Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de la jalousie ?
'
7 février 2021 21:20
Ptdrrrrrrr pareil

Je leur dis plein de trucs repoussants. Juste pour voir. Même physiquement

La plupart fuient bien sur.
Et ceux qui sont un peu trop deter s'averent être bien souvent des gros perv. Mdr pour ca qu'ils s'en foutent ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Je fais croire aux hommes que je sais pas cuisiner pour voir leur réaction ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 21:23
Serieux ?

Bah pour la bouffe ils s’en foutent vraiment en fait, j’ai jamais eu de reaction negative par rapport a ça
Citation
✸ a écrit:
Ptdrrrrrrr pareil

Je leur dis plein de trucs repoussants. Juste pour voir. Même physiquement

La plupart fuient bien sur.
Et ceux qui sont un peu trop deter s'averent être bien souvent des gros perv. Mdr pour ca qu'ils s'en foutent ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 février 2021 21:25
C des gros mythos crois moi mdrrrr

Tu penses les berner mais eux ils sont plus loin que toi lol

Ils disent ze3ma "ca s'apprend, je cuisinerai avec ma femme inshallah, jsuis pas compliquè"
Mooooon bouleeeeee en 3D oe ????
Citation
Ghost* a écrit:
Serieux ?

Bah pour la bouffe ils s’en foutent vraiment en fait, j’ai jamais eu de reaction negative par rapport a ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 21:32
Bah je sais cuisiner et j’ai pas envie d’un mari qui rentre dans ma cuisine pour bruler le riz, donc tranquille.
Mais je veux pas non plus qu’il voit mes skills culinaire comme un bonus mariage.
Citation
✸ a écrit:
C des gros mythos crois moi mdrrrr

Tu penses les berner mais eux ils sont plus loin que toi lol

Ils disent ze3ma "ca s'apprend, je cuisinerai avec ma femme inshallah, jsuis pas compliquè"
Mooooon bouleeeeee en 3D oe ????
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 février 2021 21:39
Moi j'aimerais bien un cuisto comme moi comme ça on pourra alterner un peu .. je sais pas ca fait tjrs plaisir quand qqun cuisine pour toi

Y'a des hommes qui adorent cuisiner ^^

Haha bonus t'es sure ? Pour certains c'est une base ??
Citation
Ghost* a écrit:
Bah je sais cuisiner et j’ai pas envie d’un mari qui rentre dans ma cuisine pour bruler le riz, donc tranquille.
Mais je veux pas non plus qu’il voit mes skills culinaire comme un bonus mariage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 21:46
Je trouve ça mignon aussi, mais dans les faits s’il peut rester loin de ma cuisine. Deja que je fais sortir mes freres ptdr


Citation
✸ a écrit:
Moi j'aimerais bien un cuisto comme moi comme ça on pourra alterner un peu .. je sais pas ca fait tjrs plaisir quand qqun cuisine pour toi

Y'a des hommes qui adorent cuisiner ^^

Haha bonus t'es sure ? Pour certains c'est une base ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
23 février 2021 01:02
Salam ne alikoum éloigne toi d’elle ,sérieusement ce sont des gens dangereux on appelle ça un diable humain
Citation
S_D93 a écrit:
Moi ce qui me pose problème c’est par rapport à mon futur mari. Elle le connais pas mais elle passe 90% du temps à le juger. A me dire qu’il n’est pas sérieux qu’on est trop jeune (on a 22 ans) et elle 23 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook