Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne jamais s'attacher a une personne...
b
28 décembre 2012 19:57
jai juste dis ce que je pensai c'est tout et puis tu a fait ce post pourquoi? c'est pour avoir des avis non??...et ton titre: ne jamais s'attacher a une personne....pourquoi?? bah sinon les sentiments naissent...c'est un peu ca que ca voulais dire enfin bref je vai allé voir ailleurs mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 20:03 par marocaiin.
M
28 décembre 2012 20:09
Mdrrr à la base j'ai érit ce poste c'est comme une morale tvoit sauf que j'ai un peu articuler parceque les gens apres vont me dire pourquoii ne pas s'attaché.
Donc j'aime pas quand les gens disent c'est de l'amour. Vraiment j'ai mon caractère je tient beaucoup à mon mari c'est pour sa meme en coupe contact je pense à mon avenir quand meme. J'aurais jamais des sentiments pour un autre homme je me connait parfaitement sinon j'aurais pas parler avec lui.
Puis je parle pas d'une personne en bien tant que j'ai pas capter que c'est quelqu'un de bien.
Je suis en galère depuis janvier 2012 jai pas trouver jusqu'à qu'il me propose un travail sans qu'il me dit qui il est sans num de téléphone..puis voila donc je trouve c'est normal les douaa pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 20:15 par Michoubida.
A
28 décembre 2012 20:33
salam,

ca l'air chaud ce post lol, ca donne un visage de certain yabis, qu'ont encore des idées mal placées peut être mais bon c'est le maghreb !!!!! si les mayas s accroche au fin du monde nous les arabes on s accroche à des idées bizzar, michoubida, si tu as une relation amicale avec cette personne qui vraiment sincère dit lui ce que tu pense et si vraiment lui aussi comprend la situation je pense il va te donner conseil plus que être triste, as tu applé cette personne ??? et pour qulle raison il t a pas parlé???? je pense à partir de la tu va mesurer la valeur de votre relation s il te souhaite du bonheur ou il rejoint l'idée du Marocain.

bon courage ma soeur reste pas triste , l'amitié fait couler aussi les larmes.
M
28 décembre 2012 21:00
Merci Agadir94 je laisse parler les gens qui comprenne rien à la vie qui ont toujours les idées mal placée qui juge sans savoir ...
k
28 décembre 2012 21:08
Faut partager dans la vie!
28 décembre 2012 21:52
Citation
Agadir94 a écrit:
salam,

ca l'air chaud ce post lol, ca donne un visage de certain yabis, qu'ont encore des idées mal placées peut être mais bon c'est le maghreb !!!!! si les mayas s accroche au fin du monde nous les arabes on s accroche à des idées bizzar, michoubida, si tu as une relation amicale avec cette personne qui vraiment sincère dit lui ce que tu pense et si vraiment lui aussi comprend la situation je pense il va te donner conseil plus que être triste, as tu applé cette personne ??? et pour qulle raison il t a pas parlé???? je pense à partir de la tu va mesurer la valeur de votre relation s il te souhaite du bonheur ou il rejoint l'idée du Marocain.

bon courage ma soeur reste pas triste , l'amitié fait couler aussi les larmes.

salam

si toi cher ami ça ne te pose pas problème que ta femme pète le compteur des sms avec un homme à ton insu , et s'en vanter , et qu'elle raconte qu'elle a les larmes aux yeux à l'idée de couper contact avec lui sur un forum ; cela te regarde .
ça n'a rien à voir avec les arabes, les maghrébins n'ont pas d'origines arabes .

si elle veut parler d'amitié proprement dite, il y a la rubrique "relations sociales " , ici c'est la rubrique "relations sentimentales " qui a été choisie .


michoubida , je ne t'ai pas jugée , je ne t'ai pas dit que tu étais mauvaise épouse, ni que tu irais en enfer . je t'ai juste donné un conseil ,en te voyant dans l'erreur .
tu mets en avant la reconnaissance , c'est bien d'être reconnaissante , mais pas n'importe comment . et c'est encore mieux quand on sait reconnaître ses erreurs et surtout ses faiblesses .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
28 décembre 2012 21:53
l'amitié homme femme j'y crois moyen la preuve c'est que tu t'es sentie obligé de couper les ponts avec lui, c'est bien que qqpart tu n'étais pas à l'aise avec ça, peut-etre avais tu peur que cela évolue ? Sinon une vraie amitié on ne la coupe pas à moins que se soit juste des contacts tél et virtuels...bref t'as bien fait quand même
l
28 décembre 2012 22:03
Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)

T'es drole toi comme fille/femme !

T'appelle ca de la jalousie ? moi j'apelle ca un manque de respect de ta part !


si j'ai bien compri ce yabi t'as soutenu dans des moments difficiles ? ah d'accord, et un mari ca sert a quoi dans la vie ? ca sert pas qu'a te satisfaire sexuelllement ou te faire des cadeaux accompagnés de mots doux.

Et si t'as besoin de reconfort, d'aide, faut se diriger vers des soeurs ou des cousins, beau frere...

parce que ce que tu as fait ca entraine plus de l'infidelité qu'autre chose.

Chez moi l'infidelité c'est pas trompé phisiquement sont conjoint, chez moi tromper c'est donné du son temps a un homme et s'y attacher...


bref je suis scandalisé par ce type de POST ! j'espere que ma femme ne sera pas comme ca sinon elle va bien m'entendre !
Car je me voile mal aller echanger sr internet avec une meuf alors que je suis marié !
M
28 décembre 2012 22:15
Ba si en gros c'est ce que tu ma fait ressentir que j'étais mauvaise epouse puis oui jai mal choisie la rubrique peut etre mais sa pas d'importance c'est vous qui piger rien toujours faut creuser loinnnn. evil

Je sais j'aurais pas du rester en contact avec lui mais c laa vie c pas facile d'envoyer baalayer quelqu un qui ta aider lool je suis peut etre trop gentille (sauf avec "marocain" que j'ai envoyer aller voir ailleur mdrrr) je sais pas mais voila en y peut rien.

Je suis très fidèle a mon amour je l'aime plus que tout au monde personne pourra le remplacer houwa nor 3inia tout ce que tu veut mais pas quel qun d'autre .
C
28 décembre 2012 22:18
Citation
lolederire a écrit:
Citation
Michoubida a écrit:
Je suis mariée et mon mari ne va pas apprécier que je suis en contact avec un mec (tu sais beaucoup de mec sont très jalouxxx)

T'es drole toi comme fille/femme !

T'appelle ca de la jalousie ? moi j'apelle ca un manque de respect de ta part !


si j'ai bien compri ce yabi t'as soutenu dans des moments difficiles ? ah d'accord, et un mari ca sert a quoi dans la vie ? ca sert pas qu'a te satisfaire sexuelllement ou te faire des cadeaux accompagnés de mots doux.

Et si t'as besoin de reconfort, d'aide, faut se diriger vers des soeurs ou des cousins, beau frere...

parce que ce que tu as fait ca entraine plus de l'infidelité qu'autre chose.

Chez moi l'infidelité c'est pas trompé phisiquement sont conjoint, chez moi tromper c'est donné du son temps a un homme et s'y attacher...


bref je suis scandalisé par ce type de POST ! j'espere que ma femme ne sera pas comme ca sinon elle va bien m'entendre !
Car je me voile mal aller echanger sr internet avec une meuf alors que je suis marié !

Tout à fait d'accord !
M
28 décembre 2012 22:30
Pattincouffin mercii ouii c'était seulement par tél.
Non j'ai pas couper contact avec lui par peur que sa évolue, je suis pas ce genre de meuf qui tombe vite sous le charme et encore moins avec des mots.Il ma toujours respectée,il a jamais dit quelque chose de déplacer. Je lui parlait souvent de mon mari je lui avez dit qu'on devait couper contact puis lui aussi à comprit.je coupe contact j'ai pas envie de perdre mon amour.
b
28 décembre 2012 22:35
Citation
Michoubida a écrit:
Ba si en gros c'est ce que tu ma fait ressentir que j'étais mauvaise epouse puis oui jai mal choisie la rubrique peut etre mais sa pas d'importance c'est vous qui piger rien toujours faut creuser loinnnn. evil

Je sais j'aurais pas du rester en contact avec lui mais c laa vie c pas facile d'envoyer baalayer quelqu un qui ta aider lool je suis peut etre trop gentille (sauf avec "marocain" que j'ai envoyer aller voir ailleur mdrrr) je sais pas mais voila en y peut rien.

Je suis très fidèle a mon amour je l'aime plus que tout au monde personne pourra le remplacer houwa nor 3inia tout ce que tu veut mais pas quel qun d'autre .

ptdr....Oh angry smiley

ben j'allais pas faire comme agadir94,le mec il sait pas ce qu'il dis....t'aurai ete sa femme il n'aurai pas dis ca ou alors on a pas les memes conceptions du couple

sinon je suis d'accord avec @ariboun et @lolderire
M
28 décembre 2012 22:37
euhhh lolederire la non mais toi t'est un ouff déja apprend a parler parle pas quand tu sais pas ya quoi dans ma vie.
Mon mari malheureusement n'est pas à mes cotés pour me soutenir et franchement je sais meme pas pourquoi jte répond tu sert a rien vraiment langue de vipere va t encore pir que quelque uns
M
28 décembre 2012 22:39
vanilly va rejoindre ce lolederie puis attention t d'accord avec un mec donc c'est infidèle de ta part smoking smiley
M
28 décembre 2012 22:54
lolederire il ma trouver un travail dans un moment difficile chose que mon mari ou autre n'aurais pas fait vu ke lui est au bled et que j'ai poster sur yabi dnc c tomber sur lui c la vie voila proposition de taf jvai pas dire non.

Mais j'aurais jamais du rester en contact avec luii car c vrai que si j'étais sa femme il n'aurais pas apprécier que jparle avec un mec mais hamdoulah j'ai pas fait de chose mal dans mes mots.
l
28 décembre 2012 23:04
Citation
Michoubida a écrit:
lolederire il ma trouver un travail dans un moment difficile chose que mon mari ou autre n'aurais pas fait vu ke lui est au bled et que j'ai poster sur yabi dnc c tomber sur lui c la vie voila proposition de taf jvai pas dire non.

Mais j'aurais jamais du rester en contact avec luii car c vrai que si j'étais sa femme il n'aurais pas apprécier que jparle avec un mec mais hamdoulah j'ai pas fait de chose mal dans mes mots.


Ah d'accord il t'as trouvé un taff donc ca y'est ?

ma chere, je reproche aucunement le bon comportement de ton amie virtuell, ce que je reproche c'est ce petit rapprochement qui est EXISTANT car sinon tu n'aurais pas fait un post spéciale dédicace.

Ensuite concernant l'offre d'emploi, ok tres bien ton pote t'as offert un travail, mais en attendant, avoir un job dans la vie d'un musulman c'est quoi a part une commodité ?

Celui qui te fera entrer au Paradis c'est ton mari, pas ton travail.


Oui je suis langue de vipere ! je dis ce que je pense avec des fondements qui tiennent la routes, en attendant toi tu exprimes ton cas de meuf désésperée qui a trouver renfort dans un pauvre forum.... !
l
28 décembre 2012 23:07
Pour finir, ne minimse pas ce rapprochement avec cet internaute en disant : y'a rien a craindre, je suis marié, je connais mes limites.


Ok tres bien, sauf que 9 chance sur 10, si tu étais célib, et que t'aurais connu ce mec, tu aurais fini dans ses bras... parce que la facon dont tu parles de ce mec ( attentif, comprehensif, gentille ... ), c'est le type de mec que toute femme reve d'avoir non ?
M
28 décembre 2012 23:17
j'ai déja dit jorer pas du rester en contact avc luii ehh sérieu j'en ai marre de vous répéter la meme chose mdrr lah ister les gens
Puis c du passée chaque personne à un tord puis en direr j'ai fait un truk de malade sava jai juste parler avc un mec.
A
28 décembre 2012 23:18
salaam,


vous connaissez pas une femme du genre de ce mec SVP!!!!
l
28 décembre 2012 23:23
Citation
Michoubida a écrit:
j'ai déja dit jorer pas du rester en contact avc luii ehh sérieu j'en ai marre de vous répéter la meme chose mdrr lah ister les gens
Puis c du passée chaque personne à un tord puis en direr j'ai fait un truk de malade sava jai juste parler avc un mec.

MDR on t'accuse de rien du tout ! On essaye de comprendre l'interet du post !

En l'occurence, si t'as juste parler a un mec comme t'as dit, pourquoi en faire un post ?

Moi je parle avec des meufs, ca m'arrive, pas pour autant que j'en fais des posts... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook