Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais amoureuse !!
R
5 novembre 2010 13:38
Citation
LeMask a écrit:
On a 4 filles de 18ans (environ) et bien sûr, trois d'entre elles sont tombées amoureuses plusieurs fois... Et on en a une qui est jamais tombée amoureuse.

Et les trois têtes vides qui tombent amoureuses du premier courant d'air s'inquiétent pour elle? ...

On a le ratio des 75% de têtes vides qui aiment le foot au féminin... haha

c'est pas drôle et si je vois une tête vide ici c'est toi car avec ses commentaires débiles sa aide pas winking smileyCensored
5 novembre 2010 13:57
éh na-wal, pousse toi de là mamie, laisse nous matter les jeunes filles...
s
5 novembre 2010 14:12
C'est n'importe quoi ce que tu dis dans ton post!

Elle a 18 ans mais c jeune pour penser a se casé et soit disant être amoureuse!

Les filles a cette age là c bête , et bien sur penser au garçon ne devrait pas être une priorité chui désolé!

Laissé la tranquil parce ke au moins elle tombera sur un mec qui kiffera qu'elle n'ai pas " des kilométrages au compteur" comme vous smiling smiley
l
5 novembre 2010 14:17
Citation
LeMask a écrit:
éh na-wal, pousse toi de là mamie, laisse nous matter les jeunes filles...

ok papi je te laisse mater lol
N
ND
5 novembre 2010 14:43
Citation
Rahma528 a écrit:

ps: s'il y a des curieux qui se demande prk je fais c'est normal c'est une soeur pour moi et c'est vraiment dérangeant kan on sort les 4 et 3 de nous avec des mecs et elle jamais !!

vous pensez quoi ??
solutions ??


j'aime ton ps..

elle te dérange cette 'amie'? = c'est un boulet?

à mon avis, elle n'a pas besoin d'amies comme vous..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
R
6 novembre 2010 03:46
Citation
zinezinaa a écrit:
C'est n'importe quoi ce que tu dis dans ton post!

Elle a 18 ans mais c jeune pour penser a se casé et soit disant être amoureuse!

Les filles a cette age là c bête , et bien sur penser au garçon ne devrait pas être une priorité chui désolé!

Laissé la tranquil parce ke au moins elle tombera sur un mec qui kiffera qu'elle n'ai pas " des kilométrages au compteur" comme vous smiling smiley[[/color]/quote]

on est pas ce que tu penses faut pas comeme penser quelque chose qui n'existe pas winking smiley
s
6 novembre 2010 15:59
Je pense juste que il n'ya pas le feu, elle n'a pas encore rencontré la bonne personne c'est tout!! Et quand ça arrivera c'est qe du bonheur!!
Bisous aux 4 filles lol.
6 novembre 2010 16:07
elle a simplement plus de neurones que vous 3,
impossible de faire quoi que ce soit,
on devient pas taré sur commande, on l'est ou on l'est pas
Speaks only Arabic and English
d
6 novembre 2010 16:38
Pour la posteuse,

Ta copine est tout à fait normale, jte conseille de faire de meme, de te concentrer sur tes études et de passer du bon temps avec tes proches, c'est ce qui à de plus important pour le moment.
J'ai vu certaines copines de l'époque, qui s'intérréssé aux garçons dès le collège et délaissé ainsi leur études. Aujourd'hui qd je les croise, certaines se sont mariés très tot et regrette d'avoir laché leurs études et d'autres se sont égarées et accumulent toujours les conquetes.

La morale de l'histoire : concentre toi sur tes études, instruit toi, si t'es musulmane, lis le coran ya tout un tas de chose qu'on doit apprendre à cette age la, donc réflechi bien !
N
6 novembre 2010 20:04
Ah t'es tomber sur le mauvais forum, ici c'est limite une "blague" de tomber amoureux(se) avant 20 ans.... Et la plupart pense que si tu parle a un garçons, ton année d'étude est foutu..

Sinon pour donner d'autre conseils que "C HARAM C HARAM C HARAM" et "C EST VOUS LES PAS NORMAL VOU ETE TOMBER AMOUREUSE ALOR KE VOU ETE JEUNE"

Si elle n'est pas tomber amoureuse c'est tout simplement qu'elle n'a pas rencontrer d'homme correspondant. Et pour l'amitié c'est surment qu'elle est satisfaite de l'amitié qu'elle a avec vous et qu'elle n'a pas besoin de chercher d'autre "ami(e)".
D
6 novembre 2010 22:21
Citation
N-is a écrit:
Ah t'es tomber sur le mauvais forum, ici c'est limite une "blague" de tomber amoureux(se) avant 20 ans.... Et la plupart pense que si tu parle a un garçons, ton année d'étude est foutu..

Sinon pour donner d'autre conseils que "C HARAM C HARAM C HARAM" et "C EST VOUS LES PAS NORMAL VOU ETE TOMBER AMOUREUSE ALOR KE VOU ETE JEUNE"

Si elle n'est pas tomber amoureuse c'est tout simplement qu'elle n'a pas rencontrer d'homme correspondant. Et pour l'amitié c'est surment qu'elle est satisfaite de l'amitié qu'elle a avec vous et qu'elle n'a pas besoin de chercher d'autre "ami(e)".

Vraiment d'acord avec toi confused smiley


Amicalement DGabana Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook