Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’hésite de ...
j
18 novembre 2017 00:42
salam alaykom,
je suis un jeune homme de 29 ans, mesulman hamdolah , dernièrement j'ai commencé a penser de se marié, mais j'hésite beaucoup, le problème je ne fais pas confiance et j'avais peur de faire un mauvais choix , peut être c'est a cause des histoires et des problèmes des couples que j'entend chaque jour , c'est comme les films du science fiction , sur tout en France.

des fois je me dise bon laisse ça au hasard , des fois je pense de faire une relation ..... beh je sais pas quoi faire exactement, j’hésite beaucoup .

j'arrive pas a dormir hhh, je pense beaucoup a ce sujet et j'ai bien aimé de le partager avec vous même si il est un peu tard mdr
S
18 novembre 2017 00:44
Ne te marie pas
Tu vas sombré dans les ennuies
Les femmes c'est très compliqué moi même je n'ose pas m'y aventuré
18 novembre 2017 00:46
Salam alaykom

Honnêtement ne te base jamais sur les histoires que tu entends, quelque soit la situation que tu rencontreras dans ta vie tu auras toujours quelqu'un pour qui ca s'est bien passé.
Il n' y a pas 100% de divorces dans le monde donc pour certains ça se passe mal et pour d'autres ça se passe bien.

On ne connait pas la situation des gens, certains ont divorcé pour de bonnes raisons d'autres pour des raisons de m****
Franchement si tu as ce qu'il faut pour prendre soin d'un foyer et que tu désires te marier lance toi, fais des doua'a et inchallah tout se passera bien.
18 novembre 2017 00:48
....Ça veut dire que parmi tout les coeurs que tu as fait tombé il y'a pas Lois Lane ?
Moi qui voulais assister au premier mariage yabi' en live ^^

Citation
Super.Man a écrit:
Ne te marie pas
Tu vas sombré dans les ennuies
Les femmes c'est très compliqué moi même je n'ose pas m'y aventuré
18 novembre 2017 00:48
Laisse faire le temps .

Quand tu commences à te poser des questions c'est jamais bon , ca doit couler de source normalement .
18 novembre 2017 00:48
Aleykoum salam,
N'écoute surtout pas super.man ptdr .
T'inquiète pas, le jour où tu la rencontrera tous tes trouilles partiront au double galop.
Des problèmes de couples tu en entendrant partout et pas seulement en France. Les couples où ça bien tu ne les entends pas et c'est ça le problème.
Mais surtout, il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, il faut rester en forme.
Un jour viendra . . . . . . . .
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alaykom,
je suis un jeune homme de 29 ans, mesulman hamdolah , dernièrement j'ai commencé a penser de se marié, mais j'hésite beaucoup, le problème je ne fais pas confiance et j'avais peur de faire un mauvais choix , peut être c'est a cause des histoires et des problèmes des couples que j'entend chaque jour , c'est comme les films du science fiction , sur tout en France.

des fois je me dise bon laisse ça au hasard , des fois je pense de faire une relation ..... beh je sais pas quoi faire exactement, j’hésite beaucoup .

j'arrive pas a dormir hhh, je pense beaucoup a ce sujet et j'ai bien aimé de le partager avec vous même si il est un peu tard mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
18 novembre 2017 00:50
Tu vas y assisté de très près même car c'est toi ma lois laine
On dansera toute la nuit tu me chuchotera des mots doux
tu m'écrira des poèmes par centaines tu me préparas des bons petits plat ce sera magique
18 novembre 2017 00:53
Sorry toujours pas intéressée ! Bye

Citation
Super.Man a écrit:
Tu vas y assisté de très près même car c'est toi ma lois laine
On dansera toute la nuit tu me chuchotera des mots doux
tu m'écrira des poèmes par centaines tu me préparas des bons petits plat ce sera magique
S
18 novembre 2017 00:54
Demain tu le seras
je te fais confiance
18 novembre 2017 00:57
Prend une chaise parce que l'attente risque d'être interminabletongue sticking out smiley
Citation
Super.Man a écrit:
Demain tu le seras
je te fais confiance
18 novembre 2017 00:58
Les hésitantes aux hésitants, les compliquées aux compliqués...

Sans t'offenser tu fais partie d'un catégorie qui est comme le cheveux dans la soupe et très dangereuse pour celles qui sont motivées par le mariage et construire leur famille.

Tant que tu n'es pas sûr ne te lace pas...surtout laisse tranquille les femmes qui ne te demandent rien.


Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
N'écoute surtout pas super.man ptdr .
T'inquiète pas, le jour où tu la rencontrera tous tes trouilles partiront au double galop.
Des problèmes de couples tu en entendrant partout et pas seulement en France. Les couples où ça bien tu ne les entends pas et c'est ça le problème.
Mais surtout, il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, il faut rester en forme.
Un jour viendra . . . . . . . .
18 novembre 2017 00:58
@Posteur
As tu quelqu'un en vue en particulier ?
18 novembre 2017 00:59
C'était pour le posteur mon msg précédent, je ne sais pas pourquoi tu as été cité...
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
N'écoute surtout pas super.man ptdr .
T'inquiète pas, le jour où tu la rencontrera tous tes trouilles partiront au double galop.
Des problèmes de couples tu en entendrant partout et pas seulement en France. Les couples où ça bien tu ne les entends pas et c'est ça le problème.
Mais surtout, il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, il faut rester en forme.
Un jour viendra . . . . . . . .
18 novembre 2017 01:00
Excuse moi mais j'ai pas compris ton post


Citation
DB & PP a écrit:
Les hésitantes aux hésitants, les compliquées aux compliqués...

Sans t'offenser tu fais partie d'un catégorie qui est comme le cheveux dans la soupe et très dangereuse pour celles qui sont motivées par le mariage et construire leur famille.

Tant que tu n'es pas sûr ne te lace pas...surtout laisse tranquille les femmes qui ne te demandent rien.
S
18 novembre 2017 01:00
je m'assierais sur tes genoux hihi
18 novembre 2017 01:05
D'où moment qu'il hésite à ce point sur le mariage en lui même, je lui dis surtout de ne pas déranger des filles pour rien.

D'ailleurs tu ferai une bonne paire pour lui: hésitants tous les 2 = zéro souffrance.
Citation
SsNekosS a écrit:
Excuse moi mais j'ai pas compris ton post
18 novembre 2017 01:07
eye popping smiley merci...mais non merci

Non posteur tkt tu te poses des questions peut être parce que tu as pas encore rencontré ta future femme une fois que ce sera fait J'ESPÈRE que tu la fera pas attendre 133 ans
Citation
Super.Man a écrit:
je m'assierais sur tes genoux hihi
18 novembre 2017 01:08
Excuse moi mais on se connait d'où pour que tu me dises ce genre de trucs ?

Citation
DB & PP a écrit:
D'où moment qu'il hésite à ce point sur le mariage en lui même, je lui dis surtout de ne pas déranger des filles pour rien.

D'ailleurs tu ferai une bonne paire pour lui: hésitants tous les 2 = zéro souffrance.
S
18 novembre 2017 01:08
Non je vais pas me marié
Car je ne veux pas brisé le coeur d'une femme
j
18 novembre 2017 01:08
Non . personne en vue en particulier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook