Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’en peut plus
M
15 juin 2019 22:42
Salam

G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.

Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
15 juin 2019 22:46
Salam,

Il ne faut pas partir de chez toi tant que tu n’es pas indépendant ( travail , toit ..)
Pourquoi vous tu un psy ? Quel est ton problème?
15 juin 2019 22:48
Je lis tout et n'importe quoi mais la...
Punaise j'ai pas pu

Ill
15 juin 2019 22:53
T asvu j en peux plus aussi de ce poste tas vu dis moi ksé une blague ton poste tas vu
M
15 juin 2019 22:54
Merci pour la reponce je vis un psy pck y dise jmenrv vite y’a vu mais mtn il a dit jsuis guéri sur sa mais j’ai un problèm social pour parler aek les autres mais sinon sa va t’a vu jsuis simple dans ma tête mais là je vois un orthophoniste et trql . Juste si y’a qq y peut me dépanner un frère
15 juin 2019 22:57
meme avec des lunette 3d rien pigee faut peut etre fumer une moquette ou autre mais comme moi pas fumer c mal barreeOups
M
15 juin 2019 23:01
Trql j’ai l’habitude tu te moke de moi mais jmen fous le psy y m’a dit calc pas wlh il a redonné jmen fous tu te moment jamelior mon écriture aek des livres compar à toi jmen fous de vous voilà jsuis cool jsuis gentille le psy et les gens’ y ont dit jsuis gentille j’me calme mtn jsuis plus nrveux y’a vu j’ai arreter la clope mtn et j’avance mais ma famille ta vu y parle mal contre moi mais moi jczlcule pas jrepond pas jpars jmisole y dise ouai cherche un taff tu sers à rien jpostulé a bcp dintrrim y veule rien me donner ta vu y sont rasciste mais pg jmen fous jcontinu à postuler y’a vu et y’a 2 mois jtravaillais comme à l’an plonge en cuisine voilà et y m’ont viré jtravaillé bien mais y’a vu y’a eu le kontrol des mecs du gouvernement. Y ont dit on arrête et mtn je cherche du taff jsuis motivé mais personne m’en auche y’a vu
L
15 juin 2019 23:01
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Qu’Allah te facilite Mayennin.

La vie n’est pas tjr facile.. quand c’est notre propre famille qui est la source de pb c’est encore pire. Je souhaite vraiment que tu trouve la paix. Fait douaa, rapproche toi des mosquées, tu fera très certainement connaissance avec des frères.

Rabi m3ak.
a
15 juin 2019 23:03
Par famille tu veux dire parent ou le reste ? Frère /sœur couz....
Citation
Mayennin a écrit:
Salam

G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.

Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
M
15 juin 2019 23:11
Nan mais g Kun seul frère il est en prison y’a vu pcq il a fait n’importe quoi y’a vu pcq Y faut que voler des trucs j’lui dit arrête travaille comme moi y’a vu et mes parents y s’en foutent y veulent juste on se casse de l’an maison y parle mal entre eux déjà moi j’essaye jramene de la thune ta vu halal la thune comme sa on vit trql mais eux y encourage que a voler ta vu moi mtn le psy y ma dit lis des livres kom sa tu t’améliore pour ton écriture et pour linterim ta vu comme sa y menvauche y’a vu j’essaye y’a vu mais eux toujours y me dise ouais Pq tu lis t trop con Jeté au foyer à l’époque mtn jsuis revenu j’ai donné de la thune y’a vu mais mtn j’ai plus de taff y veulent plus que jreste à l’an maison y’a vu
m
mkt
15 juin 2019 23:12
Ta famille a peut-être gardé à l esprit l ancien toi donc quand tu t enervais, ils ne voient pas encore le nouveau Mayennin.
Il faut que tu apprennes à laisser couler, il ne faut pas écouter ce qu ils disent, toi tu connais mieux qu eux.

Pour apprendre à laisser couler, tu devrais seulement te soucier de ce qu Allah pense de toi.

Va voir une assistante sociale, je ne pense pas qu elle pourra t aider mais ca ne coûte rien d essayer.

Va aussi te faire accompagner par la mission locale pour ton avenir professionnel.

Tu vas galérer si tu pars comme ca. Sois encore patient, concentre toi sur ta recherche d emploi.

Citation
Mayennin a écrit:
Salam

G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.

Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/19 23:14 par mkt.
15 juin 2019 23:23
Dsl je me suis arrêté au 4eme ta vu
C'est illisible
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
15 juin 2019 23:24
Je ne me moque pas de toi mon frère.
Mais sincèrement fais un tout ptit effort.
De vrais phrases, des points, des espaces ... Et je reviens te lire avec plaisir
Citation
Mayennin a écrit:
Trql j’ai l’habitude tu te moke de moi mais jmen fous le psy y m’a dit calc pas wlh il a redonné jmen fous tu te moment jamelior mon écriture aek des livres compar à toi jmen fous de vous voilà jsuis cool jsuis gentille le psy et les gens’ y ont dit jsuis gentille j’me calme mtn jsuis plus nrveux y’a vu j’ai arreter la clope mtn et j’avance mais ma famille ta vu y parle mal contre moi mais moi jczlcule pas jrepond pas jpars jmisole y dise ouai cherche un taff tu sers à rien jpostulé a bcp dintrrim y veule rien me donner ta vu y sont rasciste mais pg jmen fous jcontinu à postuler y’a vu et y’a 2 mois jtravaillais comme à l’an plonge en cuisine voilà et y m’ont viré jtravaillé bien mais y’a vu y’a eu le kontrol des mecs du gouvernement. Y ont dit on arrête et mtn je cherche du taff jsuis motivé mais personne m’en auche y’a vu
15 juin 2019 23:27
Tu connais ton problème, c’est l’essentiel , continue à voir l’orthophoniste si ça t’aide à progresser
Fais en sorte de continuer à continuer de te tirer vers le haut , quoique les autres disent .
Tu peux essayer de te faire aider par une assistante sociale , avoir un suivi afin d’avoir une situation

Bon courage


Citation
Mayennin a écrit:
Merci pour la reponce je vis un psy pck y dise jmenrv vite y’a vu mais mtn il a dit jsuis guéri sur sa mais j’ai un problèm social pour parler aek les autres mais sinon sa va t’a vu jsuis simple dans ma tête mais là je vois un orthophoniste et trql . Juste si y’a qq y peut me dépanner un frère
15 juin 2019 23:28
Citation
Mayennin a écrit:
"jamelior mon écriture aek des livres"

Welcome

Citation
Mayennin a écrit:
"cherche un taff"

Peux-être qu'ils ne sont pas racistes mais qu'ils n'apprécient pas la manière dont tu t'exprimes (tu dis que tu vois un orthophoniste, que tu es entrain d'apprendre à t'exprimer dans le social), ça se voit que tu es quelqu'un de bien, t'inquiète pas, mais pour eux l'élocution est promordiale. Il y a beaucoup de monde sur le marché du travail et la moindre erreur peut couter chers, on peut te refuser pour peu dans certaines conditions.
En attendant que tu ai fini ce travail que tu sembles vouloir faire sur toi (bientôt inshallah, j'en suis sûre) essaie de faire de la livraison à vélo si ça te dit, il n'y a pas d'entretiens d'embauche et MP si tu veux de l'aide pour t'inscrire et pour débuter.
Citation
Mayennin a écrit:
Salam

G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.

Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
M
15 juin 2019 23:33
Salam ouai voilà merci t gentille vrmt ta vu j’ai essayé l’intérim mais ta vu comme le psy y m dit tu ma dit y refuse pck jsais mal m’exprimer et écrire tavvu mais même le’ menage y veul pas me donner ta vu j’ai eu la plonge une seule fois et sinon ta vu sinon mes parents y to. Vu l’assistance sociale Pour nous tous y’a vu mais y ont voulu nous virer l’hlm Mais l’assistante sociale elle a dit nan et elle nous a aidé mais ta vu elle nous aide pas tout le temps
15 juin 2019 23:43
Salam qu Allah te vienne en aide franchement vivre avec un inconnu je te conseille pas car si déjà tu es nerveux et que tu n arrivais pas à supporter ta famille c est pas avec un étranger que ça va s arranger va voir une assistante sociale pour qu elle t aide à te trouver une place dans un foyer ou un hôtel social je sais que c est pas le top mais c est mieux que la rue bon courage à toi
M
15 juin 2019 23:49
Merci pour vos répons g tout lu mais jsuis vrmt mtn calme ta vu j’avais une maladie psychiatrique là mtn sa va j’ai plus sa il a dit le psy vrmt sahez j’ai plus sa jsuis vrmt gentille et vrmt j’ai pas envie de repartir au foyer pck là bas les gens tjrs les mêmes y’ parlent mal et tout y fume n’importe koi c’est pas bon pour la santé j’ai grandit aek eux mais jp plus rester y’a vu et c’est sur jpeux pas rester à l’an maison ducoup jsp si y’a qq y peut m’en depanne un jour voilà et sinon jmange tout seul trql j’ai l’argent pour mais lhotel c’est trop cher pour moi y’a vu j’ai donné pbcp ma maman là jsp’ si y vont les virer de la maison pcq y sont trop en retard y’a vu dans les paiement y touche bcp mais mon père fait n’importe koi avec l’argent j’ai déjà dit mais voilà y’a vu j’aide comme je peux la y m’ont dit dégage en gros repars au foyer là samseoule voilà et le foyer y sont crade et c’est des voleurs jveux plus aller l’an bas sa me saoule
a
16 juin 2019 00:32
Si tu galère à avoir un taff et que t'a pas le permis essaye de l'avoir pour avoir plus de possibilités de travail si pour toi c'est impossible tout de suite essaye de passer le permis AM c'est juste une formation à 280€ des fois si tu dit que je sais conduire et tout il te le font à 150€ dans la formation le permis il viens chez toi tu peut faire des boulot de livreur, avec le permis AM tu peut conduire des scooters 50cm3

Tu peut faire la formation dans cette auto école pour le permis AM: Permis AM St Marcel Gobelins
Adresse : 24 Rue le Brun, 75013 Paris.
Normalement on a ce permis au collège c'est l'attestation Bsr.
Citation
Mayennin a écrit:
Nan mais g Kun seul frère il est en prison y’a vu pcq il a fait n’importe quoi y’a vu pcq Y faut que voler des trucs j’lui dit arrête travaille comme moi y’a vu et mes parents y s’en foutent y veulent juste on se casse de l’an maison y parle mal entre eux déjà moi j’essaye jramene de la thune ta vu halal la thune comme sa on vit trql mais eux y encourage que a voler ta vu moi mtn le psy y ma dit lis des livres kom sa tu t’améliore pour ton écriture et pour linterim ta vu comme sa y menvauche y’a vu j’essaye y’a vu mais eux toujours y me dise ouais Pq tu lis t trop con Jeté au foyer à l’époque mtn jsuis revenu j’ai donné de la thune y’a vu mais mtn j’ai plus de taff y veulent plus que jreste à l’an maison y’a vu
s
16 juin 2019 00:34
Salam. je ne pense pas que quelqu'un va t'accueillir ce soir, le monde est dur, retourne chez tes parents.
Citation
Mayennin a écrit:
Salam

G une famille ta vu g grandi aek eu tu voi mé toujours y parle mal ta vu y dise ouai voila tu sé rien faire ta vu y croit jsuis faible et y sont tous contre moi mé toujours moi jsuis gentille trql mais on me mank pas de respet pck sinon jmnrv va vite pck enft Jvoi un psy ta vu il est gentil y me dit ouai c’est vrai y ont pas à ertre kom sa moi et JVoulais partir de la maison pck sa ma fané mais jsé pas ou allé y’a vu du kou jsp si y’a qq y peut me dépanner sur Paris jsuis trql juste j’te ouvre un boulo en intérim ou pôle emploi g une formation en carrosserie.

Kk peux me dépanné Svp 1 jour ? Pck y’a vu on m’a dit y aide ici jsem pas mais j’espère inchallah jtrouve.
svp pas de mp d'hommes merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook