Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex jaloux du passé de sa conjointe
L
18 avril 2023 05:58
Salam Alaykoum pourquoi il y a certain garçon qui sont jaloux du passé de sa copine et ressente une haine ?
18 avril 2023 06:31
Salam j'espère que tu vas bien
Ça sent l'ex qui te lâche pas lol
Après tout dépend mais un homme ne devrait pas réagir comme ça
Il devrait être heureux pour elle
Peu importe la rupture il ne faut pas vouloir du mal ou autre son ex tout simplement
Pour de plus amples détails veuillez contacter mon service
Cordialement le ministère des amours ??
L
18 avril 2023 06:33
Tu na pas compris le poste lol
m
18 avril 2023 06:59
Aleykoum Salam, je peux le comprendre et moi j'ai ce problème..
c'est difficile à expliquer, c'est plus de la frustration je penses de se dire elle et eu des sentiments une vie amoureuses avant moi c'est pas de la jalousie je penses car son histoire appartient au passer.. c'est plus un sentiment de regret on se dit pourquoi c'est pas moi quelle a aimer alors que son ex n'étais pas fiable, pourquoi autant de naïveté.. alors qu aujourd'hui j'aime cette femme et je voulais être le premier comme elle l'aurais voulu l'être aussi... Bon conseil ne raconte rien à ton futur de ton passer.
étant un homme ça fais tres mal d'apprendre des choses auquel tu ne t'attends pas et tu vois plus la personne comme avant.
N
18 avril 2023 07:45
Salam

Jaloux du passé? Non,je pense que tu prends le problème à l’envers miss cacahuètes ,c’est pas de la jalousie comme tu l’entends mais plus de la fierté .

Je connais pas bcps d’hommes qui aimeraient ou qui sont contents de se marier avec une femme où tout les hommes du quartier ou la ville ou de la région lui sont passés dessus .

T’imagine il se promène avec toi et il constate que souvent des hommes rigolent en le voyant avec toi car ils se remémorent des scènes !?

Non,il faut être ravagé du cerveau ou un énorme libertin pour se marier avec une telle femme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 07:46 par Northrop.
F
18 avril 2023 08:35
Si mon mari avait eu une copine avant moi j'aurai été très jalouse aussi , donc ce n'est pas que les hommes.
D
18 avril 2023 10:46
Le meilleur conseil a suivre si vous voulez avoir une rupture instantanée ?, car il finira par l'apprendre tôt ou tard et ça sera fini de la confiance.
Vaut mieux en discuter des le départ mettre les choses au clair personne ni parfait, faut savoir que chacun a une capacité propre sur quoi il peut accepter encaisser.

Citation
malo999 a écrit:
Aleykoum Salam, je peux le comprendre et moi j'ai ce problème..
c'est difficile à expliquer, c'est plus de la frustration je penses de se dire elle et eu des sentiments une vie amoureuses avant moi c'est pas de la jalousie je penses car son histoire appartient au passer.. c'est plus un sentiment de regret on se dit pourquoi c'est pas moi quelle a aimer alors que son ex n'étais pas fiable, pourquoi autant de naïveté.. alors qu aujourd'hui j'aime cette femme et je voulais être le premier comme elle l'aurais voulu l'être aussi... Bon conseil ne raconte rien à ton futur de ton passer.
étant un homme ça fais tres mal d'apprendre des choses auquel tu ne t'attends pas et tu vois plus la personne comme avant.
r
18 avril 2023 15:41
les mêmes raisons pour les filles jalouses du passé de leur conjoint
A
18 avril 2023 16:17
Ce n'est pas de la jalousie c'est là qu'on voit que beaucoup ne comprennent pas les hommes grinning smiley

C'est de la fierté tout simplement mais je vais pas détailler grinning smiley je prefère que certaines continuent à rien comprendre c'est mieux pour les hommes ça permet un premier tri ptdr
S
18 avril 2023 17:07
Parce que les hommes sont POSSESSIFs. Ils ne supportent pas l'idée que leur femme ait appartenu à un autre, même par le passé.

D'où la nécessité de se taire pour éviter les histoires.

Et surtout ne pas croiser ses ex dans la rue en compagnie de notre homme mdr
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum pourquoi il y a certain garçon qui sont jaloux du passé de sa copine et ressente une haine ?
18 avril 2023 17:31
Salam,

Comme beaucoup l’ont dit c’est pas de la jalousie, pour certains c’est plus du dégoût qu’autre chose.
J’avais une collègue comme sa, tout ses mecs lui reprochait son passé et aucun ne la prenait au sérieux, elle a fini par se marier avec un mec du bled qui ne connaissait pas sa réputation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook