Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'as jamais eu de mecs? Au secours!!
m
29 novembre 2014 09:06
Citation
Antymytho a écrit:
Sans même t'en rendre compte tu as confirmé la these de tiramisu

Bref c'est quoi le délire la personne devient homo guine? Mdr!

Ca me fait rire car ceux qui se disent victime des raccourci en sont aussi des gros producteurs

Qui te dis que ce n'est pas toi qui a quelque chose qui va pas (auto critique)

Mais bon dans un monde ou on singe (que ce soit mode ou autre), ou la fausse rebelion est de mise (l'apparence car lol il s'avere que se sont les pires des capitalistes)...je comprends que à force de matter des films dans la tête des gens croient que les films c'est la réalité...
C'est comme dans les films si y'a pas scene, c'est que y'a quelque chose qui manque hein, c'est la fin des cocotiers

Pour moi la personne est tout a fait normal, elle prend un cheminement qui se calque soit au respect sa religion, tradition....

Et me sort pas délire, car des athées tranquille y'en a pas mal!
Comme quoi c'est bien comment les gens ont été formaté qui fait toute la difference, et comment ils arrivent pour certains a s'extraire de la pensée unique, et faire la part des choses..Pas être un mouton!

Et la majorité à qui tu penses, dois pour la majorité s'etre fait trimballer, manipuler par des mecs..
Y en a encore qui sortent la version light de la fin de scene alors que quand tu sais le mec lui a fait tourniquer...bouche trou quoi

Et pour eviter ca certaines se sont inventer d'assumer leurs ebats, la blague! La verité s'est que face à des mecs qui se fouttait tous de leur gueule ont trouver une "idée" encore plus conne que celle des mecs!
Le pire étant que là elles disent non j'assume, et j'aime pas les mecs qui...alors que le mec avec qui elle fait est tout ce qu'elle aime pasOups (c'est comme si un mec disait j'aime pas ca, ceci...au final finissait avec ce qu'il deteste et affirmer aimer...quel mytho!)

Sans vouloir t'offenser, tu pourrais être plus concis? Je n'ai absolument rien saisi à ton "argumentaire".
m
29 novembre 2014 16:14
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
No no Contrairement à notre accord tacite et au code de déontologie a minima, tu a cité expressément le nom d'une personne.
[www.youtube.com]


Ne t'inquiète pas, c'est juste de la calomnie ordinaire...Mais comme il agrémente ses posts de In Shae Allah, de Seul Dieu sait et autres paroles divines, ça lui donne bonne conscience.

smiling smiley
p
29 novembre 2014 16:35
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol

cest simple ils ,y croivent de moins en moins et cest vrai ca devient rare les fille maghrebine serieuse vierge mais bon cest aussi pour une chose que totu maghrebin a vu et qui est insupportable et qui est devenu une seconde nature pour les filles et cest un fléau : lhypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!
E
29 novembre 2014 19:00
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol
Pas tous ! faut pas généraliser !
moi j admire et je respecte une fille qui a des principes et qui les respectes !Bravo
A
2 décembre 2014 15:45
Je pense que tu as compris.... même treeeeees bien compriswinking smiley

C'est juste qu'il faut savoir reconnaître quand on est en tord, et que notre orgeuil (je dis bien notre, car on en a tous, quoique moi je m'en cogne de l'orgeuil, je préfère la notion dignité)

C'est tout!

La fille est bien normal, ce qui ne sont pas normal c'est les autres qui singent, reproduisent leur histoire des series us,.. même en se recevant des pavés en pleine gueule, en se faisant salire humilier.... et en voyant qu'ils explosent leur vie en se rendant plus malheureux qu'ils ne le sont( c'est à dire des coups crasses de certains mec qui sont là pour profiter ...ou échanger...quelques jouissance 100% haram), continue à les dresser comme des saints lol...! SYNDROME DE STOCKHOLM

Même les mecs en questions reconnaissent qui ils sont, de l'autre coté tu as la version cul béni lol pour faire de l'humour...remixe du mecs mais lol t éclate de rire quand une fille te parle d'un mec que tu connais et dont le pédigré ressemble à partouzeland
Pour ce qui est de la théorie de faire comme tout le monde, et que se serait naturel de...dois je rappeller que si on suit une logique non musulmane (a savoir celle de la theorie de l'evolution, et d'autres), on serait victime de nos instints, dans tel cas lol je suis désole mais deja petit je me moquais de tout cela non pas pour des raisons religieuses, mais donc porquoi pas la zoophilie??
L'etre serait ainsi en osmose avec son soit même, et il serait libéré du carcan moralisateur (ne me juge pas lol...Qui sommes nous pour juger aiment dire certains?) au fond on a tous un adam genetique commun lol..Oui je vais loins, mais on peut tout justifier avec la passion, même les pires choses!
Je connais tres bien cela, venu des mecs j'ai fait le tour de rayon, et en terme de coup crasse on a de quoi faire vomir n'importe qui! Comment de tel personne peuvent ils esperer que leur enfants les respectent?
Ainsi atteint on la prophétie du prophète qui semblait croiser la perte de valeur avec l'irrespect envers les parents et enfants...Moi je vois donc cela comme un belle exemple de la Véracite de l Islam (petite parenthese sur islam , mais elle méritait d'etre souligné!)

Ce que je dis, c'est ce que tous les mecs normaux connaissent en cotoyant et écoutant leur pote (et non en écoutant une version remixé de l'histoire... plus romanesquewhistling smiley...plus flateuse, ou au contraire plus victimaire dans le but de se dresser en pauvre martyre et en obrenir quelques prérogatives...mais quand on connait bien les complicités c'est tout autre chose!)...

Beaucoup filles usent (comme certains mecs mythomane je le concéde volontiers), de la version remixé qui ne convaint que les personnes les plus crédules! (Faut avaler vue que la salade n'est pas fraiche diront beaucoup!)

Bref lol, moi ca me fait rire c'est tout (petit déja on t'éduque à savoir dicerner en croisant les sources, et de voir et noter ou tu notes des contradictions, ou des occultations qui servent une cause, ou des dessins!)

Ce serait comme si je sortais une théorie qui ferait mon affaire!..Dans le seul but de faire croire à mythique ephebe...alors que en vrai une fille avec ses copines se foutterait ma gueuleptdr (car ne serait là que pour s'extasier d'un nouveau trophé qu'elle compterait jettée une fois avoir acquis un certain plaisir psychopate)..Ca ne changerait rien au fait que la fille se fou de ma gueule!..C'est tout!
Pas besoin redessiner les bords, ca ferait trop gribouillons et imature

Ex: Un mec bon j'etais passage pres d'un gymnase, le mec avec ses potes etaient mdr!
Car le mec sortait toute la salade à sa meuf au tel , tel un vrai gentleman salade man en a fait bouffer des calories mytho à sa douce...bref une fois la comm finit voici ce que j'ai pu entendre
"Je vais bien la hachek.....etj'en passe, en gros la meuf n'etait qu'un bout de viande qu'il allait se faire!

Même à un chien, même a une énuque en des temps anciens on ne parlait pas comme ca


Pour moi c'est révélateur, et ne me dis pas que c'est marginal, la majorité des potes de classe ou autre que je connais parle encore plus sale que ca!
Pourtant devant leur cherie , oulala lol..Salade man est de retour pour sauver le pauvre et l'orphelin, cet humaniste des temps moderne va faire un tour de tournique alors que t'as juste à bien l'ecouter pour savoir que c'est un mytho!Le mec c'est pas un créatif, je te parle du mytho discount premier prix lol

Pour le reste, tu n'as pas compris, moi je pense que si...a savoir que la carapace que l'on se construit n'est qu'illusion!

Le vrai problème persiste...celui du soit (c'est là ou l'auto critique devrait faire son boulot)
Comme disait un rappeur parfois face à son miroir on voit son plus grand ennemi

Bref chercher du hallal a base du haram n'a aucun sens!Manger une tranche de herta est plus haram, du dis herta là c'est fou comment le terrible sanson le cochon fait trembler des consciences...
Petite téte crepu a appris que cochon haram, le reste tout hallal lol...cofidis...les preser...chrab...ca c pas grave lol

C'est pour ca ca fait rire, y'a aucune logique dedans, c'est juste qu'on est dans le grand chapiteau..même un bordel parlons franc! et tout le monde (enfin une grande majorité), fait son cirque, ou joue la comédie ..
Moi ca me fait rire, c'est tout!
Je precise je ne parle pas de la posteuse ou du poste, mais des gens qui font un coup je suis ca, demain autre chose...jocker dans batman quoi, bagdadland



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/14 16:31 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
3 décembre 2014 10:32
Citation
Antymytho a écrit:
Je pense que tu as compris.... même treeeeees bien compriswinking smiley

C'est juste qu'il faut savoir reconnaître quand on est en tord, et que notre orgeuil (je dis bien notre, car on en a tous, quoique moi je m'en cogne de l'orgeuil, je préfère la notion dignité)

C'est tout!

La fille est bien normal, ce qui ne sont pas normal c'est les autres qui singent, reproduisent leur histoire des series us,.. même en se recevant des pavés en pleine gueule, en se faisant salire humilier.... et en voyant qu'ils explosent leur vie en se rendant plus malheureux qu'ils ne le sont( c'est à dire des coups crasses de certains mec qui sont là pour profiter ...ou échanger...quelques jouissance 100% haram), continue à les dresser comme des saints lol...! SYNDROME DE STOCKHOLM

Même les mecs en questions reconnaissent qui ils sont, de l'autre coté tu as la version cul béni lol pour faire de l'humour...remixe du mecs mais lol t éclate de rire quand une fille te parle d'un mec que tu connais et dont le pédigré ressemble à partouzeland
Pour ce qui est de la théorie de faire comme tout le monde, et que se serait naturel de...dois je rappeller que si on suit une logique non musulmane (a savoir celle de la theorie de l'evolution, et d'autres), on serait victime de nos instints, dans tel cas lol je suis désole mais deja petit je me moquais de tout cela non pas pour des raisons religieuses, mais donc porquoi pas la zoophilie??
L'etre serait ainsi en osmose avec son soit même, et il serait libéré du carcan moralisateur (ne me juge pas lol...Qui sommes nous pour juger aiment dire certains?) au fond on a tous un adam genetique commun lol..Oui je vais loins, mais on peut tout justifier avec la passion, même les pires choses!
Je connais tres bien cela, venu des mecs j'ai fait le tour de rayon, et en terme de coup crasse on a de quoi faire vomir n'importe qui! Comment de tel personne peuvent ils esperer que leur enfants les respectent?
Ainsi atteint on la prophétie du prophète qui semblait croiser la perte de valeur avec l'irrespect envers les parents et enfants...Moi je vois donc cela comme un belle exemple de la Véracite de l Islam (petite parenthese sur islam , mais elle méritait d'etre souligné!)

Ce que je dis, c'est ce que tous les mecs normaux connaissent en cotoyant et écoutant leur pote (et non en écoutant une version remixé de l'histoire... plus romanesquewhistling smiley...plus flateuse, ou au contraire plus victimaire dans le but de se dresser en pauvre martyre et en obrenir quelques prérogatives...mais quand on connait bien les complicités c'est tout autre chose!)...

Beaucoup filles usent (comme certains mecs mythomane je le concéde volontiers), de la version remixé qui ne convaint que les personnes les plus crédules! (Faut avaler vue que la salade n'est pas fraiche diront beaucoup!)

Bref lol, moi ca me fait rire c'est tout (petit déja on t'éduque à savoir dicerner en croisant les sources, et de voir et noter ou tu notes des contradictions, ou des occultations qui servent une cause, ou des dessins!)

Ce serait comme si je sortais une théorie qui ferait mon affaire!..Dans le seul but de faire croire à mythique ephebe...alors que en vrai une fille avec ses copines se foutterait ma gueuleptdr (car ne serait là que pour s'extasier d'un nouveau trophé qu'elle compterait jettée une fois avoir acquis un certain plaisir psychopate)..Ca ne changerait rien au fait que la fille se fou de ma gueule!..C'est tout!
Pas besoin redessiner les bords, ca ferait trop gribouillons et imature

Ex: Un mec bon j'etais passage pres d'un gymnase, le mec avec ses potes etaient mdr!
Car le mec sortait toute la salade à sa meuf au tel , tel un vrai gentleman salade man en a fait bouffer des calories mytho à sa douce...bref une fois la comm finit voici ce que j'ai pu entendre
"Je vais bien la hachek.....etj'en passe, en gros la meuf n'etait qu'un bout de viande qu'il allait se faire!

Même à un chien, même a une énuque en des temps anciens on ne parlait pas comme ca


Pour moi c'est révélateur, et ne me dis pas que c'est marginal, la majorité des potes de classe ou autre que je connais parle encore plus sale que ca!
Pourtant devant leur cherie , oulala lol..Salade man est de retour pour sauver le pauvre et l'orphelin, cet humaniste des temps moderne va faire un tour de tournique alors que t'as juste à bien l'ecouter pour savoir que c'est un mytho!Le mec c'est pas un créatif, je te parle du mytho discount premier prix lol

Pour le reste, tu n'as pas compris, moi je pense que si...a savoir que la carapace que l'on se construit n'est qu'illusion!

Le vrai problème persiste...celui du soit (c'est là ou l'auto critique devrait faire son boulot)
Comme disait un rappeur parfois face à son miroir on voit son plus grand ennemi

Bref chercher du hallal a base du haram n'a aucun sens!Manger une tranche de herta est plus haram, du dis herta là c'est fou comment le terrible sanson le cochon fait trembler des consciences...
Petite téte crepu a appris que cochon haram, le reste tout hallal lol...cofidis...les preser...chrab...ca c pas grave lol

C'est pour ca ca fait rire, y'a aucune logique dedans, c'est juste qu'on est dans le grand chapiteau..même un bordel parlons franc! et tout le monde (enfin une grande majorité), fait son cirque, ou joue la comédie ..
Moi ca me fait rire, c'est tout!
Je precise je ne parle pas de la posteuse ou du poste, mais des gens qui font un coup je suis ca, demain autre chose...jocker dans batman quoi, bagdadland

Heu Désolée, je ne comprends rien vraiment. Je me suis arrêtée à ce que j'ai surlignéOh
b
4 décembre 2014 06:17
Citation
femme_Safrané a écrit:
Oui mais c'est choquant, est ca fait mal au coeur!
rappelons qu'on vit dans un pays qui prône la débauche alors bon perso cela ne m'etonne guère.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
8 décembre 2014 01:24
slm
je comprends ce que tu ressens,car auparavant je suis deja sortit avec des mecs mais meme avant de bien faire leur connaissance je leur preciser ke je chercher que du serieux et qu il y aura aucun rapport sexuel avant le mariage et que je compter rester vierge juska mon mariage ... bin la plupart de leur reponse etait que ce netait pas possible de nos jour,que je fesais semblant comme toute les filles et que dans 1 semaine je serais deja dans leur lit ... a croire que je mentait sa me rendais malade puisque je savais que ceter la verite... bref jte comprends sa met la haine...mais bon ya quelque exception la preuve je suis marie depuis 3ans et demi jai un enfant et mon mari a bien decouvert que sa exister encore les filles propres juskau mariage puiske cest lui ki ma devierger.
tkt tu trouvera le bon ki te croira et ki sera fievre de toi ...
i
8 décembre 2014 20:56
Le problème c'est pas le fait de ne pas avoir fréquenté de ne pas être sorti avec quelqu'un ni même d'être vierge, le soucis c'est qu'il ya énormèment de personne mentant sur son passé ou donnant une fausse image de prude alors qu'en réalité il en est tout autrement que l'on a du mal à ne pas être méfiant et à croire la personne. Mais une fille n'ayant jamais fréquenté ou étant 'vierge' même jusquà l'age de trente trente quatre ans il y en a.
s
8 décembre 2014 22:44
oui j'ai 28 ans et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un j'ai eu quelques rdv mais a chaque fois que je leur dis que je n'est jamais etais en couple soit il est choqué soit il ne donne plus de nouvelle du jour au lendemain
R
9 décembre 2014 00:10
et oui de nos jours etre vierge est un gros handicap pour une fille, avec les maghrebins ou pas

faut qu'on arrete l'hypocrisie, la majorité des mecs en ont rien a foutre ils preferent s'amuser avec une fille "ouverte" et " experimentée"
K
12 janvier 2015 00:54
Mais bien sûr, ne tentez pas de vous convaincre de cela, c'est par ces mécanismes que l'on cède petit à petit...

Des gens biens il y en as, des gens mauvais il en as toujours eu et il y en aura encore, le tout est de trouver celle des deux qui nous convient.

Je n'accepterais jamais de femme "expérimentée" (Elle l'est seulement au lit évidemment...En géneral niveau cerveau c'est double zéro d'après ce que je peux voir !)

Sa va dans les deux sens, j'ai les mêmes exigences pour moi que pour elle...Avant qu'on ne me tombe dessus pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook