Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime mon cousin que puis-je faire, aidez moi
l
8 mars 2022 22:33
Assalam3likoum, je vous explique mon probleme.
J'ai deja demande aide pour ça lire ici pour en savoir plus
[www.yabiladi.com]
J'aime mon cousin et je ne sais quoi faire, lui en avant il se veut marier avec moi mais je n'avais pas fini mes études et je n'avais que 18/19 ans et maintenant 20 21 ans dans quelques mois, il ne m'a pas demandé directement mais il a envoyé ma tante et ma grand-mère me demander et a montré son intérêt en likant mes publications. il habite au maroc et moi en france et j'ai découvert qu'il a peut-être une petite amie je me sens mal pour ce pas quoi faire. Il est beau et poli je ne fais que penser à lui mais il me semble qu'il s'est désintéressé de moi entre autres il s'intéressait aussi aux documents m'aider à trouver une solution à cela que puis-je faire ? quand ils m'ont acclamé si je voulais l'épouser je ne savais pas quoi répondre parce que j'avais honte je suis timide et maintenant je ne veux pas demander à ma grand-mère, ma tante ou ma mère j'ai honte je ne Je ne veux pas être junior, j'ai peur qu'il me rejette. Aidez-moi à trouver une solution, pas quoi faire
8 mars 2022 23:07
T'a découvert qu'il a quelqu'un et tu veux quand même te marier avec lui ?
p
8 mars 2022 23:18
C’est pas bien les mariages entre personnes proches si c’est ton cousin genre fils de ta tante ou oncle y’a des chances pour que tes enfants soient gaga
M
9 mars 2022 00:39
Arrêtez de dire de telle conneries ,si dieu a autorisé c’est que y’a aucun problèmes
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
C’est pas bien les mariages entre personnes proches si c’est ton cousin genre fils de ta tante ou oncle y’a des chances pour que tes enfants soient gaga
9 mars 2022 01:08
Salam,

Tu ne sembles pas l'intéresser.

Mais peut-être que si tu lui dis que tu peux lui faire ses papiers, le loger, le nourrir et aussi lui donner son argent de poche.. il voudrait bien de toi ?

Sincèrement, tu n'as pas mieux à faire à 20 ans ?

Occupe toi de ton diplôme et avoir un métier intéressant surtout si tu dois payer le loyer, gérer un foyer, enfants sans oublier l'argent de poche à donner à ton cousin par semaine lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/22 02:12 par Tunlyn.
p
9 mars 2022 06:58
Je donne simplement mon avis, scientifiquement c’est dangereux et c’est indéniable
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Arrêtez de dire de telle conneries ,si dieu a autorisé c’est que y’a aucun problèmes
9 mars 2022 09:01
Point du tout !
Si tu savais le nombre de mariage cousin cousine proches que je connais et leurs très mais alors très grande descendance ma cha Allah.
Tous bien éduqués, bien dans leurs têtes!

Après c'est clair que C'est à éviter par rapport aux problémes collatéraux. Si Y'a un problème entre vous, c'est toute la famille entière qui peut se briser!
Et ça aussi j'ai pu le voir.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je donne simplement mon avis, scientifiquement c’est dangereux et c’est indéniable
V
9 mars 2022 10:33
Salam,

Comme tu l'as dit plus haut, c'est ton COUSIN

Je ne pense pas que c'est légal ? REFLECHIS

Je ne pensais pas qu'en 2022 ce genre de question se posait encore

En plus, il a une petite amie, il veut les papiers t'es bête ou quoi ?

Bonne journée,
l
9 mars 2022 19:11
Je ne peux pas l'oublier je suis toujours triste pour ça essaie de me comprendre je ne demande que des conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook