Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peus plus ma fille pleure sans arret
m
30 octobre 2008 11:37
salam a toutes

j'ai un vraie probleme en ce moment ma fille qui a 15 mois ple ure sans arret pour rien toute la journee c'est des pleures des caprices, elle s enerve bocou!!!

pour la faire dormir c'est une autre histoire dés que c est l heure de dormir c est toute une histoire... impossible de la mettre dans son lit d'ailleure elle dort avec nous depuis plus de 4 mois... pourtant elle a des veilleuses je ne comprend pas d ou vienne ces caprices

je ne vous cache pas que je suis fatuigué...

merci de m'aider
f
30 octobre 2008 12:08
Ma fille était pareille, c'est peut être ses dents ? Est-ce que tu en a parlé au médecin , car si elle pleure beaucoup c'est peut être qu'elle doit avoir mal quelques part. Bon courage
c
30 octobre 2008 12:31
ma fille aussi etais comme ca et pour l'instant ca va un peu mieux.
c'est pmi qui m'a explique comment faire:
-tu dit a ta fille que "c'est maman et papa commande et c'est toi pas commande" faut le dire plusieur fois
- quand elle caprice il faut lui puni dans sa chambre 5 min et dit lui " si tu veux sortir de la chambre je ne veux pas entendre pleurer ou caprice" tu vera ca va ca va calme petit a petit ca peut attendre longtemps

et encore quand c'est l'heure de dormir je pense que tu devais la laisse dans son lit meme si elle pleure et essayer laisse lumiere le couloir
O
30 octobre 2008 13:04
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
ma fille aussi etais comme ca et pour l'instant ca va un peu mieux.
c'est pmi qui m'a explique comment faire:
-tu dit a ta fille que "c'est maman et papa commande et c'est toi pas commande" faut le dire plusieur fois
- quand elle caprice il faut lui puni dans sa chambre 5 min et dit lui " si tu veux sortir de la chambre je ne veux pas entendre pleurer ou caprice" tu vera ca va ca va calme petit a petit ca peut attendre longtemps

et encore quand c'est l'heure de dormir je pense que tu devais la laisse dans son lit meme si elle pleure et essayer laisse lumiere le couloir
très bon conseil thumbs up
A 15 mois elle vous teste et dc éviter de tomber dans son piège à cette coquineyawning smiley
m
31 octobre 2008 12:54
salam halikoum

merci pour vos conseils mais a vraie dire nous avons deja tester ce genre de methode rien ny fait
merci
salam
P
31 octobre 2008 17:18
salam
j'ai exactement le même problème avec ma fille.
elle, elle à 7 mois et demi.
Tout ce fait en commencant par des pleurs, sauf le bain!
dès que j'en peux plus, je la deshabille et lui fait prendre son bain, après, elle redevient calme.
pour l'endormir, que ce soit la sieste du matin, celle de l'après-midi, ou le soir, elle pleure, je la berce, elle pleure, je la pose dans son lit, elle pleure encore, je lui explique qu'elle doit dormir, pour se reposer et que demain elle sera en pleine forme, que c'est l'heure de dormir pour les bébés, qque papa et maman veulent du temps pour eux... elle hurle... alors je la mets ddans le porte bébé, je me promène dans l'appartement, ça peu durer une bonne heure!!!
j'en peux plus!!!!!!
quand elle s'endort enfin, je galère pour la poser sans la reveiller! il suffit d'un tout petit bruit, pour qu'elle se remète à hurler.
si par malheur le téléphone sonne ou quelqu'un sonne à la porte: elle hurle!!!alors j'étezind les phone! j'ai presque envie d'ecrire sur la porte d'entrée "chuuutttteee bébé dort"!
.
l
1 novembre 2008 15:42
salam
moi ossi j'ai vécu sa mais il fau etre forte et ne pas s'enerve et ne surtout pa sédé
il faut ke tu la laisse pleuré dans son lit. a t'elle un doudou ou une tétine ou sinon
tu prend ton pyjama ou taie d'oreille et tu le lui donne pour kel es ton odeur pour kelle ne soi pas tro perdu winking smiley
et surtout dit lui bien clairement kelle va allais se coucher sa peu parétre bete mais s'est super important pour les bébé
donc voila je vous bon courage
l
1 novembre 2008 16:38
khira tu m' as fait pensé à ma belle soeur qui comme toi son bébé le moindre bruit le réveil.énervée elle a


écrit(chuuuuuuuuuuut bébé dort) .


les enfants ont lu cette phrase et ont appellé leurs camarades.ils ont tous frappé à sa porte très fort et

se sont caché elle s'est cachée dés qu'elle sont venue elle a faillait étranglé l'un d'eux heureusement

que son mari est venu.
w
1 novembre 2008 17:42
Oui, si l'enfant n'a pas de plroblème mal de dent, pas faim, pas sale, il faut mettre en place un rite de coucher, une petite musique ou un chant toujours le même, une veilleuse, éventuellement une ôdeur de maman ou papa, un tee shirt et pourquoi ne pas faire appel à une tétine, un temps. Ensuite on lui dit que c'est l'heure de dormir, qu'on est à côté mais que si on l'entend hurler on ne viendra pas, par contre si on l'entend dormir on viendra voir si tout va bien..
Ensuite si elle crie il faut la laisser s'agiter, et surtout la ramener de force dans son lit, si elle décide de sortir. Pour finir certains enfants ont des siestes trop longues, il ne faut pas hésiter à les limiter pour avoir de vrai nuits. Enfin le soir, le diner doit être toujours à la mème heure, le bain, le lit... il faut éviter les grandes variations même si on a des visiteurs ou si on est en retard...
i
1 novembre 2008 20:06
bonjour
au bled l enfant est tres bien masser apres la toilette ,compression du ventre pour facilité la digestion car l enfant peut avoir des ballonnement tres douloureus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook