Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du jamais vu!!
B
1 mai 2007 00:47
Salam aalikoum


lors d'un mariage non mixte (femme et homme dans 2 salles differentes)


un grand ecran avait été installé dans la salle des femmes, et là camera etait chez les hommes


qq séquences ont été filmés et les femmes pouvait voir en direct ce qu'il se passait chez nous...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 mai 2007 00:50
pour faire dormir les nefants et ceux qui st agités , on prepare ataye avec lgouza je crois

da9a bibatla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 00:54 par romh.
j
1 mai 2007 11:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


lors d'un mariage non mixte (femme et homme dans 2 salles differentes)


un grand ecran avait été installé dans la salle des femmes, et là camera etait chez les hommes


qq séquences ont été filmés et les femmes pouvait voir en direct ce qu'il se passait chez nous...



serieux?Oh


moody smiley
t
1 mai 2007 17:32
eye popping smiley autant le rendre mixte et éviter les dépenses de plus en vidéo et caméras grinning smiley

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


lors d'un mariage non mixte (femme et homme dans 2 salles differentes)


un grand ecran avait été installé dans la salle des femmes, et là camera etait chez les hommes


qq séquences ont été filmés et les femmes pouvait voir en direct ce qu'il se passait chez nous...



serieux?Oh


moody smiley
d
2 mai 2007 12:30
hola moi dans un beau jour de printemps ici a marrakech, et vers 17h a peut pres encore du soleil mais pas trop fort y avais n couple de jeune maries habillaient d'une belle takchita blanche et le Mr avec un jabadour dans une caleche bien decore avec des fleurs, et qlq caleche ou y avais d9ay9iya et certain de leur invite surement les frees et soeurs et amis parce que tous etaient jeune en plien jour vers le boulvard Med VI wooooooooow c'etais genial et tout le monde les regardaient en voyais bien le bonheur et la joie au visage des voitures qui clacsonne des gens qui siflent ben c'etais la fete le bonheur partager


iwa elwa7ade howa li ya39ale 3la 3arso machi mkharjine la3rosa m3a 5h du matin n3ase dayare fiha khabla ou kolchi 3iyane
m
4 mai 2007 17:08
moi jaimerais bien monter ds une calèche, je suis de casa, mais le salon de coiffure est loin de la salle de mariage, alors je sais pas komment faire, vous avez des idées?
m
5 mai 2007 19:58
un mariage dehors, vc plein de fleure, d'herbe... champetre quoi mdrrrrrrrr
ou alors carrement a l'opposé: a venise, florence... sur la cote italienne...

mi habillé d'un costar blanc au lieu d'une robe...
hum....ou alors un mariage a la marocaine (vu que je suis française je ne connais pas trop... donc ça peux etre trop romantique;...)

m'enfin c'est po demain la veille pour moi smiling smiley donc j'ai le temps d'y reflechire...smiling smiley
B
6 mai 2007 21:13
Salam aalikoum


pour les parisiennes
oublié la caleche sleeping



Calèche interdite à Paris
04/05/2007 - 11:03

Philippe Delon possède une petite entreprise hippomobile de promenade. On vient de lui interdire de transporter les touristes en calèche près de la Tour Eiffel. L’homme est donc allé place Beauvau protester en se garant devant le ministère avec sa calèche, tiré par un hongre noir de six ans, de type "shire", le cheval de trait le plus grand du monde. Il a finalement obtenu un rendez-vous avec un conseiller du ministre.


source: autonews.com
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
28 mai 2007 16:53
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam

des trucs originaux dans les mariages : -feux d'artifice

et -l'aariss sur un cheval blanc et la marié derrière sur l'3amaria ( l'originalité c'est bien sur l'3ariss sur un cheval blanc lol ) , le mariage était autour d'une piscine, c'était MAGNIFIQUEthumbs up

mais je me suis pas dis pour autant que j'allais faire pareil



di moi c t dan kel ville ce mariage?

g assisté a un mariage ya 2 ans u le mariés été sur un cheval blanc et la mariée deriere sur le 3amariya. c t magnifik otour de la piscine


bien ke jatendé kune seul chose c kun d porteurs dérape et ke la mariée se retrouve dan leauevilevil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
28 mai 2007 17:15
Citation
nadtoon a écrit:

un marié tout balafré, tout moche, 1m08 les bras levés, qui ne voulait pas s'asseoir à coté de sa femme superbement jolie ce jour là !


ça sentait l'entourloupe du mec (je chope mes papiers et je me casse). meskina je sais pas ce qu'ils sont devenus ! trop triste cette image sad smiley

Et les autres jours ? grinning smiley


Peut-être que ce jour là, il n'a pas reconnu sa femme ! grinning smiley C'est ce qui expliquerait le pourquoi de son refus de s'assoir à côté d'elle ! grinning smiley
s
29 mai 2007 21:31
moi jai assistée a un mariage ouls mariés avai loués la limousine avec vitres teintées et asseyez vs le chauffeur sosie de lacteur du film le transporteur je vs le jure je croi que ce jour la les yeux ete rivés sur lui + la limousne conccurence avec ls mariés lol
t
31 mai 2007 00:17
c en faisant la chute libre qu"un couple s'est marié
a
31 mai 2007 11:22
salem,

je sais que ça c ddeja fait =sieur fois...mais sans hésité la LIMOUSINE Blanche jadoreeeeeeeeeeeeee
o
24 mai 2007 12:37
Salamahlikoum à tous

On a tous l'occasion d'assister à toutes sortes de mariages...
Donc j'ai créer ce post histoire de s'échanger les nouveautés les plus originales mais aussi farfelus kon a pu remarquer dans un mariage...

Vous pouvez aussi donnez vos idées...

Exemple: mariage sur une croisiére... eye popping smiley
o
24 mai 2007 15:46
Bah alors personne na jamais assité à un mariage?
d
24 mai 2007 16:53
Citation
omniya76 a écrit:
Bah alors personne na jamais assité à un mariage?

Le chameau m'épatera toujours...C'est une trop bonne idée !!!
e
24 mai 2007 18:10
un lacher de papillonIn love

mais ou trouver un lacheur de papillon au bled???!!!

ps: faut dire que la prestation à elle seule coute 3 mariages et demi!!
s
24 mai 2007 18:17
Salam,smiling smiley




Voilà le lien du post qui a été ouvert par Bass il y a quelques temps et qui traite du même sujet!!!!winking smiley


www.yabiladi.com
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
10 juillet 2007 22:03
lé marié entr a la sale dans 1e tite voitur decapotable
c
11 juillet 2007 19:48
Noua avons faites un envole de 50 colombes le matin juste avant notre depart
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook