment rien.
Il se plaignent de tout. moody smiley
25 octobre 2020 23:11
Ce n’est pas qu’ils n’aiment rien c’est que c’est pas la tasse de thé de tout le monde les post pleins d’amour ... parfois c’est genant un peu.

L’idée de faire un seul post et que vous écriviez tous vos poèmes dessus est pas mal
Citation
Pakka a écrit:
Toi sûrement, mais tout le monde n'est pas du même avis.... Certains n'aiment rien.
Il se plaignent de tout. moody smiley
25 octobre 2020 23:13
Les gens se trouvent dans la rubrique "poèmes", mais ne veulent pas y trouver 'des poèmes".moody smiley
Ils vont les lire pour dire que ça les gonflent Oups
Tu as envie de leur dire..
tu as quelque chose à proposer ou tu préfères faire le rabat joie qui s'est retrouvé dans la rubrique "poèmes" par hasard ptdr

C'était l'histoire d'une belle plume qui à fini par arrêter d'ecrire subitement perplexe

Ne fais pas attention, si tu aimes écrire et faire partager, fais toi plaisir, à nous, ça nous fais plaisir smiling smiley
C
25 octobre 2020 23:14
N'hésite pas à en réécrire quand tu seras inspirée smiling smiley
S
25 octobre 2020 23:14
ptdr c'est un appel du pied pour que je reprenne du service avec mes posts explosifs evil ptdr
Je peux mettre yabi à feu et à sang en quelques minutes evil ptdr

Citation
Perlii a écrit:
Ce n’est pas qu’ils n’aiment rien c’est que c’est pas la tasse de thé de tout le monde les post pleins d’amour ... parfois c’est genant un peu.

L’idée de faire un seul post et que vous écriviez tous vos poèmes dessus est pas mal
D
25 octobre 2020 23:16
J'ai vraiment décidé d'arrêter d'écrire des poèmes.
Citation
Pakka a écrit:
Les gens se trouvent dans la rubrique "poèmes", mais ne veulent pas y trouver 'des poèmes".moody smiley
Ils vont les lire pour dire que ça les gonflent Oups
Tu as envie de leur dire..
tu as quelque chose à proposer ou tu préfères faire le rabat joie qui s'est retrouvé dans la rubrique "poèmes" par hasard ptdr

C'était l'histoire d'une belle plume qui à fini par arrêter d'ecrire subitement perplexe

Ne fais pas attention, si tu aimes écrire et faire partager, fais toi plaisir, à nous, ça nous fais plaisir smiling smiley
25 octobre 2020 23:17
cc, les poemes font partis de toi, tu ne peux pas arreter dis juste une pause c mieux Welcome
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je n'ai plus d'inspiration, fin des poèmes.
S
25 octobre 2020 23:19
Je pense que j'ai compris perplexe Quand tu dis que tu manques d'inspiration c'est que tu manques d'amour In love
J'espère que tu tomberas à nouveau amoureuse rapidement Clap grinning smiley
Citation
Majesté Reine a écrit:
J'ai vraiment décidé d'arrêter d'écrire des poèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook