Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais d'homme dans ma vie
P
25 mars 2008 10:37
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Skittles a écrit:
Va dans un gym pour faire de la musculation.
Si tu n'as pas un beau visage, compense avec un beau corps.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut un peu forcer ton destin (si je puis m'exprimer ainsi). Il faut aussi être prête à être déçue : c'est immanquable.
Allez, bonne chance.


C'est une EVIDENCE !

Soit forte MENTALEMENT winking smiley

Salam,

Une évidence Oh immanquable perplexe vous vous projettez sur elle là mdrrr

Inchaallah lkheir sans souffrance ni rien.

Il faut avoir confiance en toi c'est tout
m
25 mars 2008 11:03
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Tu sais en France le physique compte bcp, faut pas se le cacher.
Au Maroc, on est moins regardant sur le physique.
Attention, je ne dis pas que les marocains ne s'intéressent pas au physique.

Par conséquent, je pense que tu devrais tenter ta chance du côté du Maroc.
Si tu veux que Dieu t'aide, il faut prier certes mais il faut également faire des efforts winking smiley

Ceux-là sont intéréssés par sa NATIONALITE No no


3tini Lvisa o LpasspoOoOOoort !!

Tu as bien raison smiling smiley

Beaucoup sont la par intérêt au maroc, comme ailleurs...
http://www.jaimepasisrael.com
25 mars 2008 11:41
Beurk , certains commentaires ici donnent envie de gerbé 3la sba7
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 mars 2008 12:12
Citation
didaa a écrit:
N'importe quoi, c'est quoi ce conseil a la c.o.n mais d'ou tu sort ca franchement. C'est affolant que les conneris qu'on peut lire sur ce forum thumbs down

Tu ne sais que critiquer, à défaut de proposer quelque chose smiling smiley
25 mars 2008 16:33
Citation
salmone a écrit:
Citation
didaa a écrit:
N'importe quoi, c'est quoi ce conseil a la c.o.n mais d'ou tu sort ca franchement. C'est affolant que les conneris qu'on peut lire sur ce forum thumbs down

Tu ne sais que critiquer, à défaut de proposer quelque chose smiling smiley

Vu ton conseil, mieux vaut s'abstenir
O
25 mars 2008 16:53
Salam

Tu ne peux rien faire pour changer les choses, ton destin est écrit depuis ta conception dans le ventre de ta mère ! Donc ne te prend pas la tete ca ne sert à rien ! Patiente et garde espoir et surtout crois en Allah soubhano car ton avenir est devant toi ! Peu importe l'age, ce qui est écrit arrivera

Ce qui peut te manquer ne t'etait pas destiné alors que ce que tu as ne peut te manquer car tel est ta destiné

smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
25 mars 2008 18:45
Citation
salmone a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Oui mais ça n'est pas non plus de ne pas se donner sa chance ici en france sous prétexte qu'ici

les gars ne s'interressent qu'au physique!!!

Le physique est la chose que l'on regarde en premier.
Si elle n'est pas jolie ce sera très difficile pour elle, d'ailleurs à 29 ans elle te dit qu'elle n'a encore rencontrée personne !!!

Plutôt que de lui servir du mektoub comme tu fais, je préfère lui suggérer un avis plus utile.

faut pas abuser!
ce qui est beau pour certains ne l'est pas pour d'autre et encore heureux!!!!

donc c pas son physique le soucis! j'ai vu des gens boff avoir quelqu'un dans leur vie

le physique n'est pas un obstacle en soi (seul les limités du cerveau le pense)

et puis franchement c quoi etre beau!?

suis sur qu'elle a une personnalité reserver et tres pudique! quand tu marches dans la rue tête baisser croit moi on te parle pas!

c l'attitude qui décide une personne a te parler ou pas

en tout cas moi! je n'addresse la paroles aux gens qui m'entoure qu'en fonction de leur comportement
S
25 mars 2008 22:23
Citation
salmone a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Oui mais ça n'est pas non plus de ne pas se donner sa chance ici en france sous prétexte qu'ici

les gars ne s'interressent qu'au physique!!!

Le physique est la chose que l'on regarde en premier.
Si elle n'est pas jolie ce sera très difficile pour elle, d'ailleurs à 29 ans elle te dit qu'elle n'a encore rencontrée personne !!!

Plutôt que de lui servir du mektoub comme tu fais, je préfère lui suggérer un avis plus utile.

thumbs down thumbs down thumbs down Laisse moi te dire que ton avis n'est pas très utile !!!!!!!!!!!!!!!!! smoking smiley
s
26 mars 2008 00:08
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
thumbs down thumbs down thumbs down Laisse moi te dire que ton avis n'est pas très utile !!!!!!!!!!!!!!!!! smoking smiley

Mon avis s'adresse à NIYAA, c'est à elle de juger smiling smiley
Mais bon quand on a que du mektoub à proposer aux gens...
m
28 mars 2008 17:23
je vais te raconter une ptite histoire,

voilà, j'ai deux voisines qui sont soeurs. La plus grande qui aujourd'hui à 39 ans était très très jolie étant plus jeune (elle l'est tjrs mais fait son age naturellement..), par contre sa soeur plus jeune vraiment pas belle du tout et en plus mauvaise alros que la grande super gentille bref,

et bien, la ptite on est venu la demander en mariage alros qu'elle n'avait que 18 ans. Le mec super serieux, sympa et beau mec en plus... aujrourd'hui ils ont 3 ptites filles et ont leur propre maison.

La grande elle, n'a jamais rencontré personne et a meme abandonné l'idée d'avoir des enfants...Pourtant elle est sortie, a rencontrer du monde etc.. Mais pas l'homme avec qui elle aurait pu avoir une vraie relation (en passant elle n'a jamais fait non plus hum hum..)

enfin je pense que si elle n'a jamais rencontré personne c parcke elle s'est focalisé la dessus.
a
28 mars 2008 17:35
Citation
mougette a écrit:
je vais te raconter une ptite histoire,

voilà, j'ai deux voisines qui sont soeurs. La plus grande qui aujourd'hui à 39 ans était très très jolie étant plus jeune (elle l'est tjrs mais fait son age naturellement..), par contre sa soeur plus jeune vraiment pas belle du tout et en plus mauvaise alros que la grande super gentille bref,

et bien, la ptite on est venu la demander en mariage alros qu'elle n'avait que 18 ans. Le mec super serieux, sympa et beau mec en plus... aujrourd'hui ils ont 3 ptites filles et ont leur propre maison.

La grande elle, n'a jamais rencontré personne et a meme abandonné l'idée d'avoir des enfants...Pourtant elle est sortie, a rencontrer du monde etc.. Mais pas l'homme avec qui elle aurait pu avoir une vraie relation (en passant elle n'a jamais fait non plus hum hum..)

enfin je pense que si elle n'a jamais rencontré personne c parcke elle s'est focalisé la dessus.

dis lui qu il ya des gens bien sur yabigrinning smiley


a chacun son destin enfin de compte elle est pas si moche que ça la cadette grinning smiley

il suffit de dire a son entourage que l on veut se marier .Par la suite il y aura des pretendants
s
28 mars 2008 17:48
il faut faire les causes du destin et ne pas se cacher derriere le mektoub, bon courage a toi
h
9 juillet 2014 02:23
salam alaykoum est tumarier apres les 6 ans qui ce separe de ton post es ce kil ya eu du changement et bon ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook