Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans jamais été en couple !!!
u
10 septembre 2015 22:47
Salam ,

Tout d’abord, cela fait un moment que je viens ici sans jamais avoir passé le cap de me livrer.
Si je ressens aujourd’hui le besoin de parler c'est tout simplement parce que je n'ai personne avec qui en parler. Alors voilà j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple. Je me suis mise à pratiquer assez jeune de ce fait les garçons je n'y prêter pas attention mais aujourd'hui je me demande bien comment faire pour rencontrer quelqu'un je suis très timide et pour couronner le tout personne ne s'intéresse à moi. Je me trouve banale et j'ai l'impression que l'on me trouve moche on ne m'a jamais complimenter que ce soit mon entourage ou autres. Cela commence à me peser autour de moi tout le monde est en couple, mariée ou mère j'ai l'impression que je vais finir vieille fille ...

Pensez vous que tout le monde à droit au bonheur (sentimentalement parlant) ?
Je vais finir par croire que non.

Je m'excuse d'avance pour les fautes.
10 septembre 2015 22:50
23 ans! Mais t'es dans la mer-de ma pov' fille smoking smiley
c
10 septembre 2015 23:01
Mais non faut pas être désesperée ma cocotte
t'as 23 ans, t'en a pas 45, tranquille smiling smiley
essaye d'élargir ton cercle d'amis peut être que ça t'aidera à rencontrer quelqu'un
c
10 septembre 2015 23:07
ben el hamdoullillah grace à Allah tu ne t'es pas retrouvé perdue

en islma la frequentation n'est pas agréer quand tu te sentiras prete à te marier il faut des faire des connaissances pour seul but le mariage et pas besoin de voir la personne cent fois

reste comme tu es

Puisse Allah te preserver Amine.
S
10 septembre 2015 23:12
Mashallah tu as eu raison de ne pas penser aux hommes jusqu'à présent. Ce n'est pas une obligation de commencer à fréquenter jeune les hommes !

Si tu te sens prêtes à te marier, c'est le moment de t'ouvrir et de t'intéresser à la gente masculine : Franchis le cap et n'est pas peur, bien que ce soit une expérience nouvelle pour toi smiling smiley

Et ne t'en fais pas, j'ai des amies comme toi qui se sont "préservées" jusqu'à 25 ans, et elles ont très très facilement trouvé chaussure à leur pied ! Essaye de sortir le week end au resto, cinéma, salle de sport.. toutes les occasions sont bonnes pour trouver quelqu'un. Tu peux même faire jouer les connaissances.

Si tu te trouves banale, peut être ne prends tu pas suffisamment soin de toi? Dégaines le brushing, maquillage et vêtements... Essaie de paraitre sous ton meilleur jour et je suis certaine que les demandes fuseront smiling smiley

Bon courage dans ta recherche ma belle winking smiley
c
10 septembre 2015 23:15
Citation
Sabrina.Bou.91 a écrit:
Mashallah tu as eu raison de ne pas penser aux hommes jusqu'à présent. Ce n'est pas une obligation de commencer à fréquenter jeune les hommes !

Si tu te sens prêtes à te marier, c'est le moment de t'ouvrir et de t'intéresser à la gente masculine : Franchis le cap et n'est pas peur, bien que ce soit une expérience nouvelle pour toi smiling smiley

Et ne t'en fais pas, j'ai des amies comme toi qui se sont "préservées" jusqu'à 25 ans, et elles ont très très facilement trouvé chaussure à leur pied ! Essaye de sortir le week end au resto, cinéma, salle de sport.. toutes les occasions sont bonnes pour trouver quelqu'un. Tu peux même faire jouer les connaissances.

Si tu te trouves banale, peut être ne prends tu pas suffisamment soin de toi? Dégaines le brushing, maquillage et vêtements... Essaie de paraitre sous ton meilleur jour et je suis certaine que les demandes fuseront smiling smiley

Bon courage dans ta recherche ma belle winking smiley

voilà, le meilleur conseil a été donné on peut cloturer lol
u
11 septembre 2015 09:25
Merci à celle qui m'ont répondu.
u
11 septembre 2015 09:29
Tu as raison seulement je suis très timide et réservée je passe pour une personne froide limite qui mets mal à l'aise les gens.

Je vais essayer de travailler sur ça même si c'est pas gagné.

Merci à toi smiling smiley
11 septembre 2015 12:48
des algeriennes bien sa existe?perplexe

soubhan'allah...
D
11 septembre 2015 14:15
Euhhhh. Mahliche moi 25 ans et jamais été en couple aussi. Danse

Désespères pas, Allah est grand, fais dua'a un homme bien "tombera du ciel"( façon de parler) in sha Allah thumbs up
11 septembre 2015 14:21
Citation
Sucre dorée a écrit:
des algeriennes bien sa existe?perplexe

soubhan'allah...

T'es sérieuse toi? ptdr
11 septembre 2015 14:25
masha Allahsmiling smiley

tikte pas tu trouveras un bon mari, Allah te l'enverras


sois fiere de toi
u
11 septembre 2015 15:13
Citation
Dzforlife a écrit:
Euhhhh. Mahliche moi 25 ans et jamais été en couple aussi. Danse

Désespères pas, Allah est grand, fais dua'a un homme bien "tombera du ciel"( façon de parler) in sha Allah thumbs up

Mouais ...

In sha Allah.
D
11 septembre 2015 15:36
Citation
unealgerienne a écrit:
Mouais ...

In sha Allah.

Pas convaincue crying( tongue sticking out smiley grinning smiley
c
11 septembre 2015 20:11
ça t'aidera pas à trouver un mari d'être négative
be open
F
11 septembre 2015 21:44
Citation
Sabrina.Bou.91 a écrit:
Mashallah tu as eu raison de ne pas penser aux hommes jusqu'à présent. Ce n'est pas une obligation de commencer à fréquenter jeune les hommes !

Si tu te sens prêtes à te marier, c'est le moment de t'ouvrir et de t'intéresser à la gente masculine : Franchis le cap et n'est pas peur, bien que ce soit une expérience nouvelle pour toi smiling smiley

Et ne t'en fais pas, j'ai des amies comme toi qui se sont "préservées" jusqu'à 25 ans, et elles ont très très facilement trouvé chaussure à leur pied ! Essaye de sortir le week end au resto, cinéma, salle de sport.. toutes les occasions sont bonnes pour trouver quelqu'un. Tu peux même faire jouer les connaissances.

Si tu te trouves banale, peut être ne prends tu pas suffisamment soin de toi? Dégaines le brushing, maquillage et vêtements... Essaie de paraitre sous ton meilleur jour et je suis certaine que les demandes fuseront smiling smiley

Bon courage dans ta recherche ma belle winking smiley

Clap

Qu'Allah te facilite ma soeur, 23 ans c'est encore jeune ne te presses pas trop non plus. Soit observatrice, car en étant trop renfermée tu pourrais passer à côté de l'homme de ta vie ! In love
Prie beaucoup, fais des dou3a et n'oublie pas: "Allah en raison de Son immense Miséricorde ne laissera pas les mains tendues ouvertes vers Lui vides de réponse."
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
12 septembre 2015 08:20
whistling smiley je dis ca, je dis rien winking smiley
2
12 septembre 2015 08:56
Citation
unealgerienne a écrit:
Salam ,

Tout d’abord, cela fait un moment que je viens ici sans jamais avoir passé le cap de me livrer.
Si je ressens aujourd’hui le besoin de parler c'est tout simplement parce que je n'ai personne avec qui en parler. Alors voilà j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple. Je me suis mise à pratiquer assez jeune de ce fait les garçons je n'y prêter pas attention mais aujourd'hui je me demande bien comment faire pour rencontrer quelqu'un je suis très timide et pour couronner le tout personne ne s'intéresse à moi. Je me trouve banale et j'ai l'impression que l'on me trouve moche on ne m'a jamais complimenter que ce soit mon entourage ou autres. Cela commence à me peser autour de moi tout le monde est en couple, mariée ou mère j'ai l'impression que je vais finir vieille fille ...

Je m'excuse d'avance pour les fautes.
Tu as toute la vie devant toi pour trouver la personne qui te correspond.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/15 09:46 par Summertime.
s
12 septembre 2015 10:24
SALAM,

t'as 23 ans, rien n'est perdu même à 40 je te rassures. tu sais le physique ne fait pas tout, tu n'es tout bonnement pas fortes en relations humaines. Tu es restee trop longtemps fermée aux autres quand les ados filles et garçons faisaient leurs armes et apprennaient à s'affirmer et a trouver leurs marques lorsqu'ils sont en groupe.

Et bien pour remedier à tes lacunes, UN MOT D'ORDRE SORS ET SORS SEULE ET FAIS TOI DES CONNAISSANCES ( et pas du meme genre de personnes c'est pas constructif).

A force tu comprendras pourquoi les gens ne te regardaient pas et pourquoi tu n'as pas fait des rencontres, tu avanceras INCHA ALLAH dans le bon sens et pourras faire des rencontres.

PATIENCE et EFFORTS
s
12 septembre 2015 10:26
Citation
Sabrina.Bou.91 a écrit:
Mashallah tu as eu raison de ne pas penser aux hommes jusqu'à présent. Ce n'est pas une obligation de commencer à fréquenter jeune les hommes !

Si tu te sens prêtes à te marier, c'est le moment de t'ouvrir et de t'intéresser à la gente masculine : Franchis le cap et n'est pas peur, bien que ce soit une expérience nouvelle pour toi smiling smiley

Et ne t'en fais pas, j'ai des amies comme toi qui se sont "préservées" jusqu'à 25 ans, et elles ont très très facilement trouvé chaussure à leur pied ! Essaye de sortir le week end au resto, cinéma, salle de sport.. toutes les occasions sont bonnes pour trouver quelqu'un. Tu peux même faire jouer les connaissances.

Si tu te trouves banale, peut être ne prends tu pas suffisamment soin de toi? Dégaines le brushing, maquillage et vêtements... Essaie de paraitre sous ton meilleur jour et je suis certaine que les demandes fuseront smiling smiley

Bon courage dans ta recherche ma belle winking smiley

SALAM,

toutes les filles qui se "preservent" n'ont pas la chance de tes amies, mais là c'est un autre sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook