Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma jalousiie m rend malade
s
23 mars 2013 10:30
salam Aide moi svp ma jalousie m rend malade et mon marie il l'accptee plus je veut sauvé mon couple je lui fait pas confiance je m doute de lui pasque il m raconte pas seque il fait des fois et quand il m raconte je pete les plombs..acose de a jalousie c plus fort que moii wallah je fait quoi aidé moi svpp...salam
A
23 mars 2013 10:57
Consulte un thérapeute sa devrait t'aider!
23 mars 2013 11:33
Remet toi au bon Dieu, ait confiance en toi, avant de lui faire un cirque lis une sourate dans ta tête, sa apaise..
Puis évite de le chercher a savoir ce qu'il fait tout le temps, toi aussi occupe toi va voire tes amies, famille .. en tout bien tout honneur. Avance avec niya arrête de te rendre malade, c'est pas bon pour ton couple et surtout pour toi d'avoir le SEUM, si il fait rien de mal vivez de votre mariage, et pour cela ne met pas de coter l'une des
Bases fondamental du mariage c'est la Confiance, courage c'est un travail que tu dois faire sur toi même et inchallah tu t'en sortiras
m
23 mars 2013 12:42
salam je te conseille d'aller voir un psy c'est la meilleure des solution, moi c'est ainsi ke j'ai réussi a apaisser ma jalousie, j'ai fait des crise de jalousie a mon mari pendant 7an ki on pourri notre vie et ki ma rendu malade mais hamdoullilah aujourd'ui jarrive a me controler,pck ca sert a rien de leur poser 100kestion ils fon ke ce braker,mon mari aujourdui me raconte quasimen tout ce kil fai alors ke je lui pose meme pas de kestions alors k'avan avec ma jalousie rien a faire il disai rien ou me claker la porte au nez alors bon courage ma soeur je sais ce ke c'est la jalousie on ne vie plus avec ca §!!!
23 mars 2013 18:16
salam fait une thérapie ca pourra que t'aider i con kheir inchallah
s
24 mars 2013 02:04
Merciii les filles je vais essy de faire tous seque vous m dit rabi maya pasque moi aussi sa m rend malade je megris de plus chaque jour je vai essy de moccupes de autre chose que luii rabii yahnikoum salam
l
24 mars 2013 12:13
Citation
sab.midi1 a écrit:
salam Aide moi svp ma jalousie m rend malade et mon marie il l'accptee plus je veut sauvé mon couple je lui fait pas confiance je m doute de lui pasque il m raconte pas seque il fait des fois et quand il m raconte je pete les plombs..acose de a jalousie c plus fort que moii wallah je fait quoi aidé moi svpp...salam

Bonjour Sab, tu n'aurai pas été déçue dans ta vie ? trompée ou dupée par une personne chère ?

Il y'a anguille sous roche, ta jalousie n'est pas inée, elle provient d'un événement récent ou passé qui te pourrie la vie ? à toi de remonter à la source et analyser ?

On ne devient pas jaloux par hasard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook