Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais avoir vos avis les filles merci
S
10 mars 2015 21:21
Citation
sarasoso a écrit:
merci de ta réponse enfin une personne qui me comprend wallah que je suis perdu je sais plus quoi faire mais franchement je suis perdu....
Franchement ton mari abuse....et puis les disquettes c est pas mon style ou elle va se marier c est toujours la meme rengaine...

Discutes avec lui ...peut etre qu il prend juste son interet ..preferes la voiture au bus mais n empeche que je vois pas pourquoi il se cache si il a rien à se reprocher.....
Tu lui dis que ce n est pas acceptable et si il continue tu fais la greve de la parole basta...si tu laisses couler...il va continuer a se laisser pousser des ailes fin la sagesse ca marche plus on dirait
B
10 mars 2015 21:23
Salam

Il a pas le droit de monter dans la voiture d'une autre c grave et elle elle a pas honte jette ces affaires par la fenêtre dit lui de rejoindre sa pouff ...
10 mars 2015 21:33
Citation
arosa a écrit:
Salam

Il a pas le droit de monter dans la voiture d'une autre c grave et elle elle a pas honte jette ces affaires par la fenêtre dit lui de rejoindre sa pouff ...

Elle peut pas faire ça comme ça, c'est le père de ses enfants, sa dernière n'a que deux moi, toi tu réagis comme çi il était son copain, ou bien ils ont emménagé ensemble, elle doit plutôt essayer de sauver son couple, faire intervenir quelqu'un de la famille, si elle s'assure que son homme la trompe, là elle pourra agir comme tu lui as préconisé
B
10 mars 2015 21:36
Citation
raydonou a écrit:
Elle peut pas faire ça comme ça, c'est le père de ses enfants, sa dernière n'a que deux moi, toi tu réagis comme çi il était son copain, ou bien ils ont emménagé ensemble, elle doit plutôt essayer de sauver son couple, faire intervenir quelqu'un de la famille, si elle s'assure que son homme la trompe, là elle pourra agir comme tu lui as préconisé


Oui tu a raison j'ai dit sa sur le coup de la colère et la fille qui le fait monter tfou ...
A
10 mars 2015 21:44
Salem alaykoum

Si c'est derrière chez vous je vois pas pourquoi il rentre pas a pieds, en bus ou en vélo s'il a pas de voiture.

Une femme volontaire, comme par hasard honnêtement ça craint et ça pu dans touuuuuute l'usine y'a pas un garçon qui passe vers chez vous ?
a
10 mars 2015 21:51
Je ne pense pas que lui apprécierai que tu te fasses raccompagné par un collegue!!!
d
10 mars 2015 21:52
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Déjà quand tu lui parles fais le calmement, pas en mode accusation/confrontation comme ça il pourra pas esquiver en disant "tu me casses la tête". Et dis lui que si vraiment il n'y a rien à craindre de cette fille ben dans ce cas qu'il te la présente et tu pourras te faire une idée et savoir si leur relation se limite vraiment au "co-voiturage professionnel" ou s'il y a anguille sous roche.
Kheir inchaallah


Salam aleykoum,

Pourquoi les femmes devraient accepter de telles humiliations en allant jusqu à lui demander de lui présenter?
C est normal après qu ils ne nous respectent pas
On est ou?
si elle montait avec un collegue de travail tu penses qu il lui dirait "chérie présente le moi pour que j ai le coeur tranquille"?

@ la posteuse: évite d "aboyer" (excuses moi le terme mais pour lui ça doit sonner comme ça) et agis y a que comme ça qu ils comprennent
10 mars 2015 22:02
Salam

Bon déjà on ne jure pas sur la vie de quelqu'un ça ce fais pas.
Ensuite si mon mari avait ce comportement je deviendrais rouge comme toi c'est normal.
L'être humain est trop faible et puis c'est super louche cette histoire entre ton mari et cette collège désolé mais du covoiturage entre un mec marie et une fille célibataire et qui ne ce connaisse que depuis 2 jours hummmmmmm ça passe pas.
s
10 mars 2015 22:08
J'ai essayé de lui parler ce soir il me dit qu'il ya rien et que je me fait des films pour rien bref il va continuer à aller avec elle ô taf et moi j'ai pas mon mot à dire parce que monsieur en a marre!!!!il m'a dit si je continue comme ça ça serai plus possible nous 2
10 mars 2015 22:14
salam
pas la peine de crier. dis lui que si c'est strictement professionel il peut la remunerer a hauteur de 50% de son salaire pour covoiturage, tu verras sa reaction...lol
s
10 mars 2015 22:19
C'est ceux que je lui ai dit que c'est un manque de respect envers moi mais si c'est moi qui me fait racompagner par un homme ça c'est hors de question il a été clair sur ça moi je le fait mais toi non!!!!
s
10 mars 2015 22:28
Il m'a dit qu'elle sait qu'il a des enfants et qu'il est marié elle lui même demander comment je réagit au fait qu'elle le déposé et bien sûr monsieur lui dit que je réagit très bien!!!!
10 mars 2015 22:53
C'est pas réglo de sa part comme même il abuse.
L
11 mars 2015 01:56
Je l aurais egorgé, franchement je sais pas comment certaines vous faites pour ne pas broncher,moi pour ça je suis impitoyable, il me laisse rien passer, jvais pas me gener pour freiner ses ardeurs de liberté style celibataire, retour sur terre á ces messieurs irresponsables et immatures.
11 mars 2015 07:13
salam
deja si toi tu montais avec un homme il aurait deja mis les points sur les i
tu as tout a fais le droit d imposer ton avis
ne le laisse pas faire
s
11 mars 2015 09:02
bonjour les filles hé bien c'est reparti pour un tour d'habitude il sort a 7h40 de la maison elle elle vient le prendre a 45 mais aujourd'hui il a voulu sortir a 37 alors je lui ai dit ta le temps il me répond oui mais je vais attendre tranquillement mais au faite non elle est venu a 43 c'est pour ça qu'il a voulu sortir plutôt...je lui ai dit que je vais pas supporter ça encore 2 semaines il me dit oui je te comprend mais tkt je suis pas un gamin pour faire des trucs comme ça ils s'en fou de ce que je ressens parce que sinon il arrêterai d'aller avec elle mais lui il préfère aller avec elle et il s'en fou si ça lui cause des histoires avec sa femme et ses enfants même nôtre fils lui a dit c'est pas faut que t’arrête et que c'est la honte pour toi et maman....en+ hier elle lui dit que sa future belle mère veut reporter le mariage alors moi je lui ai dit ben tu voit ça commence et dans quelque jour elle te dira que elle a tout annulé a cause de sa future belle mère en+ je lui dit ta déjà vu ça a la base les hommes au bled quand il vont se marier avec une fille d'ici ils veulent que ça soit fait le plutôt pour qu'il puisse venir en France mais la c'est l'inverse c'est louche ça mais comme d'hab c'est moi qui pense pas bien...je lui ai déjà posé un ultimatum mais il m'a dit toi tu t'en fou de moi du fait que je peux arriver o taf 15 min avant ça me laisse le temps de boire un café avec ma cigarette tranquillement ben ouai tu bois déjà un café a la maison donc tu veux quoi de plus et ta clope tu la fume sur le trajet et si cette meuf n'existait pas ben tu ferais comment alors???
11 mars 2015 14:41
Demande a un cousin a toi qu'il ne connais pas de t'accompagnee par exemple au centre commerciale que tout les 2 et surtout devant lui pour qu'il se mette 2min a ta place et tu verras sa réaction.
12 mars 2015 00:05
Citation
sarasoso a écrit:
bonjour les filles hé bien c'est reparti pour un tour d'habitude il sort a 7h40 de la maison elle elle vient le prendre a 45 mais aujourd'hui il a voulu sortir a 37 alors je lui ai dit ta le temps il me répond oui mais je vais attendre tranquillement mais au faite non elle est venu a 43 c'est pour ça qu'il a voulu sortir plutôt...je lui ai dit que je vais pas supporter ça encore 2 semaines il me dit oui je te comprend mais tkt je suis pas un gamin pour faire des trucs comme ça ils s'en fou de ce que je ressens parce que sinon il arrêterai d'aller avec elle mais lui il préfère aller avec elle et il s'en fou si ça lui cause des histoires avec sa femme et ses enfants même nôtre fils lui a dit c'est pas faut que t’arrête et que c'est la honte pour toi et maman....en+ hier elle lui dit que sa future belle mère veut reporter le mariage alors moi je lui ai dit ben tu voit ça commence et dans quelque jour elle te dira que elle a tout annulé a cause de sa future belle mère en+ je lui dit ta déjà vu ça a la base les hommes au bled quand il vont se marier avec une fille d'ici ils veulent que ça soit fait le plutôt pour qu'il puisse venir en France mais la c'est l'inverse c'est louche ça mais comme d'hab c'est moi qui pense pas bien...je lui ai déjà posé un ultimatum mais il m'a dit toi tu t'en fou de moi du fait que je peux arriver o taf 15 min avant ça me laisse le temps de boire un café avec ma cigarette tranquillement ben ouai tu bois déjà un café a la maison donc tu veux quoi de plus et ta clope tu la fume sur le trajet et si cette meuf n'existait pas ben tu ferais comment alors???
Attention .... Faut pas non plus qu'en plus d'embarquer ton mari, cette fille douteuse vienne carrément habiter dans votre maison.... Si tu en parles tous les jours ça fait ça, elle vous hante et pourri votre couple.
Faut trouver une manière de discuter avec ton mari de manière à te débarrasser du problème une fois pour toutes.
Question urgente : As-tu fais la prière nocturne depuis qu'on en a parlé ?
Si oui, tes soucis vont bientôt se tasser InchaAllah.
Si non , tu attends quoi ? Que ton mari ne rentre pas du taf demain soir ? Je suis flippante mais à raison... Cette fille est en train de s'installer dans le quotidien de ton mari, elle est dans son agenda... Quand il termine le boulot, c'est son dernier truc de la journée, quand il se réveille il calcule ses préparatifs en fonction de l'heure où la fille est sensée se pointer. Ça te rappelle pas quand il te faisait la cour à toi ? grinning smiley
Bouges-toi je te dis eye rolling smiley

Au fait, ton mari, il prit ? Réponse importante pour cerner le potentiel de "tenue" face à une fille aussi entreprenante que l'autre pimbêche-motorisée grinning smiley
d
12 mars 2015 23:05
Citation
sarasoso a écrit:
bonjour les filles hé bien c'est reparti pour un tour d'habitude il sort a 7h40 de la maison elle elle vient le prendre a 45 mais aujourd'hui il a voulu sortir a 37 alors je lui ai dit ta le temps il me répond oui mais je vais attendre tranquillement mais au faite non elle est venu a 43 c'est pour ça qu'il a voulu sortir plutôt...je lui ai dit que je vais pas supporter ça encore 2 semaines il me dit oui je te comprend mais tkt je suis pas un gamin pour faire des trucs comme ça ils s'en fou de ce que je ressens parce que sinon il arrêterai d'aller avec elle mais lui il préfère aller avec elle et il s'en fou si ça lui cause des histoires avec sa femme et ses enfants même nôtre fils lui a dit c'est pas faut que t’arrête et que c'est la honte pour toi et maman....en+ hier elle lui dit que sa future belle mère veut reporter le mariage alors moi je lui ai dit ben tu voit ça commence et dans quelque jour elle te dira que elle a tout annulé a cause de sa future belle mère en+ je lui dit ta déjà vu ça a la base les hommes au bled quand il vont se marier avec une fille d'ici ils veulent que ça soit fait le plutôt pour qu'il puisse venir en France mais la c'est l'inverse c'est louche ça mais comme d'hab c'est moi qui pense pas bien...je lui ai déjà posé un ultimatum mais il m'a dit toi tu t'en fou de moi du fait que je peux arriver o taf 15 min avant ça me laisse le temps de boire un café avec ma cigarette tranquillement ben ouai tu bois déjà un café a la maison donc tu veux quoi de plus et ta clope tu la fume sur le trajet et si cette meuf n'existait pas ben tu ferais comment alors???


Salam aleykoum,

Mon Dieu mon Dieu

oukhty arrete ça, ne lui parle plus de cette fille, tu le mets trop en valeur de cette façon et tu te rabaisse encore plus

Je suis très ouverte d esprit et c est pas mon genre de penser qu un homme et une femme seuls ça déraperait forcément rien a voir mais c est plus une question de principes, j ai peur que si tu subis cette situation sans rien dire il te fasse subir encore plus par la suite, c est pour le bien de ton couple qu il faut réagir.

En plus si seulement il avait des arguments en bêton...

AGIS et ne parle plus, essai l indifférence dans un premier temps et reviens nous dire ce que ça donne et on te conseillera au mieux incha Allah

ton fils a quel age? je penses que ce n est pas une bonne idée de le mêler a tout ça wa Lahou a3lem
L
16 mars 2015 01:03
bonsoir Welcome
si je peux te donner mon avis c'est que si il t'a menti au lieu de te dire tout simplement ce qu'il se passait a son travail au sujet de cette fille c'est que lui-même trouve cette situation pas normale et ambigue donc soit attentive mais discrete car si il se sent espionner ou juger c'est toi qui passera pour une parano ma belle...

et le coup du mariage : elle est plutot passé de mode cette excuse.

courage car ces situations sont tres desagreable a vivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook