Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre du comportement dmon fiancé!!!!
s
19 février 2009 09:02
salam

ton mari est égoïste thumbs down

il ne pense qu'à lui et à ses postes whistling smiley, peut-être qu'il changera, une fois qu'il sera marié Heu

tu n'est ppas là que pr faire le ménage, la cuisine et Censored

tu es une femme, tu as autant de droit que lui, je crois que c'est une peu de ta faute, tu lui as trop laisser de liberté, et par dessus tt ses amis en profitent pr faire du squattage !

parles-lui de ton ressenti
m
19 février 2009 09:43
Je trouve que beaucoupu de filles est plus sur les questions etes vous marier???

ps:: ceci est un reseau pour l'amour et non pour la religion si elle voulais avoir des reponse religiese elle aurait poster dans "religion" mais elle a poster dans "amour"

puis aussi je trouve que beaucoup de fille conseil mal en disant "qu'es ce que tu attent, tu n'a pas a lui demander et blablabla.
Mais étes vous en ménage avec une personne marier ou pas marier???? je me pose la question car conseiller ainsi c'est vraiment mal!
cela poserai encore plus de problème dans un couple et son marie se fachera et il ne la laissera plus jamais sortir!!!!!
Grrrr

Voila maintenant j'éspère que vous avez toute bien lu ceci et que vous penserez la prochain fois avant de repondre n'import quoi a la posteuse!

maintenant je repond a la posteuse,

tout d'abord Salam,

je te comprend mon marie fait la meme chose et je ne lui refus pas car au contraire ces amis sont tres aimable et me respecte beaucoup et surtout il ne font pas de désordre a la maison ca me fait plaisir.
Et au lieu que je reste dans mon coin au contrair mon marie me fait participer a certain jeux enfin quand j'en n'es envie.

Au début aussi mon marie ne voulais pas me laisser sortir alors je lui est proposer differament
je lui est demander alors de sortir pendant la journée et de rentrer tot pour faire a manger et aussi de faire rentrer mes copine et au contrair il ma dis qu'il preferai ma proposition car pour lui une femme qui fait des sortie le soir il trouve cela mal vu donc depuis tout les week end les samedi mes copine viennent a la maison je fait des sortie et meme que quand mes copine partent tard de chez moi mon marie et quelqu'un qui propose toujours de la raccomapagner en voitur, mais il est vrai que je ne peux pas voir n'import qu'elle fille mais cela me gene pas car je sais qu'il le fait pour mon bien.

donc essay de lui faire une autre propostition que tes copine viennent chez toi et de sortir pendant la journée.
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
19 février 2009 15:04
je sui d'accord avec toi sur le fait que des filles posent des questions indiscrètes et se permettent de porter un jugement...
par contre pas du tout d'accord avec ta façon de balayer d'un coup tous les témoignages des autres et leurs conseils, pour mettre en valeur ta façon de voir les choses!! chacune conseille la miss par rapport à son vécu, et c à elle après de trancher et choisir la solution qui lui convient! peut etre que ta méthode à marché avec ton homme car il a su t'écouter, mais il y a des hommes qui ne croient pas au dialogue...
et ce qui me révolte ds l'histoire, c qu'on dirait que tu considère que la femme doit eternellement prendre la permission pr tout ce qu'elle entreprend, essayer de négocier sa liberté contre le fait de rentrer tôt pr faire à manger!! toujours s'écraser pr que MONSIEUR soit satisfait, et faire tjr en fonction de ce qu'il veut bien t'accorder pour éviter les conflits dis-tu????
pourquoi est ce que c aux femmes d'éviter les conflits??? est ce que c nous qui somme tjr à l'origine des disputes??? c pask on a pas voulu obéir que monsieur va s'enerver et nou mener la vie dure??? ohhhhh j'ai peurrrrrrr!!!!! Are you crazy

franchement, c les femmes comme tu décris qui font perpétuer la race des tyrans!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 15:07 par nanita16.
m
19 février 2009 15:17
non je n'es pas balayer les autre posteuse mais avou quand meme que certaine disent n'import quoi et ne connais pas la vie en commun donc elle conseil en disant "revolt toi, te laisse pas fair, ta ta liberter ect" mais comment peuvent t'elle conseiller ainsi sais tu que certain leur font confiance et fait comme les posteuse dis et cela ramene que des ennuies dans le couple bon sa s'est mon avis.

en revanche je trouve que dans sa situation c'est bien de proposer a son marie de sortir pendant la journer et revenir avant qu'il fasse nuit.
Car son marie est tres jaloux on dirai.
je ne vais pas lui dire quand meme dit lui que tu sors et tu rentre au soir au contrair sa fera plus d'histoir dans son menage.

il est vrai qu'il faut pas eviter les conflit mais il faut eviter les conflit la ou le marie s'oposera encore plus et certain marie son violent
et je n'es jamais dis que les femme son a l'origine des dispute ne deforme pas se que j'ai dis.

mais on ne peux pas conseiller n'import quoi car nous nous savons se qui se passe reelement dans le menage alors nous fesson le minimum


Citation
nanita16 a écrit:
je sui d'accord avec toi sur le fait que des filles posent des questions indiscrètes et se permettent de porter un jugement...
par contre pas du tout d'accord avec ta façon de balayer d'un coup tous les témoignages des autres et leurs conseils, pour mettre en valeur ta façon de voir les choses!! chacune conseille la miss par rapport à son vécu, et c à elle après de trancher et choisir la solution qui lui convient! peut etre que ta méthode à marché avec ton homme car il a su t'écouter, mais il y a des hommes qui ne croient pas au dialogue...
et ce qui me révolte ds l'histoire, c qu'on dirait que tu considère que la femme doit eternellement prendre la permission pr tout ce qu'elle entreprend, essayer de négocier sa liberté contre le fait de rentrer tôt pr faire à manger!! toujours s'écraser pr que MONSIEUR soit satisfait, et faire tjr en fonction de ce qu'il veut bien t'accorder pour éviter les conflits dis-tu????
pourquoi est ce que c aux femmes d'éviter les conflits??? est ce que c nous qui somme tjr à l'origine des disputes??? c pask on a pas voulu obéir que monsieur va s'enerver et nou mener la vie dure??? ohhhhh j'ai peurrrrrrr!!!!! Are you crazy

franchement, c les femmes comme tu décris qui font perpétuer la race des tyrans!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
19 février 2009 16:30
les hommes ,des fois ,se comportent comme des ados en pleine crise d'adolecence, onc faut lui parlé comme si tu étais sa mère pour lui faire comprendre que c'est pas coool ce qu'il fait et que vous vivez ensemble et qu'au minimum il doit s'investir dans votre relation pour que çà aille mieux.......

dit lui porquoi il préfere passer des soirée entière avec ses potes qu'avec toi? dit lui si par hasard t'es pas chiante, collante au point qu'il ne veut plus passer une soirée trankill avec toi

di lui que t ne l'empéche pas de vivre sa jeunesse mais que tu voudrai bien qu'il s'organise, un jour avec ses potes , l'autre avec toi.......
s
19 février 2009 22:05
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu n'es pas logique, je te cite :

Citation
a écrit:
j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi


Citation
a écrit:
jsuis marié religieusement oui depuis 1an mtn et jme marie bientot inchalah au mois de mai 20009

Vous êtes mariés mais vous vous considérez comme des fiancés des copains copines, et non comme des mariés!
C'est du nimporte quoi!!!
Ta déclaration "je n'ai plus envie de me marier" est stupide! c'est facile de se marier pr coucher mais pour assumer c'est autre chose.

Ce qui me chagrine c'est qu'aujourdhui le mariage religieux n'est plus qu'un pretexte pour être dans le "halal" on est marié sans etre marié ...
un peu le style du mariage temporaire iranien.

Starfellah!

GRANDISSEZ UN PEU.

RE, salem, je peux me passer de tn avis!! ok!! mn mariage religieux n'etait pas un prétexte ok!! jme suis marié pr ne pas vivre ds le péché, tt le monde na pas les my de payer tt de suite un mariage!! Maintenant , evite à l'avenir de juger les personnes que tu ne connais pas stp!! c'est grave y a tjs des personnes pr casser c'est plus fort que soit dmettre des mechancetés gratuitement??!!! bref, chacun sa live c des conseils que je voulais de la part des personnes honnete!!
Starfellah pour tes dires!!
D
19 février 2009 22:10
Citation
safia54 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu n'es pas logique, je te cite :

Citation
a écrit:
j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi


Citation
a écrit:
jsuis marié religieusement oui depuis 1an mtn et jme marie bientot inchalah au mois de mai 20009

Vous êtes mariés mais vous vous considérez comme des fiancés des copains copines, et non comme des mariés!
C'est du nimporte quoi!!!
Ta déclaration "je n'ai plus envie de me marier" est stupide! c'est facile de se marier pr coucher mais pour assumer c'est autre chose.

Ce qui me chagrine c'est qu'aujourdhui le mariage religieux n'est plus qu'un pretexte pour être dans le "halal" on est marié sans etre marié ...
un peu le style du mariage temporaire iranien.

Starfellah!

GRANDISSEZ UN PEU.

RE, salem, je peux me passer de tn avis!! ok!! mn mariage religieux n'etait pas un prétexte ok!! jme suis marié pr ne pas vivre ds le péché, tt le monde na pas les my de payer tt de suite un mariage!! Maintenant , evite à l'avenir de juger les personnes que tu ne connais pas stp!! c'est grave y a tjs des personnes pr casser c'est plus fort que soit dmettre des mechancetés gratuitement??!!! bref, chacun sa live c des conseils que je voulais de la part des personnes honnete!!
Starfellah pour tes dires!!


Salam Alikoum,

Je ne comprends plus tu es MARIEE ? FIANCEE ?

SOIS LOGIQUE ... tu ne sais meme pas répondre à la question ... meme dans ton titre tu parles de fiancé !

DOIS JE RAPPELLER QU EN FRANCE IL EST ILLEGALE DE SE MARIER RELIGIEUSEMENT AVANT LE CIVIL ... lol

C'est une autre histoire.

Mdr.

Starfellah. Faites ce que vous voulez.
s
19 février 2009 22:18
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
non je n'es pas balayer les autre posteuse mais avou quand meme que certaine disent n'import quoi et ne connais pas la vie en commun donc elle conseil en disant "revolt toi, te laisse pas fair, ta ta liberter ect" mais comment peuvent t'elle conseiller ainsi sais tu que certain leur font confiance et fait comme les posteuse dis et cela ramene que des ennuies dans le couple bon sa s'est mon avis.

en revanche je trouve que dans sa situation c'est bien de proposer a son marie de sortir pendant la journer et revenir avant qu'il fasse nuit.
Car son marie est tres jaloux on dirai.
je ne vais pas lui dire quand meme dit lui que tu sors et tu rentre au soir au contrair sa fera plus d'histoir dans son menage.

il est vrai qu'il faut pas eviter les conflit mais il faut eviter les conflit la ou le marie s'oposera encore plus et certain marie son violent
et je n'es jamais dis que les femme son a l'origine des dispute ne deforme pas se que j'ai dis.

mais on ne peux pas conseiller n'import quoi car nous nous savons se qui se passe reelement dans le menage alors nous fesson le minimum

Salem, il m'empeche pas de sortir en journée, moi jtaf de jour dc j'ai que mes week ends que je sacrifie chez mes paren , belle famill, ciné ac mon mari , c'est en semaine le soir puisque lui taf de nuit, jm'ennuie et jveux sortir entre collegue de taf copines resto ciné, booling, c pas comme une permission, que jlui demande ms lui en imformer ce qui est normal et à ce moment là ,il me dit non dl'ai invité à la maison ms pas sortir le soir!! et ca m'enerve alors c'est source d'embrouille!!
s
19 février 2009 22:28
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Je trouve que beaucoupu de filles est plus sur les questions etes vous marier???

ps:: ceci est un reseau pour l'amour et non pour la religion si elle voulais avoir des reponse religiese elle aurait poster dans "religion" mais elle a poster dans "amour"

puis aussi je trouve que beaucoup de fille conseil mal en disant "qu'es ce que tu attent, tu n'a pas a lui demander et blablabla.
Mais étes vous en ménage avec une personne marier ou pas marier???? je me pose la question car conseiller ainsi c'est vraiment mal!
cela poserai encore plus de problème dans un couple et son marie se fachera et il ne la laissera plus jamais sortir!!!!!
Grrrr

Voila maintenant j'éspère que vous avez toute bien lu ceci et que vous penserez la prochain fois avant de repondre n'import quoi a la posteuse!

maintenant je repond a la posteuse,

tout d'abord Salam,

je te comprend mon marie fait la meme chose et je ne lui refus pas car au contraire ces amis sont tres aimable et me respecte beaucoup et surtout il ne font pas de désordre a la maison ca me fait plaisir.
Et au lieu que je reste dans mon coin au contrair mon marie me fait participer a certain jeux enfin quand j'en n'es envie.

Au début aussi mon marie ne voulais pas me laisser sortir alors je lui est proposer differament
je lui est demander alors de sortir pendant la journée et de rentrer tot pour faire a manger et aussi de faire rentrer mes copine et au contrair il ma dis qu'il preferai ma proposition car pour lui une femme qui fait des sortie le soir il trouve cela mal vu donc depuis tout les week end les samedi mes copine viennent a la maison je fait des sortie et meme que quand mes copine partent tard de chez moi mon marie et quelqu'un qui propose toujours de la raccomapagner en voitur, mais il est vrai que je ne peux pas voir n'import qu'elle fille mais cela me gene pas car je sais qu'il le fait pour mon bien.

donc essay de lui faire une autre propostition que tes copine viennent chez toi et de sortir pendant la journée.

Re? MERCI Molle Et Une Nuit pr tn conseil!! j'hallucine que désenchantée ai osé mettre que jme suis marié pr couché??!! j'avais mal lu, j'hallucine jsuis rester 27ans vierge et jusque la nuit de noce inchalla, ca fais mal au coeur, meme sur forum jrencontre des personnes de ce genre.. bref boone soirée à ttes
m
20 février 2009 08:56
je te comprend que tu a envie de sortir au restaurant au boling, a tu deja demander a ton marie de venir avec toi et tes copine? et il n'a cas ramener des amis a lui aussi alors et peut etre en connaissant tes copine il aurap plus confiance que tu sors.

Connait t'iil tes copine??
qu'en pens t'il dit moi?



Désenchantée,
de quoi tu parle fiancer ou marier on s'en fou si elle est ou pas sa nous regard pas!!! voyons comme si moi je te demande est ce que tu fais tes prier avec des repondre sur ces poste???

tu vois sa se fait pas de poser de telle question car elle poste pour un problème et non pour se faire juger car elle et marier ou fiancer pffff quel mentaliter!!!!!! et toi est tu marier????

et aussi j'informe qu'il est formellement le droit de se marier religieusement avec le civile!!!!!!
et chacun son choix et libre a lui de faire ce qu'il veut car ces actes ne regarde que lui et allah et nous lui, les autres et allah!!!! et ne juge pas car seul allah a le droit de juger!! ne l'oublier pas mes frère et mes soeurs
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
20 février 2009 11:13
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je te comprend que tu a envie de sortir au restaurant au boling, a tu deja demander a ton marie de venir avec toi et tes copine? et il n'a cas ramener des amis a lui aussi alors et peut etre en connaissant tes copine il aurap plus confiance que tu sors.

Connait t'iil tes copine??
qu'en pens t'il dit moi?



Désenchantée,
de quoi tu parle fiancer ou marier on s'en fou si elle est ou pas sa nous regard pas!!! voyons comme si moi je te demande est ce que tu fais tes prier avec des repondre sur ces poste???

tu vois sa se fait pas de poser de telle question car elle poste pour un problème et non pour se faire juger car elle et marier ou fiancer pffff quel mentaliter!!!!!! et toi est tu marier????

et aussi j'informe qu'il est formellement le droit de se marier religieusement avec le civile!!!!!!
et chacun son choix et libre a lui de faire ce qu'il veut car ces actes ne regarde que lui et allah et nous lui, les autres et allah!!!! et ne juge pas car seul allah a le droit de juger!! ne l'oublier pas mes frère et mes soeurs

Salam Alikoum,

Faut être logique dans ses propos: être mariée c'est pas être fiancée ? TOI COMPRENDRE OU MOI PARLER CHINOIS ?
Si elle se considère mariée tant mieux dans ce compte là qu'elle change son titre et son "jai meme plus envie de marier"
LE MARIAGE C EST PAS UN CDD AVEC PERIODE D ESSAI qu on peut rompre à tout moment.

Enfin ... je dis juste concernant la loi française qu'un mariage musulman ou religieux n'est possible qu'apres un mariage civil (qui sans la fete et le trarbéck ne coute rien, ça c'est pour les problemes d argent).

Comme j'ai tjrs dit on ne se marie pas à l'aveuglette ! ON DISCUTE AVANT DE SE MARIER, ON COMMUNIQUE APRES.

smiling smiley
m
20 février 2009 11:28
mais en quoi sa te regard si elle est marier ou pas??????

c'est ta soeur ou ta cousine non et puis meme si elle est pas marier elle fait se qu'elle veux elle n'est pas ici pour se faire juger de couple marier ou non marier

et on autrosise tout ta fait de faire la fete religieuse avant le civil mais on le deconseile car l'homme ou la femme peut toujours quiter son conjoint et son conjoint perd tout car il n'a pas eter proteger car il ne sais pas marier civilement voila
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
20 février 2009 12:37
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mais en quoi sa te regard si elle est marier ou pas??????

c'est ta soeur ou ta cousine non et puis meme si elle est pas marier elle fait se qu'elle veux elle n'est pas ici pour se faire juger de couple marier ou non marier

et on autrosise tout ta fait de faire la fete religieuse avant le civil mais on le deconseile car l'homme ou la femme peut toujours quiter son conjoint et son conjoint perd tout car il n'a pas eter proteger car il ne sais pas marier civilement voila


Mdr ... Je te parle de la loi française mais des "il est préférable de ..."

L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil.

Bref ... ça ! en meme temps vous vous en foutez ... MAIS BON ... CE QUE JE DIS C EST QU UN MARI N EST PAS UN FIANCE!

BREF MOI PLUS PARLER SUR CE SUJET PARCE QUE VOUS PAS COMPRENDRE.

Lol

Salam Alikoum.
O
20 février 2009 12:42
Merci Déchantée

pour l'article winking smiley

je savais pas smiling smiley

c'est bien d'avoir des interventions aussi rigoureuses ici
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
20 février 2009 13:05
j'avais jamais entendu car ici en belgique nous avons le droit de le faire, puis meme sa change pas que sa regard personne si la personne est marier ou pas dans le halal ou dans le haram trop gens veulent savoir des chose inutile
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
D
20 février 2009 13:11
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
j'avais jamais entendu car ici en belgique nous avons le droit de le faire, puis meme sa change pas que sa regard personne si la personne est marier ou pas dans le halal ou dans le haram trop gens veulent savoir des chose inutile


Dans le profil de la posteuse il y a ecrit NANCY ok? c'est la France ok ?
Moi je te parle de la loi française et te cite un article du code pénal français ... ok ?

Donc la Belgique on s'en fou lol ... chacun a des lois propres ... maintenant en France c'est comme ça.
Tiens un article de presse dans lequel un imam a été condamné pour avoir célébré un mariage religieux

[tempsreel.nouvelobs.com]

UNE DERNIERE FOIS !!!

Ce que je dis c'est qu'elle se prétend être mariée et utilise un vocable contradictoire "fiancé" ou "je n'ai plus envie de me marier"

Ensuite pour son probleme comme beaucoup de personnes l'ont dit, elle n'a qu à lui en parler.

CA S APPELLE LA COMMUNICATION.
m
20 février 2009 13:27
Désenchantée,

en effet tu a bien raison!
j'assume mon erreur mais pas besoin d'écrire avec des majusculine je ne suis pas aveugle.

aussi j'ai relu son article en effet sa corespond pas avec se qu'elle dit mais a comprendre donc tu n'es pas d'accord avec le faite qu'elle n'es pas encore marier qu'elle habite deja avec son futur marie?

mais chacun a lui libre choix
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
20 février 2009 20:57
Tu sais milleetunenuit ,

La loi musulmane t'oblige à suivre la loi du pays dans lequel tu vis ( juridiquement parlant)

donc logiquement une femme doit se marier selon la loi francaise et musulmane

les deux sont necessaires pour appeler ça un mariage "laiquement" et "religieusement" c'est cela le mariage
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
20 février 2009 22:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
safia54 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu n'es pas logique, je te cite :

Citation
a écrit:
j'ai vraiment plus comfiance en l'amour et meme plus envie dme marié!! mon fiancé et moi


Citation
a écrit:
jsuis marié religieusement oui depuis 1an mtn et jme marie bientot inchalah au mois de mai 20009

Vous êtes mariés mais vous vous considérez comme des fiancés des copains copines, et non comme des mariés!
C'est du nimporte quoi!!!
Ta déclaration "je n'ai plus envie de me marier" est stupide! c'est facile de se marier pr coucher mais pour assumer c'est autre chose.

Ce qui me chagrine c'est qu'aujourdhui le mariage religieux n'est plus qu'un pretexte pour être dans le "halal" on est marié sans etre marié ...
un peu le style du mariage temporaire iranien.

Starfellah!

GRANDISSEZ UN PEU.

RE, salem, je peux me passer de tn avis!! ok!! mn mariage religieux n'etait pas un prétexte ok!! jme suis marié pr ne pas vivre ds le péché, tt le monde na pas les my de payer tt de suite un mariage!! Maintenant , evite à l'avenir de juger les personnes que tu ne connais pas stp!! c'est grave y a tjs des personnes pr casser c'est plus fort que soit dmettre des mechancetés gratuitement??!!! bref, chacun sa live c des conseils que je voulais de la part des personnes honnete!!
Starfellah pour tes dires!!


Salam Alikoum,

Je ne comprends plus tu es MARIEE ? FIANCEE ?

SOIS LOGIQUE ... tu ne sais meme pas répondre à la question ... meme dans ton titre tu parles de fiancé !

DOIS JE RAPPELLER QU EN FRANCE IL EST ILLEGALE DE SE MARIER RELIGIEUSEMENT AVANT LE CIVIL ... lol

C'est une autre histoire.

Mdr.

Starfellah. Faites ce que vous voulez.

Re salam, pr désenchantée (tu porte bien tn pseudo juste par dialogue) heureusement hmd que je fais ce que je veux!! fiancé pr les francais on dira!! marié ds le halal ok g etais à la mosqué et on a un contrat marocain tkt jsuis pas ds le péché!! et on la fais avant que la nvelle loi ou on doit avr un contrat dmariage civile, sache juste que tu me conseille en rien ou tas rien compris à mon post!! bref tes là pr juger c délirant les gens de tn genre, tt ce que tas retenu c'est té marié ou fiancé? tu vis avec ou pas? etc.. jtai répondu tt dmeme meme si ca ne te regarde pas jrépet c'etait pas le sujet de mon post. bonne continuation tt de meme et arret de juger pensant tt connaitre. bslema
s
20 février 2009 22:42
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
je te comprend que tu a envie de sortir au restaurant au boling, a tu deja demander a ton marie de venir avec toi et tes copine? et il n'a cas ramener des amis a lui aussi alors et peut etre en connaissant tes copine il aurap plus confiance que tu sors.

Connait t'iil tes copine??
qu'en pens t'il dit moi?



Désenchantée,
de quoi tu parle fiancer ou marier on s'en fou si elle est ou pas sa nous regard pas!!! voyons comme si moi je te demande est ce que tu fais tes prier avec des repondre sur ces poste???

tu vois sa se fait pas de poser de telle question car elle poste pour un problème et non pour se faire juger car elle et marier ou fiancer pffff quel mentaliter!!!!!! et toi est tu marier????

et aussi j'informe qu'il est formellement le droit de se marier religieusement avec le civile!!!!!!
et chacun son choix et libre a lui de faire ce qu'il veut car ces actes ne regarde que lui et allah et nous lui, les autres et allah!!!! et ne juge pas car seul allah a le droit de juger!! ne l'oublier pas mes frère et mes soeurs

Salam, merci bcp mille et une nuits!! désenchantée ma fait halluciné comment qu'elle ma jugé directement sur mariée? fiancée?? lol ...
Bref, en faite oui il connait mes copines, jpense c'est le faite qu 'elle soit célibataire j'en suis persuadé c'est ca. le pb c'est que vu qu'il taf de nuit , jm'ennui le soir et j'invite mes copines , ms j'aimrais sortir ac elles booling ciné etc comme tas dis. Je vais lui en parler ce week, lui dire tt ce ke je pense que ca me soule dne pas pouvoir sortir avec mes copines.
Bnne soirée mille et une nuits, et tt le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook