Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans jamais été en couple !!!
C
13 septembre 2015 01:12
Citation
Jennett a écrit:
23 ans! Mais t'es dans la mer-de ma pov' fille smoking smiley


Ce genre de réponse m'agace ! Mieux ne pas répondre franchement !

@unealgerienne : c'est une fierté ! Tu ne dois pas en avoir honte ! Préserve toi et Dieu te mettra quelqu'un de bien sur ton chemin InchaAllah ! Slm
c
13 septembre 2015 01:19
Citation
CharmeDeLaTristesse a écrit:
Ce genre de réponse m'agace ! Mieux ne pas répondre franchement !

@unealgerienne : c'est une fierté ! Tu ne dois pas en avoir honte ! Préserve toi et Dieu te mettra quelqu'un de bien sur ton chemin InchaAllah ! Slm

je pense que c ironique
u
13 septembre 2015 11:11
Citation
CharmeDeLaTristesse a écrit:
Ce genre de réponse m'agace ! Mieux ne pas répondre franchement !

@unealgerienne : c'est une fierté ! Tu ne dois pas en avoir honte ! Préserve toi et Dieu te mettra quelqu'un de bien sur ton chemin InchaAllah ! Slm

Merci amine smiling smiley
14 septembre 2015 17:14
Citation
unealgerienne a écrit:
Salam ,

Tout d’abord, cela fait un moment que je viens ici sans jamais avoir passé le cap de me livrer.
Si je ressens aujourd’hui le besoin de parler c'est tout simplement parce que je n'ai personne avec qui en parler. Alors voilà j'ai 23 ans et je n'ai jamais été en couple. Je me suis mise à pratiquer assez jeune de ce fait les garçons je n'y prêter pas attention mais aujourd'hui je me demande bien comment faire pour rencontrer quelqu'un je suis très timide et pour couronner le tout personne ne s'intéresse à moi. Je me trouve banale et j'ai l'impression que l'on me trouve moche on ne m'a jamais complimenter que ce soit mon entourage ou autres. Cela commence à me peser autour de moi tout le monde est en couple, mariée ou mère j'ai l'impression que je vais finir vieille fille ...

Pensez vous que tout le monde à droit au bonheur (sentimentalement parlant) ?
Je vais finir par croire que non.

Je m'excuse d'avance pour les fautes.

salam

g 26 ans et g jamais été en couple et après ? c un crime ? et je connais d'autre filles qui ont 28 ans et n'ont jamais été en couple aussi ( on vit en Algérie )

et après c quoi être en couple ? des je t'aime et des sorties et des blablabla ?

faire la connaissance d'un prétendant sérieux dans le respect et dans le but d'un mariage , ok ..... mais avoir un copain , personnellement je vois pas l’intérêt ... celui qui m'aime ... il vient demander ma main en mariage ... sinon un coup de pied et qu'il aille jouer loin de moi

reste comme tu es ma sœur , ne change pas

tu n'accepte pas d’être le passe temps d'un homme qd mm ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook