Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime une femme mariée elle ne le sais pas
s
11 janvier 2014 21:09
Tu te pose trop de questions le fait qu elle soit mariée ne change rien: une femme reste une femme.
Séduis-la comme tu séduirais n'importe quelle femme! son mariage peut etre un obstacle supplémentaire (mais la vie est un défi!)
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 janvier 2014 21:12
C'est de la provoc'

tu seras jugé sur ces paroles!

a bon entendeur
l
11 janvier 2014 21:53
Citation
shariff a écrit:
Tu sais rester la a ne rien faire et bien plus pire que de redouter une baffe et en plus tu ne seras certainement pas le premier a conquérir une femme marié qu'elle aime son conjoint ou pas , alors je dit fonce cela libérera ta conscience .
A la limite tiuu peut toujours lui demander une aventure sans quitter son mari.

A vous tous, et plus particulièrement toi Chariff

Vous oubliez un personnage clef dans cette histoire, la sœur de Rachid... Si jamais, elle apprend, que son frangin fantasme sur son amie, alors qu'elle est chez elle dans l'aman... Elle va se sentir mal... car il manque de respect à sa réputation sociale... et elle va le chasser comme un mal propre..., comme le dernier des goujat... à coups de balais... et il aura de la chance si la sœur n'informe pas les parents... que celui - ci tente de porter atteinte à leur réputation en fantasmant sur cette femme qui leur fait confiance... en rentrant dans leur maison si d'autant plus, elle est ce qu'il décrit c'est à dire une femme croyante et ne regarde ni aucun ne la regarde... c'est à dire que cette femme a une réputation sans reproche...

Tant qu'a tes paroles, Chariff, et à supposer que Rachid est en état de vulnérabilité, on appelle tes actes et tes propos comme un abus de vulnérabilité ou d'abus de confiance... et cela est moralement condamnable, et même passible de condamnation par un tribunal compétent... Tu me dégoutes... car tu es un pervers de la pire espèce...

Tant qu'a toi, Rachid, si tu n'as que faire de la réputation, ou celle de cette femme, penses à la réputation de tes parents... de ta sœur... Respectes - toi, respectes ta famille... et disons que tu avais juste besoin d'un repère de modèle de femme que tu aimerais et avec qui tu construirais un foyer ou il fera bon vivre... Je ne dirai pas que c'est le chitane qui te conseille de faire du mal ou mal, mais que c'est les anges qui protègent cette femme qui t'ont aidé pour que tu trouves le modèle de femme qui te conviendrait... Cette femme est une providence sur ta route, un chemin vers celle qui t'ai destinée...

Reprends - toi, et soit un homme capable de gouverner ses sens... et sans aller dans la littérature, la vie nous a montrée, de nombreux hommes et femmes portant couronnes et qui jouissaient des honneurs et de respect et parce qu'ils n'ont pas su se gouverner, ou gouverner leurs pulsions ou sens... Ils ont été jetés aux chiens comme un os à ronger en place publique et tout perdu, jusqu'à leur dignité et sont devenus des moqueries de tous même des derniers des hommes... Je ne te citerai que DSK... Et je ne te parle pas de cette pauvre lady di et Mohamed el Fayed... et cette tragédie national et voir mondial...Les gens ne sont clément que face à la mort... et si ils le sont c'est pour préserver les vivants et les innocents...

Si tu aimes cette femme, d'un amour sincère et pur... ne lui fais pas du tort... et ne salit pas ce précieux cadeau... car l'amour soulève les montagnes et cela te grandira et fera de toi un homme noble de cœur et tu mériteras ce que tu recherches... soit un chevalier, pas un vulgaire ba..eur incapable de se gouverner... parles avec cœur et raison et non avec ce que tu as en bas de la ceinture...
l
11 janvier 2014 22:10
Rachid...,

En peu de mots, ne songe même pas à lui adresser la parole, ou de la salir par la penser en fantasmant sur elle... respectes - toi, respectes ta sœur dont elle est l'amie, respecte ta famille... et bannis de ta pensée que tu peux la détourner et la corrompre... Et ne parles jamais à personne de cela... même pas à ta futur femme... cela sera ton jardin secret et ton trésor...

N'écoutes jamais les pervers type chariff, ils ne voudront que ta perte... ils appartiennent à cette catégorie de personne qui au lieu de porter secours à une personne qui se noie, il lui enfonce la tête pour qu'elle se noie plus vite...

Je te souhaite bonne chance et que du bien dans la dignité et l'honneur.
s
11 janvier 2014 22:12
l faut que tu y ailles en douceur. Si tu lui montres trop qu'elle te plait, elle te verra toujours comme un homme intéressé.
Il faut que tu établisses des rapports d'un autre genre avec elle. Deviens son ami, entre dans la zone copain, soit son confident.
On sait tous ce que le mariage apporte, engueulades et trahisons. Quand ça arrivera, il faut que tu sois là pour la consoler par les mots d'abord, par des étreintes ensuite.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
11 janvier 2014 22:21
Sinon il y a une solution brutale tu chasse le mari Angel
l
11 janvier 2014 22:24
Citation
shariff a écrit:
Tu te pose trop de questions le fait qu elle soit mariée ne change rien: une femme reste une femme.
Séduis-la comme tu séduirais n'importe quelle femme! son mariage peut etre un obstacle supplémentaire
(mais la vie est un défi!)

Mais ici les femmes ont que du mépris pour ton espèce et tu n'arriverais à leur tirer une parole aimable à ton endroit.
l
11 janvier 2014 22:37
Citation
shariff a écrit:
l faut que tu y ailles en douceur. Si tu lui montres trop qu'elle te plait, elle te verra toujours comme un homme intéressé.
Il faut que tu établisses des rapports d'un autre genre avec elle. Deviens son ami, entre dans la zone copain, soit son confident.
On sait tous ce que le mariage apporte, engueulades et trahisons. Quand ça arrivera, il faut que tu sois là pour la consoler par les mots d'abord, par des étreintes ensuite.

Il est déjà en zone copines et amies, pour le soustraire des pervers de ton espèce... tu es qu'un jaloux qui lui veut que du mal
r
11 janvier 2014 23:40
shariff et bab satout

elle a pas 40 ans elle doit avoir tout juste 30 ans je ne sais pas exactement

il y a un temps jaurais pu faire tout pour l'avoir mais là que je redécouvre ma religion grace à elle et ses paroles qui raisone dans ma tête je ne peux pas la corompre

je ne peux pas j'ais boucoup de respectable pour elle

sharif faire copain avec elle s'est pas possible elle ne parle pas aux hommes sauf pour urgence docteur épicier directeur d'école mais elle a pas des copains hommes

bab satout tu as raison aussi je me rends compte que ses le genre de vie que je veux et le genre de femme que je veux

pour les autres s'est pas un fantasme s'est la réalité je me pince et la regarde elle est splendide cléopatre s'est rien à coté

je suis entre sharif et bab satout des moment faible et des moments fort avec la raison

son mari n'est pas souvent là je pense que s'est sa qui fait que je me dit que un jours j'aurais ma chance et que je dois patienter en silence

oui je suis fou je sais
A
12 janvier 2014 02:23
Citation
rachidinou a écrit:
shariff et bab satout

elle a pas 40 ans elle doit avoir tout juste 30 ans je ne sais pas exactement

il y a un temps jaurais pu faire tout pour l'avoir mais là que je redécouvre ma religion grace à elle et ses paroles qui raisone dans ma tête je ne peux pas la corompre

je ne peux pas j'ais boucoup de respectable pour elle

sharif faire copain avec elle s'est pas possible elle ne parle pas aux hommes sauf pour urgence docteur épicier directeur d'école mais elle a pas des copains hommes

bab satout tu as raison aussi je me rends compte que ses le genre de vie que je veux et le genre de femme que je veux

pour les autres s'est pas un fantasme s'est la réalité je me pince et la regarde elle est splendide cléopatre s'est rien à coté

je suis entre sharif et bab satout des moment faible et des moments fort avec la raison

son mari n'est pas souvent là je pense que s'est sa qui fait que je me dit que un jours j'aurais ma chance et que je dois patienter en silence

oui je suis fou je sais

je te comprend déménage et essaye de changer ta situation et si elle divorce un jour saute sur l'occasion vas y même avec les dents sauf bien sur si tu t'est marié entre temps

je suis probablement un des seul à savoir ce que tu ressent mais bon évite et t'approche surtout pas sinon tu risque de gâcher ta vie puisque tu diras rien et tu restera seul et malheureux en pensant à elle en permanece
h
12 janvier 2014 11:46
+1
Et puis elle est d'occasion celle la mdr, tu pourrais en trouver une avec moins de km au compteur l'ami

Citation
MS12 a écrit:
Laisse tomber l’affaire, elle est mariée, elle a des enfants.

Il n’y a pas que cette femme sur terre, trouve toi une autre et tombe amoureux d’elle.

Il n’y a pas mieux qu’une femme pour oublier une autre femme

Allez, bon courage thumbs up
s
12 janvier 2014 12:30
On ne choisit pas celui ou celle qui emballe notre coeur, et une fois que les sentiments s'en melent, il est difficile de s'éloigner... Quoi qu'il advienne, le chemin ne sera pas sans embuches, et il peut souvent se passer plusieurs mois de souffrance avant que tu ne trouve une issue.
Si tu es prêt à être beau-père et que tu es prêt à surmonter son divorce, ses enfants, ...pourquoi pas. Maintenant à toi de voir si elle veut bien tout quitter pour toi...parce que rien n'est moins sûr .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
12 janvier 2014 12:52
au début,je me disais " arf le pauvre "

puis....au fil de tes réponses, je me suis dit " arf gros con"

En fait t'es vraiment pathétique dans ta fourberie de vouloir empiéter sur l'espace de cette femme que tu traques ( puisque je sais pas comment tu peux savoir qu'elle est sur ce forum sans avoir cherché plein d'infos sur elle^^)

T'as essayé de lui parler,limite en la forçant à te dire salam zehma, elle t'a refoulé. Ensuite t'essayes d'être aux endroits où tu pourrais la croiser , et maintenant te voilà sur yabi en espérant qu'elle te lise!

Va te torcher et essuie ta morve, un divorce dans ta vie et t'as toujours pas compris ?

Je suis maintenant persuadée qu'on paye tous une partie du prix de nos mauvaises actions . t'as pas trop l'air de comprendre que c'est pas de l'amour, c'est juste que tu récoltes ce que t'as semé ( bonjour la France en ce dimanche)...^^

Laisse la tranquille, fais ta vie et ouvre les yeux. Tout ça n'arrive pas par hasard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/14 14:30 par Dame..Pipi.
R
12 janvier 2014 13:03
Sharif tu es grave akhi! Are you crazy

Tu as un tableau de chasse? A t'écouter tu es irrésistible pfff moody smiley

J'espère qu'un chacal ne te volera jamais ta femme.

RACHID: Reprends toi! Bab Satout a TOUT DIT! Ecoute la voix de la sagesse et du dîn mon frère. Accroches toi a ta foic'est ce qui te sauvera. Oublie la. Ne lui parle plus et évite-là comme la peste. Ta vie en dépend! Fuis très loin d'elle. Je sais pas quoi te conseiller de plus! Tu nous écoute au moins j'espère? ?? Surtout ferme les oreilles aux sirènes, y en a ils se croient dans une pub Nespresso Heu
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
12 janvier 2014 13:04
Citation
rachidinou a écrit:
mirci pour vos paroles oui je l'aime comme un hmar je ne m'y fais pas mais je ne peux pas briser une famille parceque mon rêve s'est d'en avoir une!

l'amour n'a pas de frontière c'est vrai mais moi j'aime ce shéma père mère et enfants et c'est ce que j'aime chez cette femme

sa beauté une beauté qui fait que tout le monde se retourne sur son passage

l'éducation qu'elle donne à ses enfants sa manière d'être avec son mari je suis fou vous direz moi je dirais que j'ose le dire ici

mais la seule chose que j'ais à faire s'est de l'oublier et si un jours la destin fais qu'elle se sépare de son mari et bien je serais là

je suis telement obsédé par elle que si je suis venu ici ses pour lire ses écris parcique jais appris que elle est sur ce forum mais merci pour les mp qui m'ont raisonné car quand jais lu ses commentaires je suis devenu fou fou fou fou d'amour et de jalousie


ana kareh kareh kareh je ne veux qu'elle je ne vois qu'elle j'ais un bon boulot un bon salaire un beau physique boucoup de proposition de femmes mais je suis le hmar le plus triste

t'es surtout un gros prétentieux ! t'as pas honte d'être amoureux d'une femme mariée qui ne te calcule même pas... en plus tu as une curiosité malhonnête à lire ses réponses ou questions sur les forums... une bonne droite de son mari ça te calmera illico presto... next !!!
r
12 janvier 2014 14:06
oui c'étais plus fort que moi à la base je suis venu ici pour lire ses dire en espérent me rendre compte que ses un fantasme je que je vis mais quand jais lu ses paroles je suis encore plus amoureux et puis je me suis dit pourquoi pas vous demandez votre avis parcique j'aurais honte di dire sa à une personne

je sais que ses mal très mal même

mais elle est si belle et si douce

si vous l'a verez vous me comprendrez ses certains

je tente d'être muter autr part loin d'elle

et même si je suis ici que j'écris son nom en grand et large elle ne pourra jamais savoir qui je suis
O
12 janvier 2014 19:16
Citation
rachidinou a écrit:
non je ne comptais pas lui dire jamais je ferais sa

mais je souffre boucoup

je me dit les couples de maintenant tiennent pas ses mon seul espoire si elle se sépare de son mari là je pourrais lui dire mais jamais je briserais une famille

quand elle vient chez nous mon coeur bat très fort je tiens pas en place je ser ses enfants dans mes bras je joue avec eux son mari je ne le connais pas mais elle parle souvent de lui à ma soeur

maintenant 7 mois que je pense à elle et que je l'aime se qui me fait mal sest quelle ne veux pas me parler ni me regarder pourtant je suis bel homme



T'es effronté toi Oh Tu mérites des grosses claques dans la tronche. Cette femme est fidèle à son mari,

se respecte, c'est pourquoi elle t'évite complètement, et toi, tu veux lui parler et limite la voler à son mari.

Tu me donnes la gerbe. Tu avais une femme, tu n'as pas su la garder, bon ben maintenant fais un

travail sur toi-même et cherche-toi une femme célibataire.
O
12 janvier 2014 19:19
Citation
shariff a écrit:
Tu te pose trop de questions le fait qu elle soit mariée ne change rien: une femme reste une femme.
Séduis-la comme tu séduirais n'importe quelle femme! son mariage peut etre un obstacle supplémentaire (mais la vie est un défi!)


Tu saoules avec tes messages de chayatine.
12 janvier 2014 19:20
Citation
rachidinou a écrit:
je viens en anonyme je suis perdu j'aime une femme

elle est marié et a des enfants

elle ne me vois pas ne me regarde pas c'est une amie à ma soeur

je sais que ce nais pas bien mais c'est plus fort que moi je suis obsédé par elle

j'étais marié ma femme m'a viré parce que j'étais toujours avec mes copains et que je ne restais pas avec elle le soir mais au fond je sais que l'amour que jais pour cette femme a fait que je ne veux plus rester avec mon ancienne femme

on avait pas d'enfants jais accepter le divorce j'ais tt laissé jais rien prix juste ma veste

je suis pas un homme mauvais rien que un homme fou amoureux d'une femme marié

plus je me dit ce n'est pas bien mais c plou fort que moi je suis fou de elle

j'ais besoin de le dire et si je me marie un jour avec elle je prendrais soin de ces enfants parcique je lais aime aussi

aidez moi svp

ne me juger pas

en mp aussi si vou voulais

merci rani karah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comme s'il n'y avait pas assez de femmes célibataires dans la nature Oups

il y a aurait 2 célibataires/6 000 0000 000 000 femmes ok j'aurais compris mais là non grinning smiley désolé

it's not possible grinning smiley
s
12 janvier 2014 19:47
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tu te pose trop de questions le fait qu elle soit mariée ne change rien: une femme reste une femme.
Séduis-la comme tu séduirais n'importe quelle femme! son mariage peut etre un obstacle supplémentaire (mais la vie est un défi!)


Tu saoules avec tes messages de chayatine.

Il faut pas les lire mes messages , au posteur toujours avancer la tête haute, sans regarder derrière de sourire même si tous va mal de continuez a avancer de pas ce laissez abattre par les gens de ce foutre de se qu'il pense .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook