Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si j'étais une mauvaise mère ??
s
25 novembre 2013 09:37
Hier en jouant avec mon fils de 3 ans 1/2 ,je m'amusais à le tirer par les pieds ( lui sur le canapé )et sa tête ( arrière de la tête )a tapé violemment le sol ( avec tapis ).

Il a bcp pleuré et a une bosse , mon mari m'a insulté de ts les noms car il a eu peur et sous les nerfs m'a dit que de tte façon je m'occupais pas bien de mes enfants et que ses parents se" tenaient le ventre de peur tte la semaine " et qu ils me détestaient !!!!!!!!

Maintenant je sais que c'est ss les nerfs et effrayé pr son enfant qu il a dit ça mais y'a qd même une part de vérité je pense....

Je ne suis pas la plus parfaite des mamans , mais je fais de mon mieux et j'aime mes 2 ptits gars de 3 ans et 1/2 et 20 mois plus que tt au monde.

C'est pas facile ts les jours le grand étant trés jaloux , ils bougent bcp ; je n'ai pas tjs la patience c'est vrai mais et alors ??

Je suis moi mm une grande enfant ds le sens ou je joue svt avec eux des fois pt etre un peu brusquement mais c'est des garçons ils aiment bien la bagarre lolllllll

Je fais le maximum pr qu ils mangent bien car ils sont difficiles ts les 2 , qu ils dorment bin , soient propres bien habillés c'est normal.

Alors qu'on vienne me dire que je suis mauvaise mère ça me fait de la peine et me fait douter de moi.

Ma belle mère n'a eu qu un seul enfant ( mon mari ) et elle considère vraiment mon aîné comme son fils !
Plusieus fois en rigolant ils nous demandent de le laisser vivre avec eux !

Jamais depuis sa naissance je n'ai eu le droit a un compliment de sa part que des critiques sur tt ...
( le beau père est comme sa femme en pire ) et pareil pr le 2 ème

Ce qui ns a valu mainte fois des embrouilles car elle même ne supportait pas qd mon mari et moi lui faisions des reproches ou lui donnions des conseils pr notre fils ainé (car elle le gardait qd je travaillais) à ses yeux seule elle avait de l'expérience avec les enfants .....

Et à l'arrivée du 2 ème ils se sont dit que je n'arriverai pas à gérér les 2 je suis sure.

Moi maintenant je laisse couler les remarques les sous entendus car j'en ai marre "de me battre" mais voila hier avec ce qui s'est passé je me dis et si en fait ils avaient raison et que j'étais une mauvaise mère ??

PS : qd à mon fils dois je le ramener a l'hopital pr faire des exams ? il va bien mais je me fais des films hématome etc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 09:41 par saonya.
l
25 novembre 2013 10:13
Salam ....une fois mon petit neveu est tombe et mon frere l a donc enmene aux urgences et ils lui ont dit qu un enfant quand ca tombe et que ca pleure pas c est pas bon signe surtout en cas de chute dangereuse et aussi il faut surveiller le comportement de l enfant les 48 heures qui suivent voila si ca peut t aider ...apparement le tiens a beacoup pleure Al hamdoullillah apres ...Allahu ahlem je sais pas tu peux deja verifier son comportement si tu vois un truc pas normal a toi de voir .

Bon courage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/13 10:14 par hamdillah ya Rabi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
s
25 novembre 2013 10:17
rien d'anormal pr le moment mais j'ai rdv a 13h qd mm chez le DR pr me rassurer
l
25 novembre 2013 10:41
Al hamdoullillah qu il y est rien d anormal...... en tous cas tu as bien fait pour le rendez vous ,comme ca tu sera rassurer .....incha Allah kheir .
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
o
25 novembre 2013 12:50
salam saonya

alors pour ton fils tu as bien fais de l'emmener chez le Dr, au moins tu seras rassuré.
Après enlève toi de la tête que tu es une mauvaise mère. tu t'occupe au mieu de tees anges, ils sont nourris, blanchi et s'épanouissent bien donc de ce coté ci tu as absolument rien à te reprocher.

de toute façon quoi que tu fasse, les familles parlera, ça ne sera jamais parffait à leur yeux...
essai de parler un jour avec ton mari, dans le calme, demande lui de t'expliquer pk il a dis ça, es ce qu'il le pense vraiemnt etc...

ça te rassurera.
kheir incha'allah, met pour moi une mauvaise mère, elle se conduit pas comme tu fais tkt
:p
t
25 novembre 2013 15:47
Allah issahelikoum ça ne doit pas être facile
s
26 novembre 2013 23:38
Merci pr vos messages il n a rien hamdullah je me suis inquiétée pr rien... Quant à mon mari il s est excuse et pr ses parents je m en fous je cherche même pas a savoir
DPA 10/06/10 1 ère grossesse 1 ptit prince inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook