Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaen en espagne
s
7 juillet 2005 10:06
voila l an passe on ete partis avec des amis et ils nous ont fait passe par cette ville s est juste apres madrid ce chemin evite de ce taper les montagnes
je crois que s est la n323
donc mon chemin serait
st sebastien burgos victoria madrid et donc jaen granada et enfin malaga et enfin algerciras
mais entre madrid jaen et granada j ai besoin d un peu de detail si quelqu un peu m aider et me donner des indices N° de natianale ou autres reperes
merci
r
7 juillet 2005 10:47
Salam
Je trouve que c'est une bonne route que je prend quand je descend en voiture
Bein en fait tu prend donc la N323 direction Granada à l'aproche de Granada tu prend la A92 direction Antequera Avant Antequera tu prend la A359 pour t'eviter d'aller jusque Antequera.
La tu tombe sur la N331 que tu prend jusque Malaga ensuite tu retombe sur la N340 qui t'emmene jusque Algeciras
En esperant que tu fasse bon voyage.
s
7 juillet 2005 10:52
b
7 juillet 2005 12:24
Je pense plutôt, que prendre A4/E5 de madrid à granada est mieux. moi je le prend tous les ans et c super. Petit Conseil : essaye de prendere cette route pendant le petit matin car il fait chaud, et surtout pas pendant la nuit car c 'est desert.
n
7 juillet 2005 13:52
somie a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila l an passe on ete partis avec des amis et
> ils nous ont fait passe par cette ville s est
> juste apres madrid ce chemin evite de ce taper les
> montagnes
> je crois que s est la n323
> donc mon chemin serait
> st sebastien burgos victoria madrid et donc jaen
> granada et enfin malaga et enfin algerciras
> mais entre madrid jaen et granada j ai besoin d
> un peu de detail si quelqu un peu m aider et me
> donner des indices N° de natianale ou autres
> reperes
> merci

SALAM ! SUR VIA MICHELIN TU TROUVERAS LE PARCOURS ULTRA DETAILLE. nous on l'a imprimé et on s'en sert tous les ans. même la première année ou on est partis, on s'est même pas perdus
h
9 novembre 2005 21:26
moi qan je vé au maroc jutilise aucun reper je coné la route au furé a messure.
9 novembre 2005 22:20

Jaen a une jolie aire de repos...
i
11 novembre 2005 19:02
tt a changer en espagne, ttes les routes on changer, les N sont devenu A et les A sont devenu AP! donc en madrid tu prends la A4(madrid direction jaen) ensuite il y aura la A92, A359, (granada il resteras ke 11kl pour granada donc il fo pa sinkieter tu t pa tromper de route lol) A44(malaga),AP7(algeciras) juska algéciras a pars si tu ve prendres des ronds point c la A7, mai la AP7 c lautoroute!!!
voila
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
m
12 novembre 2005 17:11
c'est vrai que l'appelation des routes ont changes, les routes se sont ameliorees, l'avantage en espagne c'est que les voies rapides comparables a des autoroutes sont gratuites, en france si tu prend les voies rapides et/ou nationales tu traverses des tas de villes , mais pas en espagne . Cette annee j'avais l'impression d'etre sur autoroute mais c'est pas comme en france , y'a pas de barrieres avec peage a 20 ou 30 euros...
i
15 novembre 2005 20:28
le seule souci ke lon pe trouver en espagne c les aires de repos ki st a perpetes!!!!
voila
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
f
17 novembre 2005 16:04
nous aussi on prend cette route c la plus courte et surtt la moins dangereuse koike ttes les routes sont dangereuses
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
20 novembre 2005 23:01
voir sur www.mappy.fr ou www.viamichelin.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook