Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
1 avril 2012 23:12
Bon je suis fatigué il fait tard demain j'ai un stage en gériatrie donc ne m'en voulez pas pour cette blague mais :
"Quand y en a marre y a Malabar"
Donc tu sais ce qu'il te restes à faire ...
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
n
1 avril 2012 23:28
Citation
muslimpower a écrit:
Bon je suis fatigué il fait tard demain j'ai un stage en gériatrie donc ne m'en voulez pas pour cette blague mais :
"Quand y en a marre y a Malabar"
Donc tu sais ce qu'il te restes à faire ...

prendre un malabar mdr
m
1 avril 2012 23:52
noussa c'est pas une excuse, on a le meme problème de santé et pourtant je suis hyper maniaque

ma chambre est nickel sans que qui que se soit me dise de la ranger, et en plus je fais le ménage dans tout l'apparte, (et c'est pas petit alors je te laisse imaginer tout ce que j'ai à faire)

après certes je travaille pas, mais quand j'allais à l'école, quand je faisais mes études et quand je taffais je faisais le ménage aussi

moi aussi je suis très fatiguée, mais le ménage je le fais meme si j'ai un oeil fermé et la tete qui tourne

alors tu peux bien ranger ta chambre fénéasse lol


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 23:52 par mirabelle_tkt.
n
2 avril 2012 00:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
noussa c'est pas une excuse, on a le meme problème de santé et pourtant je suis hyper maniaque

ma chambre est nickel sans que qui que se soit me dise de la ranger, et en plus je fais le ménage dans tout l'apparte, (et c'est pas petit alors je te laisse imaginer tout ce que j'ai à faire)

après certes je travaille pas, mais quand j'allais à l'école, quand je faisais mes études et quand je taffais je faisais le ménage aussi

moi aussi je suis très fatiguée, mais le ménage je le fais meme si j'ai un oeil fermé et la tete qui tourne

alors tu peux bien ranger ta chambre fénéasse lol


smiling smiley

t michonte toi mais sérieu je suis vraiment mais vraiment tout le temp fatigué mais après je sais pas ce que j'ai, j'étais très maniaque je fesait tout chez moi avant mais la je peux plus c limite jtien debout de force mais g pas ke sa ossi
m
2 avril 2012 00:10
allahi chafik, mais faut se bouger les fesses lol

moi aussi j'ai la flemme de faire certaines choses, une fois que je suis posée sur mon lit j'ai plus envie de bouger, mais je me force, et je me dis plus vite se sera fait, plus vite je pourrais me reposer lol
m
2 avril 2012 00:11
pourtant avec tous les tubes d'harissa que t'avale, tu ne devrais pas etre si fatiguée lol

grinning smiley
Y
2 avril 2012 00:14
Toujours à se plaindre les meufs.
Rangez et fermez là !

Mdr !
N
2 avril 2012 00:18
C'es bizarre chez moi, ma chambe ce range toute seul!!!!!
M
2 avril 2012 00:21
Citation
Normalux a écrit:
C'es bizarre chez moi, ma chambe ce range toute seul!!!!!

Oui, la chambre de mes freres aussi se rangeaient toutes seules, c'est magiqueeye rolling smiley
n
2 avril 2012 00:27
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
C'es bizarre chez moi, ma chambe ce range toute seul!!!!!

Oui, la chambre de mes freres aussi se rangeaient toutes seules, c'est magiqueeye rolling smiley

avant aussi je fesait tout le ménage de mes frères 3 frère 3 chambre la cuisine le manger été tout fait en une matiné la je prend vla le temp

Mirabelle le truc c ke ossi kan je me bouge je suis prise direct de vertige et g plus la foi de continuer

Perso mm moi sa me prend la tête, ne plus pouvoir faire ce qu'on veut a cause de la fatigue et tout c nul sa me fait déprimer
N
2 avril 2012 00:28
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
C'es bizarre chez moi, ma chambe ce range toute seul!!!!!

Oui, la chambre de mes freres aussi se rangeaient toutes seules, c'est magiqueeye rolling smiley
perplexe
Faudrait que les scientifiques fasse des recherches sur ce phénomène
M
2 avril 2012 00:32
Effectivement ca serait interessant de comprendre pourquoi celles des filles ne se rangent pas seules.
n
2 avril 2012 00:32
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
C'es bizarre chez moi, ma chambe ce range toute seul!!!!!

Oui, la chambre de mes freres aussi se rangeaient toutes seules, c'est magiqueeye rolling smiley
perplexe
Faudrait que les scientifiques fasse des recherches sur ce phénomène

il savent deja c vous les mec qui n'êtes tjr pas au courant c vos mère et soeur ou femme qui vous range vos chambre
n
2 avril 2012 00:33
a bah car les mec c des sans coeur
P
2 avril 2012 00:33
Moi je ne range pas la chambre à mes frères. Ils sont assez grands pour le faire seuls donc c'est déjà une corvée en moins.

Ma chambre et le reste de l'appart c'est déjà assez.
n
2 avril 2012 00:34
Quoique parfois ma chambre se range toute seul ossi mon petit frère me la range quand je pars quelque jours de la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook