Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’hésite de ...
18 novembre 2017 01:12
De l'autre post de tout à l'heure où tu dis ne pas savoir, peut-être que...eye rolling smiley Même état d'esprit que lui.

Pour ça je dis ceux qui sont dans le même esprit vaut mieux qu'ils se rencontrent entre eux...Ca libérerai la place et ceux motivés pourraient se reconnaître plus facilement au lieu d'être pollués par des hésitants à tout va...
Citation
SsNekosS a écrit:
Excuse moi mais on se connait d'où pour que tu me dises ce genre de trucs ?
18 novembre 2017 01:17
Hein ???
Franchement c'est chelou comme attitude je me fais juger par quelqu'un qui ne me connait pas et sans même comprendre ce que l'on me reproche.
Franchement ce genre de remarques tu peux te les garder au chaud ( pour pas dire autre chose je préfère toujours rester polie).
Je te souhaite une bonne soirée
j
18 novembre 2017 01:17
J'hésite parce que je connais pas encore une fille. J'ai pas en vue qlq de particulier. C'est pour ça . c'est pas parce-que je suis pas sur .
18 novembre 2017 01:43
Les problèmes et les histoires de couples y en a eu depuis la nuit des temps, la différence c'est que avant y avait pas yabiladi pour étaler tous les problèmes, ca de un, et de deux, quand il y avait un probleme, le couple en discutait entre eux, ils intégraient pas une tierce personne. Eux au moins il avaient compris ce que c'est qu'une relation de couple... aujourd'hui à la moindre petite dispute on entend "divorce".
j
18 novembre 2017 01:48
Pour moi Devorcer c'est la dernière solution . il faut réglé les problèmes calmement
A
18 novembre 2017 02:41
Tu n’hésiteras plus le jour où tu rencontreras celle qui est faite pour toi...ça sera comme une évidence pour toi
En attendant c’est normal de se poser des questions, de douter...mais il ne faut jamais désespérer!
s
18 novembre 2017 05:31
superman c'est un extra-terrestre c'est pour ça qu'il pense pas comme vous et que vous penser pas comme lui grinning smiley et jafar si ta ni copine , ni personne en vue je vois pas pourquoi sa t'empeche de dormir trouve toi une femme pour commencer et tu flippera ensuite pour le mariage smiling smiley et si t'évite les femmes qui s'appelle jasmine sa devrait le faire lol
18 novembre 2017 09:21
Jolie petite photo soldat de l'hiver...
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
superman c'est un extra-terrestre c'est pour ça qu'il pense pas comme vous et que vous penser pas comme lui grinning smiley et jafar si ta ni copine , ni personne en vue je vois pas pourquoi sa t'empeche de dormir trouve toi une femme pour commencer et tu flippera ensuite pour le mariage smiling smiley et si t'évite les femmes qui s'appelle jasmine sa devrait le faire lol
18 novembre 2017 09:21
Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul. (Sacha Guitry)
r
18 novembre 2017 09:25
J'a 49 an alors je te dis bonjour petit frère

Tu dis << Le problème je ne fais pas confiance et j'avais peur de faire un mauvais choix , peut être c'est a cause des histoires et des problèmes des couples que j'entend chaque jour , c'est comme les films du science fiction , sur tout en France>>

Tu as raison de dire ça. Le jour où tu trouveras une femme belle (1) de l'intérieur et qui ne veux que ton bien (2) et que tu sens au fond de toi, qu'elle va se marier avec toi pour ce que tu es et non pour ce que tu as, c'est que tu es tombé sur LA perle rare. Marie-toi mon frère et sois heureux, et si tu as encore peur, marie-toi sous le régime de séparation de bien et et donne-toi 2 ans avant d'avoir un enfant pour s'assurer que sa beauté intérieur est authentique. Le plus important pour réussir ta vie de couple, je sais de quoi je parle parce que moi je l'ai ratée, c'est de s'écouter l'un l'autre et que chacun fait en sorte que l'autre se sentent épanoui au sein de vôtre couple.

DICTIONNAIRE DE TRADUCTION
(1) : Elle a un cœur riche de valeurs humaines.
(2) : Elle n'est pas le genre de femme qui lorsque le destin fait que tu passes par un moment difficile, elle va te tourner le dos, voire pire encore, donner un coup de pouce au destin pur t'enfoncer davantage.


Ceci dit si tu trouves cette perle rare et qu' elle a une sœur plus âgée aussi belle de l'intérieur, je veux bien me porter candidat pour se marier avec elle, et si elle dit oui, je t'offre les frais de ton mariage si on se marie le même jour avec les deux sœurs.
Z
18 novembre 2017 11:03
Salam,

Oh la la la!!!
Ça fait bizarre
C'est moi que tu cites là!!!
Je suis exactement comme ça .

Citation
rajeldriyef a écrit:
J'a 49 an alors je te dis bonjour petit frère

Tu dis << Le problème je ne fais pas confiance et j'avais peur de faire un mauvais choix , peut être c'est a cause des histoires et des problèmes des couples que j'entend chaque jour , c'est comme les films du science fiction , sur tout en France>>

Tu as raison de dire ça. Le jour où tu trouveras une femme belle (1) de l'intérieur et qui ne veux que ton bien (2) et que tu sens au fond de toi, qu'elle va se marier avec toi pour ce que tu es et non pour ce que tu as, c'est que tu es tombé sur LA perle rare. Marie-toi mon frère et sois heureux, et si tu as encore peur, marie-toi sous le régime de séparation de bien et et donne-toi 2 ans avant d'avoir un enfant pour s'assurer que sa beauté intérieur est authentique. Le plus important pour réussir ta vie de couple, je sais de quoi je parle parce que moi je l'ai ratée, c'est de s'écouter l'un l'autre et que chacun fait en sorte que l'autre se sentent épanoui au sein de vôtre couple.

DICTIONNAIRE DE TRADUCTION
(1) : Elle a un cœur riche de valeurs humaines.
(2) : Elle n'est pas le genre de femme qui lorsque le destin fait que tu passes par un moment difficile, elle va te tourner le dos, voire pire encore, donner un coup de pouce au destin pur t'enfoncer davantage.


Ceci dit si tu trouves cette perle rare et qu' elle a une sœur plus âgée aussi belle de l'intérieur, je veux bien me porter candidat pour se marier avec elle, et si elle dit oui, je t'offre les frais de ton mariage si on se marie le même jour avec les deux sœurs.
G
18 novembre 2017 11:20
Salam

Vis l instant présent !

Comment peux tu hésiter et anticiper quelque chose qui n est pas encore là ?

Cette fille, ce moment dont tu parles ne sont pas là mais ça ne veut pas dire qu ils ne viendront pas.
Allah Seul Sait.

Tu ne peux pas anticiper, et connaître ton futur,
Et te torturer ainsi l esprit.
Laisse les choses venir à toi.
Et tu pourras aborder, la rencontre et le mariage avec beaucoup plus de sérénité et de maturité.

Les autres couples et leur vie les concernent
Tu n as aucun point de comparaison à ce sujet.
Et combien même, Tu n as pas à te calquer sur eux.
Vis pour toi et les tiens !



Citation
jaafar89 a écrit:
J'hésite parce que je connais pas encore une fille. J'ai pas en vue qlq de particulier. C'est pour ça . c'est pas parce-que je suis pas sur .
18 novembre 2017 11:55
Très beau post monsieur mais ça m'étonne pas vu votre âge.
Malheureusement beaucoup de "jeunes" n'ont pas la même reflexion que vous....

Citation
rajeldriyef a écrit:
J'a 49 an alors je te dis bonjour petit frère

Tu dis << Le problème je ne fais pas confiance et j'avais peur de faire un mauvais choix , peut être c'est a cause des histoires et des problèmes des couples que j'entend chaque jour , c'est comme les films du science fiction , sur tout en France>>

Tu as raison de dire ça. Le jour où tu trouveras une femme belle (1) de l'intérieur et qui ne veux que ton bien (2) et que tu sens au fond de toi, qu'elle va se marier avec toi pour ce que tu es et non pour ce que tu as, c'est que tu es tombé sur LA perle rare. Marie-toi mon frère et sois heureux, et si tu as encore peur, marie-toi sous le régime de séparation de bien et et donne-toi 2 ans avant d'avoir un enfant pour s'assurer que sa beauté intérieur est authentique. Le plus important pour réussir ta vie de couple, je sais de quoi je parle parce que moi je l'ai ratée, c'est de s'écouter l'un l'autre et que chacun fait en sorte que l'autre se sentent épanoui au sein de vôtre couple.

DICTIONNAIRE DE TRADUCTION
(1) : Elle a un cœur riche de valeurs humaines.
(2) : Elle n'est pas le genre de femme qui lorsque le destin fait que tu passes par un moment difficile, elle va te tourner le dos, voire pire encore, donner un coup de pouce au destin pur t'enfoncer davantage.


Ceci dit si tu trouves cette perle rare et qu' elle a une sœur plus âgée aussi belle de l'intérieur, je veux bien me porter candidat pour se marier avec elle, et si elle dit oui, je t'offre les frais de ton mariage si on se marie le même jour avec les deux sœurs.
j
18 novembre 2017 12:00
Oui t'a raison . c'est ce que je veux . c pour ça j'hésite un peu. Mais quand je trouve la fille qui me correspond je vais pas hésité bien-sûr
Merci mon frère
j
20 novembre 2017 15:44
non personne en vue en particulier
Citation
SsNekosS a écrit:
@Posteur
As tu quelqu'un en vue en particulier ?
S
20 novembre 2017 17:46
Si mm Superman avec tout ses pouvoirs ne s'y aventure pas... .cest la fin lol
s
20 novembre 2017 18:12
Les femmes c'est pire que la Kryptonite ?
Citation
Super.Man a écrit:
Ne te marie pas
Tu vas sombré dans les ennuies
Les femmes c'est très compliqué moi même je n'ose pas m'y aventuré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook