Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie entre femme
L
6 juin 2023 14:20
Salam Alaykoum
Une question par mis tant d’autre pourquoi les femmes sont telle si jalouse entre elle ?

Parfois je suis dans le métro et je ressens leur regard haineux et ces pitoyable, et non non je ne me fait pas de film je le voie vraiment et même ma pote la remarquer, je suis une femme qui m’habille totalement pudique mais toujours propre sur moi , ni avec marque ni rien , je me maquille légèrement, mais dès que je m’habille un peu bien on trouve que je me la pete alors que pas du tout , ces vraiment dommage d’en n’arriver là
6 juin 2023 14:42
Pourquoi tu crois que les femmes sont jalouse de toi ?


C'est les inconnus, tes sœurs, tes cousines, les femmes de ta belle famille.

Et après tu vas faire un poste sur ta petite sœur qui est la protège de tes parents. Que tu trouves pas belle mais que tu acceptes pas l'habitude de tes parents


Elles connaissent même pas.

Oui tu es sûrement belle, mais voilà


Arrêtes de croire que tout les femmes sont jalouse de toi. Tu te fais des films


Et peut être que c'est ton attitude.

Tu as beaucoup de demandes en mariage ?

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum
Une question par mis tant d’autre pourquoi les femmes sont telle si jalouse entre elle ?

Parfois je suis dans le métro et je ressens leur regard haineux et ces pitoyable, et non non je ne me fait pas de film je le voie vraiment et même ma pote la remarquer, je suis une femme qui m’habille totalement pudique mais toujours propre sur moi , ni avec marque ni rien , je me maquille légèrement, mais dès que je m’habille un peu bien on trouve que je me la pete alors que pas du tout , ces vraiment dommage d’en n’arriver là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 14:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
6 juin 2023 14:48
Salam

Cesse de te focaliser sur le regard des autres. Sois toi et c'est tout. ça plaît aux autres ? Tant mieux. ça ne plaît pas, ce sera pareil.
6 juin 2023 14:58
Il faut l'ignorer soit c'est un troll soit elle veut faire le buzz
J
6 juin 2023 15:21
Aleykom Salem,

Oui, il y en a de plus en plus de femmes jalouse, souvent elle sont célibataire et elle te regarde mal ou soit elle te dit tes moche quand tu tapprête, pas 3 tonnes de maquillage.
Mais tout cela elle font la concurrence au niveau mariage.
Il y a aussi la jalousie si ta un beau mec et il a de l'argent.
Les femmes sont plus mauvaise que les hommes et c'est elle qui font plus la sorcellerie.



Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum
Une question par mis tant d’autre pourquoi les femmes sont telle si jalouse entre elle ?

Parfois je suis dans le métro et je ressens leur regard haineux et ces pitoyable, et non non je ne me fait pas de film je le voie vraiment et même ma pote la remarquer, je suis une femme qui m’habille totalement pudique mais toujours propre sur moi , ni avec marque ni rien , je me maquille légèrement, mais dès que je m’habille un peu bien on trouve que je me la pete alors que pas du tout , ces vraiment dommage d’en n’arriver là
6 juin 2023 15:21
Salam Alaykum,

Un peu choqué par les commentaires de certaine, notamment celui ou la mention « handicap » est écrit.

Notre sœur vient à nous en nous partageant son expérience et son ressenti. Faites preuves de bienveillance. La sœur en haut à raison, cesse de te focalise sur le regard des autres ou en tout cas d’essayer de l’interpréter ! Peut être que certaine femme ou jeune femme te regarde car elle te trouve belle masha’Allah, et te contemple. Ayez le bon soupçon mes sœurs et cessez d’être sur la défensive.

Aussi, le mariage n’est pas une compétition. Allah donne à qui Il Veut et quand Il veut et surtout au moment opportun.

Ma soeur, concentre toi sur toi, sur ta religion et à devenir pieuse. Allah ne regarde pas ton physique mais t’es œuvres et ton intention.

Le reste tu t’en fiches.

Qu’Allah tranquillise ton cœur.

Bonne journée à toute sous la protection d’Allah Le Très-Haut.

Al hamdulilah
6 juin 2023 15:46
"totalement pudique mais toujours propre sur moi ,"

Pourquoi "mais".?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum
Une question par mis tant d’autre pourquoi les femmes sont telle si jalouse entre elle ?

Parfois je suis dans le métro et je ressens leur regard haineux et ces pitoyable, et non non je ne me fait pas de film je le voie vraiment et même ma pote la remarquer, je suis une femme qui m’habille totalement pudique mais toujours propre sur moi , ni avec marque ni rien , je me maquille légèrement, mais dès que je m’habille un peu bien on trouve que je me la pete alors que pas du tout , ces vraiment dommage d’en n’arriver là
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 juin 2023 16:34
Oh

Généralités ! C'est chaud de parler de l'intention des femmes avec autant d'assurance.


Citation
Japonaise75 a écrit:
Aleykom Salem,

Oui, il y en a de plus en plus de femmes jalouse, souvent elle sont célibataire et elle te regarde mal ou soit elle te dit tes moche quand tu tapprête, pas 3 tonnes de maquillage.
Mais tout cela elle font la concurrence au niveau mariage.
Il y a aussi la jalousie si ta un beau mec et il a de l'argent.
Les femmes sont plus mauvaise que les hommes et c'est elle qui font plus la sorcellerie.
6 juin 2023 16:37
Salam

Pourquoi prêter de l'importance à des inconnues?

Tu peux marcher, c'est bon pour la santé et le moral (Un minimum d'une demie heure par jour).
P
6 juin 2023 16:39
Salam
Comment tu peux en être sûr ?
Citation
Une.okht a écrit:
Il faut l'ignorer soit c'est un troll soit elle veut faire le buzz
6 juin 2023 16:55
Regarde ses autres posts tu vas comprendre
Citation
Polestar* a écrit:
Salam
Comment tu peux en être sûr ?
6 juin 2023 17:04
Elle a lancer le même sujet il y a 6 mois
D'autres yabi l'ont déjà grillés
Citation
Polestar* a écrit:
Salam
Comment tu peux en être sûr ?
6 juin 2023 17:26
Parceque les autres femmes puent le chacal, pardi
Citation
kaloupile a écrit:
"totalement pudique mais toujours propre sur moi ,"

Pourquoi "mais".?
Pas de MP d'hommes
6 juin 2023 17:26
Parceque les autres femmes puent le chacal, pardi
Citation
kaloupile a écrit:
"totalement pudique mais toujours propre sur moi ,"

Pourquoi "mais".?
Citation
kaloupile a écrit:
"totalement pudique mais toujours propre sur moi ,"

Pourquoi "mais".?
Pas de MP d'hommes
6 juin 2023 17:46
Ce poste va être supprimé par elle
. Pas de mp d'hommes merci
6 juin 2023 18:15
Il ne faut plus lui répondre elle veut juste faire le buzz

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ce poste va être supprimé par elle
6 juin 2023 18:18
eh bé.................
6 juin 2023 18:24
Salam ma soeur,

Tu sais parfois, on interprète mal les regards que les gens nous portent.

On s’imagine même le pire. Mais bien souvent on se trompe.

Te focalise pas sur ces gens. Ils sont une seconde de ta vie.

Continue ta route. ?
(
6 juin 2023 18:42
P
6 juin 2023 19:47
Édit

Citation
Une.okht a écrit:
Elle a lancer le même sujet il y a 6 mois
D'autres yabi l'ont déjà grillés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 19:49 par Polestar*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook