Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié
26 octobre 2015 23:47
Incha Allah si il t'est destiné vous serez de nouveau ensemble mais ta bien réfléchit ... Courage pour cette épreuve
Citation
seuledanle68 a écrit:
Oui dida82, sa femme n'y est pour rien, voilà pourquoi je ne tenterai rien, je souffre et je laisse faire le temps
s
27 octobre 2015 00:13
Merci akhdu59 et noisetteomiel
a
27 octobre 2015 00:20
de rien
les femmes seules avec enfants jai tjr une pensee pr elle .
en.esperant que la vie soit pas trop penible.
Citation
seuledanle68 a écrit:
Merci akhdu59 et noisetteomiel
s
27 octobre 2015 00:39
Merci dida82
27 octobre 2015 00:54
Il faut absolument l'oublier pour te laisser une chance d'en rencontrer un autre que tu aimeras vraiment et qui t aimera en retour.

Le méchant tu ne comprends pas qu'à cette jeune fille on avais imposé un mari! Tu sais ce que c'est que le mariage forcé?
Imaginé que tes parents t impose une femme et que tu en aimes une autre est ce que tu serais fautif d'avoir épouse une femme dont on ta force l union?!
C'est pas comme si la posteuse avait épouse de son plein gré un homme en é aimant un autre!!
S
27 octobre 2015 07:09
Je n'ose imaginer les souffrances que tu as endurées en épousant un homme qu'on t'a imposé, le nombre de fois où tu as dû serrer les dents pour accomplir ton devoir d'épouse...

Mais je voudrais que tu essaies de prendre un peu de hauteur et que tu essaies aussi de te remettre un peu en question

Qu'on ne t'ai pas laissé le choix du mari c'est horrible ok mais une fois que tu as dit oui tu te devais d'oublier ton ex et œuvrer à construire un mariage heureux où tu aurais été épanouie. Je ne comprends pas comment on peut encore se focaliser sur une autre personne quand on partage son lit avec quelqu'un d'autre.

L'échec de ton mariage ne vient pas, en partie, de ton comportement ? de cette profonde illusion qu'un jour tu finirais avec ton premier amour ?

J'ignore les raisons de ton divorce mais ne penses tu pas que ton mari ressentait (peut être lui as tu dit et répété en face) que tu ne l'aimais pas, qu'on t'a forcé à l'épouser, que tu en aimais un autre

C'était quoi ton plan ? faire plaisir à tes parents en l'épousant, rester mariée un an ou deux, divorcer et épouser ton ex ?

Reviens à la réalité. Je pense que tu idéalises un peu trop ton ex. Dieu seul sait si vous auriez été heureux ensemble ou divorcés.

Il aurait pu t'épouser vierge sans enfants alors penses tu sincèrement qu'il t'épouserait divorcée avec tes deux enfants ? Franchement j'en doute.

Quoiqu'il en soit la question ne se pose pas. Il est marié donc plus disponible alors oublie le.

Fais un travail sur toi même, essaie de comprendre les raisons de l'échec de ton mariage et peut être que tu comprendras qu'avoir trop focalisé uniquement sur ton ex, tu en as oublié d'être heureuse au point de rater ton mariage.
L
27 octobre 2015 07:53
Si seulement c'était si facile.

Elle raconte la moitié de son histoire, s'invente une imposition pour justifier son divorce, s'invente des amours immuables pr se sentir vivre alors que lui la zapper, il se serait imposer si vraiment c'était imuable.

En gros aucune once de remise en question.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il faut absolument l'oublier pour te laisser une chance d'en rencontrer un autre que tu aimeras vraiment et qui t aimera en retour.

Le méchant tu ne comprends pas qu'à cette jeune fille on avais imposé un mari! Tu sais ce que c'est que le mariage forcé?
Imaginé que tes parents t impose une femme et que tu en aimes une autre est ce que tu serais fautif d'avoir épouse une femme dont on ta force l union?!
C'est pas comme si la posteuse avait épouse de son plein gré un homme en é aimant un autre!!
27 octobre 2015 08:53
Et surtout, tentatives de divorce entre temps...
Et malgré ça y a bb2 qui a suivi.
Citation
Dame pipi® a écrit:
purée mais c'est the question que je me posais .

bb1 et puis bb2 etc...
C
27 octobre 2015 09:08
Salam aleikoum

Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est qu'elle dit on lui a imposé ses grossesses ....alors je me demande si j'ai mal lu ou non ....comment peut on imposer à quelqu'un de tomber enceinte ? enfin là je ne comprends pas du tout ....moody smiley

Je me demande quelle âge a t-elle ?

Mais j'espère que cette expérience d'être soumise à ses parents surtout quand ils sont injustes lui a fait prendre conscience qu'il fallait arrêter d'être infantiliser avec ses parents et qu'il faut être adulte et assumer ses choix !!

Quand c'est non ! c'est non !

Ensuite, pour la posteuse => tu as 2 enfants en bas âge, concentres toi sur leur éducation, et avec le temps qui sait tu oublieras cet homme....en attendant tu as 2 enfants qui n'ont pas demandé à avoir des parents divorcés et ta priorité est là et non le fait de te remarier avec un homme marié et d'aller le prospecter en co épouse ....





Citation
étoile.filante a écrit:
Et surtout, tentatives de divorce entre temps...
Et malgré ça y a bb2 qui a suivi.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
27 octobre 2015 09:12
Lemechant, je vois que ma vie t'intéresse beaucoup, tu te couches tard et te lève tot pour voir les postes...mais qu'est ce que ta vie est triste mon pauvre, tu me diras,t'as plus que ca a faire, aucunes vie sociale, personne qui doit attendre impatiemment que tu rentre ou pour qui tu dois un peu compter...donc tu comble le manque....
Franchement merci, tu m'as fais ouvrir les yeux en me montrant que finalement ya bien pire que moi sur terre...
Désolé pour ce ki t'arrive...
s
27 octobre 2015 09:32
Ccb et sanaa36, apparement vous avez n'avez pas eu la malchance de vous faire élever par des parents possessifs, ccb, je le dit et je le répète: mes enfants m'ont ete imposés tout comme le mariage, et ils m'ont ete imposé à 1 an s'ecart, j'ai réussi a gratter 18 mois de plus, on a aussi essayer de m'imposer un 3ème enfant mais ma décision de divorce était prise.ça n'a veut pas dire que je ne les aime pas ils sont toutes ma vie et ce sont les plus beaux enfants du monde, et j'aimerai bien savoir ou est ce que vous avez lu que je voulais le prospecter blabla co épouse blabla remarier...
Le but de ce poste est justement de trouver la solution d'oublier l'homme qui me hante depuis 10ans, malgres mariages divorces enfants etc...
Sanaa, le père de mes enfants n'a jamais su que je ne l'aimais pas, j'ai essayé de construire une vie comme je pouvais, mais c'est impossible, on ne peut pas oublier une personne qui vous a fait vibrer, il ete prêt a m'épouser avec mes bébé, mais étant mariee il m'était interdit de lui parler, je le regrette aujourd'hui...
27 octobre 2015 09:48
Slm

c'est bien romantique ton histoire mais il ne faut pas seulmt penser aux sentiments imagine tu restes toute ta vie seule a cause de cette histoire..
C
27 octobre 2015 10:09
Détrompes toi sur moi, à la différence c'est que je vais toujurs u bout des choses et j'assume les conséquences !

Imposer une grossesse....me choque par contre mais je ne vais pas développer ici ...

Fais ta vie ! Occupes toi de tes gosses, tu te dis être dans le din alors continues à apprendre ta religion et fais des duaas pour qu'Allah te fasse oublier cet amour passionnel.
Citation
seuledanle68 a écrit:
Ccb et sanaa36, apparement vous avez n'avez pas eu la malchance de vous faire élever par des parents possessifs, ccb, je le dit et je le répète: mes enfants m'ont ete imposés tout comme le mariage, et ils m'ont ete imposé à 1 an s'ecart, j'ai réussi a gratter 18 mois de plus, on a aussi essayer de m'imposer un 3ème enfant mais ma décision de divorce était prise.ça n'a veut pas dire que je ne les aime pas ils sont toutes ma vie et ce sont les plus beaux enfants du monde, et j'aimerai bien savoir ou est ce que vous avez lu que je voulais le prospecter blabla co épouse blabla remarier...
Le but de ce poste est justement de trouver la solution d'oublier l'homme qui me hante depuis 10ans, malgres mariages divorces enfants etc...
Sanaa, le père de mes enfants n'a jamais su que je ne l'aimais pas, j'ai essayé de construire une vie comme je pouvais, mais c'est impossible, on ne peut pas oublier une personne qui vous a fait vibrer, il ete prêt a m'épouser avec mes bébé, mais étant mariee il m'était interdit de lui parler, je le regrette aujourd'hui...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
y
27 octobre 2015 11:40
slm alaykoum
Mnt tu as tes enfants el hmdl...Tu as pu accepter le mariage forcé ac cet homme malgres que tu aimais un autre et cela pdt dix ans, cetait ton moyen de supporter cette vie, penser a cet homme. Mais mnt que tu vas divorcer tu nauras plus a supporter cette vie qui ta été imposé tu peux enfin vivre ta vie selon tes choix. Tu sais que cet homme est marié alors oublie le et ne le contact pas comme tu as su le faire ttes ces années et il est possible quil faille consulter une psy musulmane inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 11:49 par louveteau.
y
27 octobre 2015 11:45
franchement c'est bizarre...genre tu etais sequestrée et attachée a un radiateur? si tu peux aujourdhui divorcer cest que tu aurais pu dire non a ce mariage quand on te l'a imposé...a moins que tu avais 16 ans lors des faits...
Citation
seuledanle68 a écrit:
Ccb et sanaa36, apparement vous avez n'avez pas eu la malchance de vous faire élever par des parents possessifs, ccb, je le dit et je le répète: mes enfants m'ont ete imposés tout comme le mariage, et ils m'ont ete imposé à 1 an s'ecart, j'ai réussi a gratter 18 mois de plus, on a aussi essayer de m'imposer un 3ème enfant mais ma décision de divorce était prise.ça n'a veut pas dire que je ne les aime pas ils sont toutes ma vie et ce sont les plus beaux enfants du monde, et j'aimerai bien savoir ou est ce que vous avez lu que je voulais le prospecter blabla co épouse blabla remarier...
Le but de ce poste est justement de trouver la solution d'oublier l'homme qui me hante depuis 10ans, malgres mariages divorces enfants etc...
Sanaa, le père de mes enfants n'a jamais su que je ne l'aimais pas, j'ai essayé de construire une vie comme je pouvais, mais c'est impossible, on ne peut pas oublier une personne qui vous a fait vibrer, il ete prêt a m'épouser avec mes bébé, mais étant mariee il m'était interdit de lui parler, je le regrette aujourd'hui...
s
27 octobre 2015 12:23
Laisse tomber oukhty, cela ne sert à rien, il va se marier, ne détruis pas sa vie de couple. Tourne la page, kheir enchallah
s
27 octobre 2015 12:32
C'est sur rezonable
27 octobre 2015 12:33
C'est sur qu'en théorie c'est + simple de refuser un mariage que de divorcer, surtout avec 2 enfants.. :/
Surtout qu'elle dit "vu que je suis pieuse j'ai écouté mes parents et je me suis mariée"... bah dis donc on n'a pas du tout la même vision de la piété.


Alors à moins qu'elle avait moins de 16 ans, qu'elle assume maintenant!!!!!

Citation
louveteau a écrit:
franchement c'est bizarre...genre tu etais sequestrée et attachée a un radiateur? si tu peux aujourdhui divorcer cest que tu aurais pu dire non a ce mariage quand on te l'a imposé...a moins que tu avais 16 ans lors des faits...
s
27 octobre 2015 12:34
Merci ccb
s
27 octobre 2015 13:01
J'ai rêvé cette nuit d'un de mes oncles décédé qui est venu voir si j'allais bien, j'ai tout de suite compris que c'était un rêve, je lui ais demandé de faire des douas pour moi, il m'a répondu par la positive, qu'est ce que ça fait du bien de se sentir exister...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook