Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en est marre
S
29 avril 2020 22:33
Pas du tt.

Il s'agit de situation exceptionnelle donc s'en plaindre n'a pas de sens.
Citation
Glaby93 a écrit:
Encore un argument fallacieux.

Entre ne plus vouloir voir ses parents du tout et devoir être h24 avec eux, c'est différent.

On a pas besoin d'être h24 ensemble pour profiter. C'est même le contraire, prendre des distances pour mieux se retrouver c'est mieux que d'être h24 ensemble avec les tensions...

Toujours et encore des arguments fallacieux.
G
29 avril 2020 22:57
Encore un argument fallacieux.

On avoir marre c'est un état. On ne le décide pas.
Citation
SDreams Away a écrit:
Pas du tt.

Il s'agit de situation exceptionnelle donc s'en plaindre n'a pas de sens.
C
29 avril 2020 23:12
En réalité si, ça a toute son importance.

Si on arrive à comprendre que ce monde-ci n'est qu'une illusion, que la réalité est "l'autre monde", alors on obtient un nouveau but à atteindre : trouver l'autre monde.

Et là, on a un nouvel objectif qui est beaucoup plus grisant.

Et clairement, on peut atteindre cet "autre monde" même en étant encore vivant dans celui-ci ...

Dieu est un être formidable. Même quand on a l'impression d'avoir fait le tour de la question, on trouve encore d'autres choses à découvrir.

La chasse au trésor n'est jamais terminée. Il y a tellement à apprendre, à atteindre, à obtenir.

Notre but sur terre est de trouver Dieu. Littéralement.

La vie ne s'arrête pas à ce monde. Je sais que pour les terre à terre, je parle martien. Mais je sais ce que je dis. Il faut réussir à s'élever de ce monde. Et pour réussir, il faut comprendre QUI ON EST.

A partir du moment où on comprend qu'on appartient à Dieu, qu'on est de Dieu (voire qu'on est Dieu, mais là, faut déjà avoir franchi quelques étapes supplémentaires), alors ce monde n'a plus aucune importance et tout ce qui importe, c'est Dieu Lui-même. Et quelle quête formidable en réalité.

Ce monde est nul, oui, je comprends. Mais l'expérience ne s'arrête pas là. smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Quand on en a marre, et qu'on est lassée, qu'on ait intégré ou non ce genre de chose ça change pas tellement l'état en soit.
a
30 avril 2020 03:32
J'ai pensé a partir sur une île .
Citation
Glaby93 a écrit:
Pareil, j'en ai marre de tout. Je suis lassée, lessivée.
G
30 avril 2020 05:27
Tu risques de t'ennuyer après. Moi je veux juste disparaître grinning smiley
Citation
asave2045 a écrit:
J'ai pensé a partir sur une île .
a
30 avril 2020 12:48
Ya pas grand chose a faire .je trouve .
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu risques de t'ennuyer après. Moi je veux juste disparaître grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook