Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce de la jalousie ?
'
7 février 2021 20:36
Mdr vasy dis que je rigole.. j'imagine tellement le genre
"Tu vas à la chicha ? T'aimes aya nakamura?"

Et rajoute les fautes.. my god.
Citation
S_D93 a écrit:
Wallah mais c’est d’un ridicule c’est affolant et si tu voyais le genre de conversation qu’elle tient avec ses hommes tu trouverais ça encore plus ridicule
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 20:36
Ta tante ? perplexe

Rassure moi, vous êtes proche en âge au moins pour "justifier" un tant soit peu son comportement?

Parce que si c'est khalti zoubida qui se met en concurrence avec une jeunette, ça craignos ptdr
Citation
S_D93 a écrit:
C’est ma tante lol
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
7 février 2021 20:38
Ouii on a 1 an d’écart
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ta tante ? perplexe

Rassure moi, vous êtes proche en âge au moins pour "justifier" un tant soit peu son comportement?

Parce que si c'est khalti zoubida qui se met en concurrence avec une jeunette, ça craignos ptdr
Y
7 février 2021 20:40
Ah mais non c’est des conversations hachek clairement !! Grrrr

Mais bon je vais suivre les conseils et la zapper..
Citation
✸ a écrit:
Mdr vasy dis que je rigole.. j'imagine tellement le genre
"Tu vas à la chicha ? T'aimes aya nakamura?"

Et rajoute les fautes.. my god.
7 février 2021 20:41
Une de mes belles soeur a fait croire a mon frere que c’etait un cordon bleu avant le mariage alors qu’elle sait juste faire des muffins ptdr

Elle a de la chance que mon frere en a rien a foutre, il l’a complimente sur tout ses plats ptdr


Citation
✸ a écrit:
Selem

Jai tjrs trouvé ca ridicule les rebeux qui envoient des tofs de bouffe même pas faite par elles à des mecs en croyant les charmer. Ptdrrr ridicule ptdr

Meskina t son modèle laisse la
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 février 2021 20:43
Starfellah

Punaise mais fais lui le rappel wesh


Citation
S_D93 a écrit:
Ah mais non c’est des conversations hachek clairement !! Grrrr

Mais bon je vais suivre les conseils et la zapper..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 février 2021 20:44
Waaa mais c une mytho.

Il s'est marié à une mytho lol grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Une de mes belles soeur a fait croire a mon frere que c’etait un cordon bleu avant le mariage alors qu’elle sait juste faire des muffins ptdr

Elle a de la chance que mon frere en a rien a foutre, il l’a complimente sur tout ses plats ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 20:46
Elle avait que 21 ans a l’époque, on lui pardonne ptdr


Citation
✸ a écrit:
Waaa mais c une mytho.

Il s'est marié à une mytho lol grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 février 2021 20:46
On appelle ça du bluff au Poker et le mariage c'est comme le poker tu fais le mieux que tu peux avec les cartes que tu as en mains :/
Citation
✸ a écrit:
Waaa mais c une mytho.

Il s'est marié à une mytho lol grinning smiley
'
7 février 2021 20:47
Bah si lui il pardonne c'est l'essentiel ma foi !
Citation
Ghost* a écrit:
Elle avait que 21 ans a l’époque, on lui pardonne ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 février 2021 20:48
Bah clairement si à 21 ans elle etait assez grande pour s'estimer apte à procreer elle l'etait assez pour ne pas mentir à son futur.

Fin moi ca me depasse meme si je sais que c'était de l'humour

L'honnêteté c'est hyper important.
Citation
MrSoso a écrit:
On appelle ça du bluff au Poker et le mariage c'est comme le poker tu fais le mieux que tu peux avec les cartes que tu as en mains :/
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
7 février 2021 20:51
Quand je lui fais elle me dit les gens dans le din sont les pire d’ailleurs je vais ouvrir un poste sur ça thumbs down
Citation
✸ a écrit:
Starfellah

Punaise mais fais lui le rappel wesh
7 février 2021 20:51
Bah ya rien de grave !

Chez moi on en rigole souvent ! Meme ma mère ne l’a pas mal pris et a l’epoque on savait bien que c’était du bluff, il devait s’en douter aussi mais il voulait la vendre par fierté. Il est quand meme super fier de sa femme ^^
Citation
✸ a écrit:
Bah si lui il pardonne c'est l'essentiel ma foi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
7 février 2021 20:54
D'un côté je la comprends. Certains sont des abrutis finis qui se cachent derrière le dine, et surtout cachent leur vil nature derrière leur islam completement biaisé et rigoriste.

C'est son neffs qui lui insuffle ce genre de pensées.

Aïe. Pas facile

Bah tu sais si elle accepte pas le rappel en bonne et due forme sis lui simplement qu'elle se comporte comme une p*te, ça devrait la calmer.

grinning smiley
Citation
S_D93 a écrit:
Quand je lui fais elle me dit les gens dans le din sont les pire d’ailleurs je vais ouvrir un poste sur ça thumbs down
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 février 2021 20:56
Elle en a bien de la chance !! Allahi berek
Citation
Ghost* a écrit:
Bah ya rien de grave !

Chez moi on en rigole souvent ! Meme ma mère ne l’a pas mal pris et a l’epoque on savait bien que c’était du bluff, il devait s’en douter aussi mais il voulait la vendre par fierté. Il est quand meme super fier de sa femme ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 février 2021 20:59
ÉVITE La le plus que tu peux... Pour ta santé mentale .
Citation
S_D93 a écrit:
Salam a tous

J’ai une personne de ma propre famille et j’ai l’impression qu’elle m’envie je serais pas trop comment expliquez ça mais j’ai l’impression qu’elle veut tout faire comme moi essaye de parler avec mes amis etc etc j’ai des projets elle veut exactement la même chose je me suis acheter une voiture elle m’a dit bah punaise yen a qui ont les moyens, je vais bientôt me marier Inchallah elle me dit « lol si tu crois qu’il est sérieux c’est tous les mêmes tu verras le mariage ça sert à rien », je suis passionnée de cuisine elle me dit mais pk toi tu arrive à faire ce genre de choses et pas moi alors que je suis plus douée dans tout - -‘ elle reprend les photos de mes plats quelle envoie à des mecs en disant que c elle qui a fait ça (je m’en fiche mais c pour vous dire)

J’ai envie de plus la calculer elle est très négative tous le temps entrain de se plaindre.. elle me parle que pour ce plaindre ou me demander des avis sur ses photos - -‘
7 février 2021 21:00
Faut le voir autrement quand courtise une personne faut faire en sorte de démarquer des autres personne pour susciter l'intérêt chez la personne.

C'est un petit mensonge de rien du tout c'est pas si au bout d'un mois elle dit " Ah au faite Soso faut que je te dise que je suis en couple depuis des années avec un mec" :/
Citation
✸ a écrit:
Bah clairement si à 21 ans elle etait assez grande pour s'estimer apte à procreer elle l'etait assez pour ne pas mentir à son futur.

Fin moi ca me depasse meme si je sais que c'était de l'humour

L'honnêteté c'est hyper important.
'
7 février 2021 21:06
Bah moi je le vois pas comme ca.

Je vais pas me vendre et m'inventer des pseudos qualités juste pour plaire à je ne sais qui. Je trouve ça ridicule.

Punaise moi je suis tout l'inverse. Je montre le pire de moi.
Si il fuit pas y'a moyen qu'il ai un aperçu du meilleur.

Hors de question que je me vende. Il a qu'à se vendre lui tiens. Pff
Citation
MrSoso a écrit:
Faut le voir autrement quand courtise une personne faut faire en sorte de démarquer des autres personne pour susciter l'intérêt chez la personne.

C'est un petit mensonge de rien du tout c'est pas si au bout d'un mois elle dit " Ah au faite Soso faut que je te dise que je suis en couple depuis des années avec un mec" :/
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 février 2021 21:08
Salam

C'est de ta famille tu va quand même pas t'éloigner d'elle..

Tant qu'elle ne te fait pas de mal c'est pas grave, ignore juste toutes les mauvaises choses qu'elle te dis..
7 février 2021 21:18
Je fais croire aux hommes que je sais pas cuisiner pour voir leur réaction ptdr

Citation
✸ a écrit:
Bah moi je le vois pas comme ca.

Je vais pas me vendre et m'inventer des pseudos qualités juste pour plaire à je ne sais qui. Je trouve ça ridicule.

Punaise moi je suis tout l'inverse. Je montre le pire de moi.
Si il fuit pas y'a moyen qu'il ai un aperçu du meilleur.

Hors de question que je me vende. Il a qu'à se vendre lui tiens. Pff
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook