Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais satisfaite.....
i
25 mars 2005 21:30
BONJOUR A TOUTES...
ben en ce moment je ne sais pas si je suis normale, mais rien ne me satisfait cela fait deux moi que je suis avec mon copain et cela marche tres bien j'espère qu'il sera inch'allah l'homme de ma vie, j'ai eu des relations avant mais jamais comme celle ci, bon il m'aime , je l'aime c'est réciproque...niveau familial tout va bien al hamdoullah, et les études pareil.... mais je ne sais pas pourquoi cette situation dont je voulais avant de rencontrer mon "amour" j'en revais et maintenant que je l'ai je en suis pas contente, pas satisfaite et il me le repproche je ne pense pas etre blazer.... mais tous les jours je remercie dieu mais au fond je ne suis pas heureuse...suis je normale??
vous aussi les filles etes vous insatisfaisante meme quand il ne vous manque rien??
merci
f
25 mars 2005 21:36
salam,
je pense que tu n'es pas trés habituer a cette situation de calme et de serenité on a l'impression a tentendre parler que tu aimes bien qd il ya du courant ds ta vie des intempéries (mdr on dirait que je parle de la mer).
J'en c rien mais jaimerai bien savoir si ca t'es deja arriver d'etre comme ca ou si c juste maintenant???

AMICALEMENT VOTRE
B
25 mars 2005 21:37
Salam aalikoum


iliana


--->...suis je normale??


oui, tu es normale, tu es une femme tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 mars 2005 21:38
juste maintenant par c'est la premiere fois que je tombe amoureuse
i
25 mars 2005 21:53
mais le probleme c'est que meme si il me fait plaisir en me faisant un cadeaux ou en me disant de beau mots cela me fait plaisir mais la joie retombe vite fait mais du coup lui s'appercois que je baisse d'humeur et croit que ej m'en fout... alors que c'est faux mais je en sais pas d'ou viens ca...ma mere me dit hamdi llah!!!! soit contenet de se que tu as d'autres sont dans le besoin mais arrivent a etre un peu heureux...
25 mars 2005 21:54
tu es lassée, tu as eu et as tout ce que tu souhaites alhamdoulillah, maintenant faut que tu aigaies ta vie de couple, familiale et trouve des activités qui te plairont
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
25 mars 2005 22:04
Salam aalikoum

iliana

sans vouloir t'offenser je ne pense pas que tu sois reelement amoureuse

ce que tu ressens pour lui ressemble a de l'amour, ça a la couleur de l'amour, l'odeur de l'amour, la forme de l'amour , mais c'est pas de l'amour

oua Allah oua3rlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 mars 2005 22:09
je pense que je me pose trop de question et que je suis trop compliquer
25 mars 2005 22:10
arrete de te poser trop de questions, tu as tout pour etre heureuse et épanouie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
25 mars 2005 22:13
je vous souhaite a toutes d'être comblée et épanouie...
25 mars 2005 22:14
euh merci pour les filles
mais Bass et moi sommes des hommes, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
25 mars 2005 22:19
oops désolée ben ca marche aussi pour vous
lol
mais je suis contente qu'il existe des hommes qui peuvent comprendre surtout toi shams...

merci
25 mars 2005 22:23
de rien, ya pa de quoi

Sinon, je t'en pris, tinkiet on est nombreux winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 mars 2005 10:09
Iliana,profites de ton bonheur, parce le vrai amour on n'en trouve pas tout le temps, et ne te poses pas trop de questions.
P
26 mars 2005 11:41
fé un peu le ménage ds ta ptite tete... tu é ds une situation ke tou le monde réveré davoir tu é avec lélu de ton coeur ta familly lappréci tou é stable de ton coté ywa ke demandé de plusss...
savour ce ki tarive pleinemen réalize avec ton coeur é avec té gran yeu ouver ta situation présente é com di ta mère EL HAMDOULILLAH.

resaisi toi le cou de blouz né ke passagé.
amicalemen PoDouce. winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
w
26 mars 2005 12:52
SALAM**


lolll BASS grinning smiley
b
26 mars 2005 14:40
généralement kon tt est rose, on veut toujours trouver la petite bête ki nous eprmettrait de pimenter notre vie...
tu n'es aps le seule à avoir vécu cette situation mais faut se dire (comme tu le dis d'ailleurs) hamdouillalh) et avec le beau temps tt ira mieux niveau moral...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook