Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamel chez drucker
a
20 décembre 2004 22:41
pourkoi a t il invite ke des juif a part ramzi (ki represente l arabe lobotomise), pourkoi druker a t il fait de la provoc en enlassant la mere de jamel , est ce pour avoir une reaction negative de jamel et de son pere, pourkoi enrico macias (ce sioniste) a precise k eux ils sont venus de las bas en tant ke francais ce ki insinu ke jamel est venu en tant k immigre. pourkoi a t il invite cyril hanouna ( ce juif) ki lui meme a dit k il ne connaissait pas jamel au lieu d inviter ces collegues d enfance de son kartier. pourkoi ce #### de semoun a precise plusieur fois en l embrassant ke lui etait son ami est ce par rapport a dieudo ke jamel a renie. pourkoi kan semoun refait toufik le delinkant rebeu et ke gad refait chouchou le trans rebeu personne??????????????????????????????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/04 11:35 par webmaster.
b
be
20 décembre 2004 22:44
Bonsoir
Je pense une question plus générale...pourquoi inviter Jamal?
s
20 décembre 2004 23:32
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Je pense une question plus générale...pourquoi
> inviter Jamal?


et moi aussi?????
21 décembre 2004 04:56
je n'ais pas encore vu ce "tres grand" jamal chez le juif druculker mais dans tous les cas il ne fait que jouer le role qu'il connait a la perfection: le bougnoul de service.

PS: pourquoi on ne parle jamais d'un vrai artiste qui est aussi marocain:rochdi zim.
:o
M
21 décembre 2004 08:10
En effet, Rochdi Zem est un excellent acteur et un mec très sympa !
Mais ce n'est pas une caricature lui, alors il n'interesse pas...
i
21 décembre 2004 11:58
faut pas exagérer
jamel se fait une promo, ce qui peut ^^etre important pour lui!
il n'est censé représenter personne, certains en parlent comme s'il devait parler en leur nom ou représenter les maghrébins de France

jamel c'est un comédien comme d'autres et qui a besoin de public et essaie de choisir l'émission qui pourra lui apporter en image et donc in fini en sous, ce qui n'est pas une honte...

chez drucker on n'invite pas des mecs de banlieue,il a invité jamel et Drudru est quelqu'un qui est régardé par la vieille france conservatrice, donc il y a une explication à tout

évident mon cher watson
h
21 décembre 2004 12:09
salam,
tout à fait d'accord avec toi impulsion! il ne présente que lui-même et à mon avis il n'a pas envie d'être le porte-parole de quiconque!
k
21 décembre 2004 12:46
Je dirais tout simplement si vous etiez à sa place vous ne ferez surement pas mieux ...
A
21 décembre 2004 13:09
Tant que tu montres ton nombril et pas ton ###, j'ai rien à redire...

Art'mony



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 13:55 par webmaster.
c
21 décembre 2004 18:54
jamel il a du talent mais il exagère
il abuse trop : les bouches à bouches les rires exagérés les pots de peintures sur les vestes des animateurs etc...Comme il dit il kiffe winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
K
21 décembre 2004 23:08
il est devenu le rebeu de service après smain c à son tour
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
a
21 décembre 2004 23:08
jamel se fait vraiment maanipuler par france 2 et surtout par envoyee sioniste...envoye speciale. comment peut il accepter de faire meme pour de la promo une soiree humiliante chez drucker ou l on a vu ke ses amis juifs et un reportage a envoye speciale apres ce k ils ont fait avec la complicite de l ambassadeur d israel ki est sifaoui. dans envoye specialeavec jamel ils ont voulu montrer k un arabe meme integre ne sera jamais un francais, puis un reportage montrant l insecurite etke la cause en sont les immigres, puis un reportage montrant ke les nationalistes radicaux font du bon boulot et enfin un reportage montrant k il faut defendre les traditions et l identite francaise....là ils veulent vraiment faire concurrence a pernault
m
22 décembre 2004 09:27
avignon a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourkoi a t il invite ke des juif a part ramzi (ki
> represente l arabe lobotomise), pourkoi druker a t
> il fait de la provoc en enlassant la mere de jamel
> , est ce pour avoir une reaction negative de jamel
> et de son pere, pourkoi enrico macias (ce
> sioniste) a precise k eux ils sont venus de las
> bas en tant ke francais ce ki insinu ke jamel est
> venu en tant k immigre. pourkoi a t il invite
> cyril hanouna ( ce juif) ki lui meme a dit k il ne
> connaissait pas jamel au lieu d inviter ces
> collegues d enfance de son kartier. pourkoi ce
> feuj de semoun a precise plusieur fois en l
> embrassant ke lui etait son ami est ce par rapport
> a dieudo ke jamel a renie. pourkoi kan semoun
> refait toufik le delinkant rebeu et ke gad refait
> chouchou le trans rebeu
> personne??????????????????????????????????????????
> ????


Salam Avignon!

Moi ce qui m'irrite c'est que beaucoup de ces "juifs célèbres" (bhl,chouraqui,..) n'hésitent pas à profiter de leur "situation" et du fait qu'ils sont médiatisés pour "casser" ce qui prônent pas leur idéologie (sioniste) (Ramadan)et autres encore!

Quant à nos arabes de service (debouzze,nacéri,..) ils ne dénoncent pas le "mal médiatique" que subissent les musulmans!

A ma connaissance Jamel Bouras est un des rares à l'avoir fait quand il a dedié sa médaille d'or olympique à tous les musulmans qui souffrent!

Et bizarre depuis on l'invite plus!
"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
j
22 décembre 2004 11:20
salut,

en fait faut peut etre pas trop vite jeter la pierre a jamel, il fait son boulot de comique qui implique ce genre d'evenements( cf drucker) , et ne pas le comparer a roschdy zem qui est evolue dans un autre registre (d'ailleurs au festival de marrakech il a particulierement ete mal soigné par les organisateurs du festival....ou on l'a logé a 30km de marrakech alors que les peoples etaient loges au mamounia sic!!!donc on peux raisonablement pas demander aux europeens d'etre plus royaliste que le roi...)

pareil ne comparez pas bhl chouraqui avec debouze et naceri!!!!!!! ce n'est pas le meme discours , ni le meme but ce sont des acteurs comiques ....eux en quelque sorte des hommes lettrés.

il faut que les hommes de lettre arabo musulmans se confrontent a leurs homologues juifs et non pas demander a des amuseurs publiques de tenir ce role.

pour en revenir a jamel il a reussi. son bizness qui est la bouffonerie, comme d'autre la boucherie musulmane, ou l'epicerie donc il faut lui souhaiter bonne route, et vu l'etat de la banlieue et des cités sont fond de commerce n'est pas pret de flancher....

f
22 décembre 2004 14:07
Tant de jalousie et de haine, c'est vraiment dégueu...!
J'aime pas les comiques à cinq sous, mais je ne leur jette pas la première pierre.
A part rochdy qui est "vraiment" maroc. Qu'avez-vous ...VOUS ? RIEN, ZERO, NADA !!!
t
22 décembre 2004 16:52
Assalam o aleykom,
moi en tout cas jamel m'a dégouté!! Il n'a eu aucun respect envers ses parents en dansant avec laetitia castia qui était à moitié habiillée!! C'est grave !! Largent l'aveugle et il imite les mécréants en faisant ce genre d'idiotie! Je plaint ses parents!!
22 décembre 2004 17:51
Manar a ecrit:


......"A ma connaissance Jamel Bouras est un des rares à l'avoir fait quand il a dedié sa médaille d'or olympique à tous les musulmans qui souffrent!

Et bizarre depuis on l'invite plus! "......

--------------------------------

et j'ajoute qu'on a fait de Bouras un dopé pour ne pas fair d'un musulman un champion du monde surtout qu'il y avait en meme temps un "vrais" goulois qui a reçu lui aussi la medaille d'or...
:o
S
22 décembre 2004 18:13

Salam à tous,


J'ai également regardé envoyé spé et drucker avec djamel!

J'étais à la fois fier et dégouté pourkoi? Dans un premier temps, il a parlé des tirailleur marocains et a trés bien su affirmer que nous étions, de part nos ascendants, des français à part entière et qu'il yen avait marre de parler d'intégration alors que nos grand parents ont défendus la France!!!! Ensuite, désobligé de constater que de suite après ce reportage qui se voulait critique envers les idéologies racistes, on nous balance un reportage sur l'insécurité avec kom d'hab et jvous le donne en mille DES ARABES ET DES BLACK pour redorrer le blason!!! Pourkoi ont'ils choisis de parler de ça alors que DJAMEL venait de dire que nous musulmans nous ne souhaitons que vivre en paix????
Bref,ensuite drucker, là j'étais surprise de constater que presque tout les invités à part omar et fred et eric et ramzi, était d'origine juive!!!

Cela ne me dérange pas à partir du moment ou se sont des juifs modérés et qui pronent la tolérence et rejettent les violences commises par le gouvernement SHARON mais quelqu'un comme MACIAS qui nous est revenu à la Georges CLOONEY et Elie Semoun n'avait forcément pas leur place sur ce plateau!!!!!!!!!!!!


Dégoûté..................................mais je respecte djamel pour toute sa générosité envers les plus démunies au maroc et ça, ça me suffit à l'apprécier
w
22 décembre 2004 18:22
jamel,un enfant de trappe,banlieu parisienne....est arrivé de nullepart pour devenir aujourd'hui l'acteur français le mieux payé et le plus demandé en france...je le trouve vraiment intelligent ce monsieur,il est entrain de faire sa place dans le monde trop fermé du show biz et sans trop faire de bruit!!!

alors,souhaitons lui bonne chance et bonne continuation...et que d'autres jeunes maghrébins coonaissent la réussite dans ce monde devenu un peu plus hostile pour eux!!!
r
22 décembre 2004 20:01
jamel represente qui ???? quoi?????? pour parler de lui de cette ardeur ??????? vous vous foutez de la geule des arabes ou quoi???? en parlant de jamel et les juifs de cette façon ; les gens qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce pu.... de programme vont croire que le pauvre jamel (ds le sens le petit arabe ou musulman) était isolé sur la scène oh le pauvre

Jamel est un comedien maroco français point barre, en rigolant avec sa mere il se foutait de la geule des musulmans et la volonté du Dieu et plein de réactions choquante pour un musulmans pratiquant (ce qui est n'est pas mon cas smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook