Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'envisage un projet de mariage avec elle mais ...
r
2 juin 2015 16:27
Salemoualikoum tout le monde,

je voudrais prendre votre jazakoumouallahou kheyrane.

J'ai rencontré une marocaine sur internet par hasard.
Elle vit entre le maroc et la france pour des raisons professionnelles.
Ce qui me gene en elle c'est qu'elle a des fois des valeurs contraire au miens, ou plutot au contraire de ce qui est connu dans notre culture et à ce qu'on a appris dans notre éducation, bien qu'elle est sympa et du genre instruit et tout, moi aussi je le suis alhamdoulilah et je la soupçonne pas de tromperie, . mais y a un truc qui cloche, j'arrive pas à faire confiance à 100%.
Le probleme est dans le fait qu'elle loge avec ses collegues francais dans le meme maison ou dans le meme hotel depuis plusieurs mois. dernierement elle a logé dans le meme appartement avec son chef français car ils ont pas trouvé de place dans les hotels en periode de mai avec les vacances et tout (cesoir la on a fait une discussion avec webcam qui n'a pas duré longtemps)
Je comprend ce genre de comportement car ce n'est pas dans mes principes, et je sais qu'il y aurait beaucoup de femme marocaine d'accord avec ça. quand j'y penses j'angoisse ... on en a deja parlé de ca, on parle au telephone tout les soirs et avec camera, j'ai meme rencontré ses collegues... mais ...
Le reste ca se passe bien
Moi je suis du genre sympa, sage, nya comme on dit, éduqué à ne pas dire des gros mots etc... j'ai envie de construire un projet de mariage avec elle fel halal, mais elle je la sens encore hesitante!!
vous en pensez pas?
2 juin 2015 20:07
Salam tu nous a bien dis ce qu on pense donc ne me juger pas cette fille dois encore apprendre la vie et le dine avant de passer au hlal vivre avec des hommes c est purement harem et déconseiller donc ta copine est h24 maudite pas Allah et les anges si tu es "nya" comme tu dis va chercher une fille un peu plus pur et ne me dite pas le travailles etc... Allah a bien dis que les femmes peuvent travaillés mais que la mixité étais GRAVEMENT haram il y a pas mal de condition pour que la femme musulmane travaille qu Allah nous guide nous ne sommes pas parfait non plus mais alhamDoulialh ont sais distinguer les chose grave avec celle un peu moin on va dire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook