Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du jamais vu!!
s
11 juillet 2007 20:03
*salam*
une limousine comme celle qu'on voit dans les films avec chauffeur privéthumbs up
11 juillet 2007 20:10
La mariée etait en noir!!!eye popping smiley

(c' etait pas un mariage arabe pour info mais quand meme)
C
11 juillet 2007 21:00
Moi recemment j'ai assisté à un mariage où les mariés faisaient le cortège en calèche blanches très joliment décorée In love

Puis la salle était dans un château splendide eye rolling smiley
Et il y eut un feu d'artifice eye rolling smiley

Et toutes les femmes sont reparties avec une jolie rose blanche (accordée à la robe de la mariée) dans les pétales desquelles se cachaient les fameux dragées eye rolling smiley

In love

Ps.: Les mariés ont dû casquer !!!
C
11 juillet 2007 21:01
Citation
A'isha a écrit:
La mariée etait en noir!!!eye popping smiley

(c' etait pas un mariage arabe pour info mais quand meme)


Ma belle soeur était en noir le jour de ses fiançailles...

J'étais piiiiiiire que eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
m
26 juillet 2007 00:34
Au mariage de ma cousine un laché de colombe. g vu aussi une 3amarya très belle : la 3amarya était en forme de fleur fermée une rose rouge et le marié enlevé une à une les pétales une fois que la mariée (habillé aussi en rouge) était entièremen visible alrs elle se faisait porté.
c'était magnifique.
h
26 juillet 2007 22:38
salam
tu peux faire comme des mariées à meknès
à la fin de la soirée la mariée porte la robe blanche et distribue des morceux de tarte à tous les invités bien sur avec le marié
ou bien des petits sachets de bonbons avec les dragés
26 juillet 2007 23:12
Citation
sarah33 a écrit:
salam


un tres beau mariage a houcima; des gens de bordeaux, le mariee sur un cheval blanc, et tous ses potes de bordeaux descendu pour l'occasion lui ont fait un cortege de fou, en arrivant de deux rue differentes, ils se croisait au centre, c'etait tres organisé


salam

c'est des trucs à te créer des histoires, zaama, oulalalalaaaaaa sur un cheval blanc, 3andek elle perd sa virginité, ptdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 juillet 2007 23:15
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Moi recemment j'ai assisté à un mariage où les mariés faisaient le cortège en calèche blanches très joliment décorée In love

Puis la salle était dans un château splendide eye rolling smiley
Et il y eut un feu d'artifice eye rolling smiley

Et toutes les femmes sont reparties avec une jolie rose blanche (accordée à la robe de la mariée) dans les pétales desquelles se cachaient les fameux dragées eye rolling smiley

In love

Ps.: Les mariés ont dû casquer !!!

salam

ca oui par contre, la rose avec les dragées dans les feuilles et le centre de la rose, idée qu'un ami avait fait, et que je reprendrais bien inchallah!

C'était ça pour les femmes, et un simple truc pour les hommes sad smiley lol, on est tjrs les moins bien servis lol mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook