Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'as jamais eu de mecs? Au secours!!
26 novembre 2014 23:29
Citation
Moonhope a écrit:
J'en ai 30 et j'ai jamais eu de mec lol mais je suis déjà tombee amoureuse , je l'ai gardé pour moi pendant des années ...

c'est mignon ;-)
26 novembre 2014 23:29
Citation
Coco Melle a écrit:
Mdr mais c fou ça comment vous raisonnez ...elle peut être belle mais craindre Dieu et ne se permet pas d égarements ( ou n était pas intéressée par les gars en question)...pcq même si elle a eu des invitations elle les a rejeté...c croyable et ça existe !! Elle se compte sur les doigts dans ma ville mais ça existe....

quand c'est rare on risque de ne jamais tomber dessus =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 23:32
Citation
goldfinch a écrit:
quand c'est rare on risque de ne jamais tomber dessus =)
On ne sait pas ce que nous réserve notre destinée ☺️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 23:33 par Coco Melle.
26 novembre 2014 23:39
Citation
Coco Melle a écrit:
On ne sait pas ce que nous réserve notre destinée ☺️

l'espoir fait vivre thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
27 novembre 2014 00:43
Comme a dit une yabi en haut, n'etre sorti avec personne n'est pas si rare que ca il y en a beaucoup autour de moimais par contre ne jamais etre tombé amoureux la c'est quasi impossible.
Ca j'aurai du mal a y croire, moi meme je regrette d'avoir deja pu m'attacher a quelqu'un jtrouve ca dommage et ne dites pas ca ne se controle pas jcp quoi.. l'attirance ne se controle pas mais le choix de se détourner et de nous ne pas y preter plus d'importance (s ce n'est pour le mariage) nous appartient.

On est tres mediocres quand il s'agit d'ambitions religieuses a tel point que le fait de ne sortir avec personne puisse etre invraisemblable de nos jours.
b
27 novembre 2014 02:07
Citation
leilamalabar a écrit:
Comme a dit une yabi en haut, n'etre sorti avec personne n'est pas si rare que ca il y en a beaucoup autour de moimais par contre ne jamais etre tombé amoureux la c'est quasi impossible.
Ca j'aurai du mal a y croire, moi meme je regrette d'avoir deja pu m'attacher a quelqu'un jtrouve ca dommage et ne dites pas ca ne se controle pas jcp quoi.. l'attirance ne se controle pas mais le choix de se détourner et de nous ne pas y preter plus d'importance (s ce n'est pour le mariage) nous appartient.

On est tres mediocres quand il s'agit d'ambitions religieuses a tel point que le fait de ne sortir avec personne puisse etre invraisemblable de nos jours.

après pour s'attacher à quelqu'un et tomber amoureux faut fréquenter ou avoir des relations via internet donc oui on le choisit après c'est dur passé un âge je pense de patienter
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 03:39
Citation
goldfinch a écrit:
l'espoir fait vivre thumbs up
Xptdrrrrr pour toi peut être pr ma part à ce niveau là je n'espère rien hihi ...grinning smiley
Mais bon n'espères pas trop non plus au risque d être déçu....tongue sticking out smiley
P
27 novembre 2014 09:52
Généralement ce sont des goujats qui ont fait les 400 coups, et tu te doutes bien qu'ils n'ont pas fréquenté que des hajjates. Forcément , ils ne sont plus capables de croire en quoi que ce soit. Surtout pas en ce qu'ils ont pas pu appliquer.
P
27 novembre 2014 09:56
En revanche, un homme avec un minimum de valeur ne rencontrera aucune difficulté à y croire. En somme, c'est une bonne chose. ça te permet de faire rapidement le tri.
A
27 novembre 2014 10:50
Citation
musica a écrit:
Mais c'est quand même chelou ça!
Moi ça me ferait vraiment flipper que ma fille arrive à 23 ans sans avoir rien ressenti ni rien vécu...

Sans même t'en rendre compte tu as confirmé la these de tiramisu

Bref c'est quoi le délire la personne devient homo guine? Mdr!

Ca me fait rire car ceux qui se disent victime des raccourci en sont aussi des gros producteurs

Qui te dis que ce n'est pas toi qui a quelque chose qui va pas (auto critique)

Mais bon dans un monde ou on singe (que ce soit mode ou autre), ou la fausse rebelion est de mise (l'apparence car lol il s'avere que se sont les pires des capitalistes)...je comprends que à force de matter des films dans la tête des gens croient que les films c'est la réalité...
C'est comme dans les films si y'a pas scene, c'est que y'a quelque chose qui manque hein, c'est la fin des cocotiers

Pour moi la personne est tout a fait normal, elle prend un cheminement qui se calque soit au respect sa religion, tradition....

Et me sort pas délire, car des athées tranquille y'en a pas mal!
Comme quoi c'est bien comment les gens ont été formaté qui fait toute la difference, et comment ils arrivent pour certains a s'extraire de la pensée unique, et faire la part des choses..Pas être un mouton!

Et la majorité à qui tu penses, dois pour la majorité s'etre fait trimballer, manipuler par des mecs..
Y en a encore qui sortent la version light de la fin de scene alors que quand tu sais le mec lui a fait tourniquer...bouche trou quoi

Et pour eviter ca certaines se sont inventer d'assumer leurs ebats, la blague! La verité s'est que face à des mecs qui se fouttait tous de leur gueule ont trouver une "idée" encore plus conne que celle des mecs!
Le pire étant que là elles disent non j'assume, et j'aime pas les mecs qui...alors que le mec avec qui elle fait est tout ce qu'elle aime pasOups (c'est comme si un mec disait j'aime pas ca, ceci...au final finissait avec ce qu'il deteste et affirmer aimer...quel mytho!)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
27 novembre 2014 11:12
Citation
Coco Melle a écrit:
Xptdrrrrr pour toi peut être pr ma part à ce niveau là je n'espère rien hihi ...grinning smiley
Mais bon n'espères pas trop non plus au risque d être déçu....tongue sticking out smiley

non dit pas ça le jour ou on arrete desperer on serait bon pour la tombe winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
27 novembre 2014 13:38
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam tout le monde, j'espère que vous allez tous très bien! smiling smiley
Question :
J'aimerais comprendre pourquoi quand on est une femme de plus de 23 ans et que l'on dit à un homme qu'on a jamais été amoureuse, qu'on n'est jamais sortie avec un homme, qu'on a jamais eu de relation (physique ou sentimentale) avec un homme, il nous regarde comme si on venait de Mars, et pire encore, il n'y croit pas une seconde et nous traite de menteuse?
Messieurs, c'est si incroyable que ça de rencontrer une femme qui n'a jamais eu de mec dans sa vie?
Franchement je vous aime bien mais vous êtes difficile à cerner lol. La majorité des hommes de notre communauté veulent se marier avec des femmes vierges, de bonnes familles, sérieuses et blablabla. Et le jour où ils tombent sur une femme vierge qui n'a jamais eu d'hommes dans sa vie, ils la traitent de menteuse et fuit. Vous seriez pas un peu schizophrènes sur les bords? Lol

Salam oukhti

C'est parceque tu tombe sur des halouf sans 3kel

N'importe quoi qu'est ce que je donnerai pas pour ca moi
Il y a des filles bien et les gens prefere les khenza
C'est la meilleure celle la a cette heure si tu est une perle il y a que un mousekh pourte sortir un truc pareil.

Hendek tu fais n'importe quoi ecoute pas ces debiles
On verra devant Allah ce sera qui qui vient de mars
Quand Allah va lui dire Rrouah el lehna nouarrik!!!

On compare pas un beau gateau avec zebla.
27 novembre 2014 14:06
Citation
Oustada a écrit:
Tu n'as rien à leur prouver. De toute façon on a bien compris que la plupart d'entre eux lui manque un grain.

Ils ne sont jamais contents. Pas de comptes à leur rendre, s'ils y croient c'est bien sinon qu'ils aillent se

mettre un doigt dans l'oeil.

Oustada n'a pas changé..je suis parti et là suis de retour...y a eiu bcp de changements ici ..sauf un...oustada !!
lol
winking smiley
n
27 novembre 2014 14:23
a cette époque aucun homme te croira que ta jamais fréquentée même si tu est vierge
m
27 novembre 2014 14:25
Citation
nazzha a écrit:
a cette époque aucun homme te croira que ta jamais fréquentée même si tu est vierge

Moi je vous crois
O
27 novembre 2014 15:39
Citation
brainois44 a écrit:
Oustada n'a pas changé..je suis parti et là suis de retour...y a eiu bcp de changements ici ..sauf un...oustada !!
lol
winking smiley


Haha, comme on dit chez nous (les marocains) lah ykhallina f'sbaghtna grinning smiley
27 novembre 2014 15:59
Citation
Oustada a écrit:
Haha, comme on dit chez nous (les marocains) lah ykhallina f'sbaghtna grinning smiley
lol t'as tjrs les réponses toutes faites
7élwé menak
27 novembre 2014 20:43
Citation
bboyblood a écrit:
Rappelons le contexte dans lequel on vit . Y'a rien d'etonnant

Oui mais c'est choquant, est ca fait mal au coeur!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
27 novembre 2014 21:07
Citation
nazzha a écrit:
a cette époque aucun homme te croira que ta jamais fréquentée même si tu est vierge

salam

je ne suis pas d'accord, quand tu n'as jamais fréquenté, ça peut se "sentir aussi". il y a des choses qui sont plus difficiles.
m
29 novembre 2014 09:04
Citation
sanounah a écrit:
Ah wili j'aurai tout entendu
jvais me suicider la ptdr


Il t'en faut peu louloute!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook